Topic de DetectieConan :

J'ai le CANCER d'estomac faites attention les kheys

Brûlures d'estomac du genre comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556226962-image.png
post mais j'espère que l'opax va bien et que c'est un fake

[23:08:22] <DarmianIssou>
Oui j'en ai souvent depuis mon enfance des brûlures d'estomac, ça s'en va et ça revient de temps en temps

Bordel j'ai lu le ça s'en va et ça revient avec la musique dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556226962-image.png

Perso je me drogue sainement pour vivre longtemps et couler la caf ,) j ai arrété la clope pour la e cig y a 7ans et le joint pour la vaporisation de weed bio, je bois presque pas.Je compte beaucoup sur mes gènes car bon j ai aussi arrété le sport , ma grand mère a 99 ans, elle coupe encore les branches dans son jardin et se boit un ptit whisky de temps en temps.Elle a jamais vraiment fait de sport, ni travaillé, elle a eu une opération du coeur a 50ans mais ils ont du lui mettre un truc bionique à l intérieur.

LĂ  c'est toi qui joue Ă  l'apprenti pharmacien.
Sur le court terme t'as très peu de risque avec le Malox, surtout si tu prends des AINS tu pourras pas prendre ton Gaviscon direct et ça impactera ton estomac.

IPP 30mins avant repas et puis Gavison 15mins après repas mais c'est de l'histoire ancienne je ne prends plus rien je suis juste là pour cracher sur le Malox :)

Tarax

Et pourtant il a raison sur le MAALOX

Le 10 novembre 2023 Ă  00:24:43 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:23:03 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:15:34 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:08:52 :

Le 09 novembre 2023 Ă  23:59:59 :

> Le 09 novembre 2023 Ă  23:55:40 :

>L'alcool est cancérigène

La vie est cancérigène.

L'oxygène, les sulfites, nitrites, les 150.000 produits perturbateurs endocriniens, le forum 18-25, bref : TOUT.

Y'a un gros facteur génétique derrière.

Quoi qu'il en soit c'est mieux de ne pas boire.

Mon post pour dire que ça n'explique pas tout.

Il faut voir le nombre INCALCULABLE de boomers qui boivent modérément tous les jours et sont toujours là.

Oui le tabac et l'alcool sont aussi cancérigène que l'oxygène, les nitrites, sulfites etc :rire:
Je pense que vous vous rendez pas compte que l'alcool et le tabac cause d'autres maladies aussi grave voire pire que le cancer.
Les boomers dont tu parles font des dissections aortiques ou ruptures d'anevrisme avec 99% de décès si pas PEC avant.
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.

Alcool et tabac sont des explosifs je suis d'accord.

Mais tu sembles sous estimer tout le reste alors que l'importance est Ă©gale voire PIRE pour un buveur ou fumeur occasionnel.

Les saloperies (Sulfites, nitrites, conservateurs dont je ne citerai le nom car trop long etc...) qu'on trouve dans la bouffe c'est TOUS LES JOURS.

Idem, comment oser sous estimer la qualité de l'air ? De l'eau ?

Consommé quotidiennement car pas le choix ou presque.

Tu racontes n'importe quoi, je suis d'accord que ces polluants ont des impacts, mais demande Ă  n'importe quel cancero, hepato-gastro, cardio etc
Ils te répondront que le tabac et l'alcool sont bien pire que les doses de perturbateurs endocriniens que tu ingères tout les jours d'ailleurs, tu cites des molécules probablement cancérogènes par le CIRC...
L'alcool et le tabac sont classés cancérogène certains de groupe 1 fin de la blague.

Y'a zéro blague.

Tu mélanges un consommateur quotidien d'alcool a un consommateur occasionnel.

C'est pas interdit ni honteux d'être objectif en dépit de ses valeurs.

L'alcool est cancérogène certains.
T'auras toujours + de risques d'avoir un cancer qu'un lamba faut arrĂŞter de relativiser les effets de cette merde.
C'est un peu comme les gens qui réduisent leurs conso de tabac le risque diminue pas sur la durée mieux vaut se bourrer la gueule sur une courte durée style les études que boire occasionnellement toute sa vie. Quitte à faire du moindre risque

Le 10 novembre 2023 Ă  00:27:29 :
Perso je me drogue sainement pour vivre longtemps et couler la caf ,) j ai arrété la clope pour la e cig y a 7ans et le joint pour la vaporisation de weed bio, je bois presque pas.Je compte beaucoup sur mes gènes car bon j ai aussi arrété le sport , ma grand mère a 99 ans, elle coupe encore les branches dans son jardin et se boit un ptit whisky de temps en temps.Elle a jamais vraiment fait de sport, ni travaillé, elle a eu une opération du coeur a 50ans mais ils ont du lui mettre un truc bionique à l intérieur.

