Topic de DetectieConan :

J'ai le CANCER d'estomac faites attention les kheys

Le 09 novembre 2023 à 23:23:44 :

Le 09 novembre 2023 à 23:19:05 :

Le 09 novembre 2023 à 23:15:32 :

Le 09 novembre 2023 à 23:09:47 :

Le 09 novembre 2023 à 23:08:44 :

> Le 09 novembre 2023 à 23:07:52 :

>T'as jamais consulté ?

>

> Jamais pris d'Omeprazole pour tuer les remontées gastriques ?

>

> Force à toi clé.

Omeprazole c'est la base !

C'est nocif à long terme mais toujours mieux que de déclarer un cancer ou des ulcères.

(En vrai à long terme c'est un poison)

Sérieux ? J'en prends pas depuis longtemps mais avec je n'ai plus du tout aucune remonté d'estomac

Le piège mortel c'est que tu ne pourra plus t'en passer.

Il y a un effet qu'on appelle "effet rebond" quand on arrête.

Même si tu arrête progressivement, tu vas revenir à l'état de base de tes reflux.

20mg à vie. C'est ma prédiction.

Ou alors trouve une méthode naturelle.

Je suis pas pessimiste clé mais je te fait un retour d'XP.

Tu es pessimiste, je viens de commencer il ya quelques semaines, mon médecin m'en a pas prescrit d'autres

Si j'ai encore par la suite je vais essayer de pas retourner chez le médecin et ça passera seul, comme avant

Je te le souhaite de façon sincère, no fake.

Le 09 novembre 2023 à 23:22:34 :

Le 09 novembre 2023 à 23:20:39 :
J'ai découvert quelque chose qui m'a un peu changer la vie. J'ai une hernie hiatale, donc des brulures tout le temps. Je voulais goutter le lait fermenté par hazard et j'ai remarqué que ça aidait beaucoup avec les brulures. J'ai reussi à arreter l'omeprazol et au lieu de prendre du gaviscon 3 fois par jour, je suis à 3 fois par semaine.

Sauter le repas du soir aide beaucoup aussi.

Vrai pour le repas du soir ou alors aller se coucher après une totale digestion (ce qui implique de manger tôt) pour le reste je ne sais pas mais j'ai bien lu ton retour d'expérience.

Petite article publié dans Gut. :coeur:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29089382/#:~:text=The%20adjusted%20absolute%20risk%20difference,even%20after%20HP%20eradication%20therapy.

L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi :hap:

Le 09 novembre 2023 à 23:24:47 :

Le 09 novembre 2023 à 23:23:44 :

Le 09 novembre 2023 à 23:19:05 :

Le 09 novembre 2023 à 23:15:32 :

Le 09 novembre 2023 à 23:09:47 :

> Le 09 novembre 2023 à 23:08:44 :

>> Le 09 novembre 2023 à 23:07:52 :

> >T'as jamais consulté ?

> >

> > Jamais pris d'Omeprazole pour tuer les remontées gastriques ?

> >

> > Force à toi clé.

>

> Omeprazole c'est la base !

C'est nocif à long terme mais toujours mieux que de déclarer un cancer ou des ulcères.

(En vrai à long terme c'est un poison)

Sérieux ? J'en prends pas depuis longtemps mais avec je n'ai plus du tout aucune remonté d'estomac

Le piège mortel c'est que tu ne pourra plus t'en passer.

Il y a un effet qu'on appelle "effet rebond" quand on arrête.

Même si tu arrête progressivement, tu vas revenir à l'état de base de tes reflux.

20mg à vie. C'est ma prédiction.

Ou alors trouve une méthode naturelle.

Je suis pas pessimiste clé mais je te fait un retour d'XP.

Tu es pessimiste, je viens de commencer il ya quelques semaines, mon médecin m'en a pas prescrit d'autres

Si j'ai encore par la suite je vais essayer de pas retourner chez le médecin et ça passera seul, comme avant

Je te le souhaite de façon sincère, no fake.