Limite je te félicite pour être passé à la e-cig khey :fete:

Le 10 novembre 2023 Ă  00:31:43 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:27:29 :
Perso je me drogue sainement pour vivre longtemps et couler la caf ,) j ai arrété la clope pour la e cig y a 7ans et le joint pour la vaporisation de weed bio, je bois presque pas.Je compte beaucoup sur mes gènes car bon j ai aussi arrété le sport , ma grand mère a 99 ans, elle coupe encore les branches dans son jardin et se boit un ptit whisky de temps en temps.Elle a jamais vraiment fait de sport, ni travaillé, elle a eu une opération du coeur a 50ans mais ils ont du lui mettre un truc bionique à l intérieur.

Limite je te félicite pour être passé à la e-cig khey :fete:

Au moins, tu me rassures sur le fait que tu sois pas de la team "La e-cig c'est comme la clope" pour le reste mĂŞme si je ne suis pas d'accord... J'entends.

Si no-fake, force khey, courage. :-(

Le 10 novembre 2023 Ă  00:29:52 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:24:43 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:23:03 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:15:34 :

Le 10 novembre 2023 Ă  00:08:52 :

> Le 09 novembre 2023 Ă  23:59:59 :

>> Le 09 novembre 2023 Ă  23:55:40 :

> >L'alcool est cancérigène

>

> La vie est cancérigène.

>

> L'oxygène, les sulfites, nitrites, les 150.000 produits perturbateurs endocriniens, le forum 18-25, bref : TOUT.

>

> Y'a un gros facteur génétique derrière.

>

> Quoi qu'il en soit c'est mieux de ne pas boire.

>

> Mon post pour dire que ça n'explique pas tout.

>

> Il faut voir le nombre INCALCULABLE de boomers qui boivent modérément tous les jours et sont toujours là.

Oui le tabac et l'alcool sont aussi cancérigène que l'oxygène, les nitrites, sulfites etc :rire:
Je pense que vous vous rendez pas compte que l'alcool et le tabac cause d'autres maladies aussi grave voire pire que le cancer.
Les boomers dont tu parles font des dissections aortiques ou ruptures d'anevrisme avec 99% de décès si pas PEC avant.
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.

Alcool et tabac sont des explosifs je suis d'accord.

Mais tu sembles sous estimer tout le reste alors que l'importance est Ă©gale voire PIRE pour un buveur ou fumeur occasionnel.

Les saloperies (Sulfites, nitrites, conservateurs dont je ne citerai le nom car trop long etc...) qu'on trouve dans la bouffe c'est TOUS LES JOURS.

Idem, comment oser sous estimer la qualité de l'air ? De l'eau ?

Consommé quotidiennement car pas le choix ou presque.

Tu racontes n'importe quoi, je suis d'accord que ces polluants ont des impacts, mais demande Ă  n'importe quel cancero, hepato-gastro, cardio etc
Ils te répondront que le tabac et l'alcool sont bien pire que les doses de perturbateurs endocriniens que tu ingères tout les jours d'ailleurs, tu cites des molécules probablement cancérogènes par le CIRC...
L'alcool et le tabac sont classés cancérogène certains de groupe 1 fin de la blague.

Y'a zéro blague.

Tu mélanges un consommateur quotidien d'alcool a un consommateur occasionnel.

C'est pas interdit ni honteux d'être objectif en dépit de ses valeurs.

L'alcool est cancérogène certains.
T'auras toujours + de risques d'avoir un cancer qu'un lamba faut arrĂŞter de relativiser les effets de cette merde.
C'est un peu comme les gens qui réduisent leurs conso de tabac le risque diminue pas sur la durée mieux vaut se bourrer la gueule sur une courte durée style les études que boire occasionnellement toute sa vie. Quitte à faire du moindre risque

dégages de la l'ayatollah, on se convertira jamais a ta religion mortifère

ulcère =/= cancer
l'op a 2 de qi
Courage et force mon gars :-( post

Données du topic

Auteur
DetectieConan
Date de création
26 juin 2021 Ă  03:14:51
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 238