Merci, après j'en ai par période donc je suis plutôt habitué a avoir des remontées acides, l'omeoprazol c'est surtout un "luxe" que j'ai découvert sur le tard (j'ai 27 ans)

Post je veux pas mourir de ça gros
L'ulcère n'est pas un cancer clé + les médecins gé qui prescrivent de l'oméprazole à gogo alors qu'il faudrait juste prendre du diosmectite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
le drame c'est que les IPP sont prescrits comme du doliprane pour la moindre brulure d'estomac https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
on te file ca comme des Rennie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les mecs qui parlent d'oméprazole, quid de l'esoméprazole ? :(

Le 09 novembre 2023 à 23:20:39 UBports a écrit :
J'ai découvert quelque chose qui m'a un peu changer la vie. J'ai une hernie hiatale, donc des brulures tout le temps. Je voulais goutter le lait fermenté par hazard et j'ai remarqué que ça aidait beaucoup avec les brulures. J'ai reussi à arreter l'omeprazol et au lieu de prendre du gaviscon 3 fois par jour, je suis à 3 fois par semaine.

Sauter le repas du soir aide beaucoup aussi.

ahi moi quand j'ai un ulcère il faut que je mange sans arret comme un porc, dès que l'estomac se vide je douille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 novembre 2023 à 23:27:37 :
L'ulcère n'est pas un cancer clé + les médecins gé qui prescrivent de l'oméprazole à gogo alors qu'il faudrait juste prendre du diosmectite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est le premier truc qui m'a donné j'ai juste dit que j'avais des remontées acides depuis l'enfance ahi

Le 09 novembre 2023 à 23:26:06 :

Le 09 novembre 2023 à 23:22:34 :

Le 09 novembre 2023 à 23:20:39 :
J'ai découvert quelque chose qui m'a un peu changer la vie. J'ai une hernie hiatale, donc des brulures tout le temps. Je voulais goutter le lait fermenté par hazard et j'ai remarqué que ça aidait beaucoup avec les brulures. J'ai reussi à arreter l'omeprazol et au lieu de prendre du gaviscon 3 fois par jour, je suis à 3 fois par semaine.

Sauter le repas du soir aide beaucoup aussi.

Vrai pour le repas du soir ou alors aller se coucher après une totale digestion (ce qui implique de manger tôt) pour le reste je ne sais pas mais j'ai bien lu ton retour d'expérience.

Petite article publié dans Gut. :coeur:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29089382/#:~:text=The%20adjusted%20absolute%20risk%20difference,even%20after%20HP%20eradication%20therapy.

Ton article mentionne une étude AVEC des personnes précédemment infectées au Helicobacter Pylori.

Pas aux personnes qui luttent contre une RGO

Le 09 novembre 2023 à 23:26:06 :

Le 09 novembre 2023 à 23:22:34 :

Le 09 novembre 2023 à 23:20:39 :
J'ai découvert quelque chose qui m'a un peu changer la vie. J'ai une hernie hiatale, donc des brulures tout le temps. Je voulais goutter le lait fermenté par hazard et j'ai remarqué que ça aidait beaucoup avec les brulures. J'ai reussi à arreter l'omeprazol et au lieu de prendre du gaviscon 3 fois par jour, je suis à 3 fois par semaine.

Sauter le repas du soir aide beaucoup aussi.

Vrai pour le repas du soir ou alors aller se coucher après une totale digestion (ce qui implique de manger tôt) pour le reste je ne sais pas mais j'ai bien lu ton retour d'expérience.

Petite article publié dans Gut. :coeur:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29089382/#:~:text=The%20adjusted%20absolute%20risk%20difference,even%20after%20HP%20eradication%20therapy.

C'est vrai pour le repas du soir, totalement j'ai remarque ça aussi pour le lait ça apaise
Après tout depends de ce que tu manges aussi

Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi :hap:

Après attention pour l'IR on connait pas l'indication de la prise des IPP dans l'étude si ça se trouve le patient est sous anti-inflammatoires qui ... sont connus pour provoquer des insuffisances rénales très souvent chez certains patients.

Données du topic

Auteur
DetectieConan
Date de création
26 juin 2021 à 03:14:51
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 244