J'ai le CANCER d'estomac faites attention les kheys
Le 09 novembre 2023 à 23:56:10 Serum570 a écrit :
Le 09 novembre 2023 à 23:52:30 :
Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> Preuve du cancer ?
>
> Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
"Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
Admettons...
Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
Sans rire
Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> Preuve du cancer ?
>
> Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
"Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
Admettons...
Sans rire
Malox c'est de la merde ça réduit l'acidité et si t'en prends de trop ça reproduit les mêmes sensations qu'un estomac trop acide je me suis fait avoir 1x pas +
Après ces médicaments sont pas censés être utilisé sans mesure hygieno diététique derrière.
Se plaindre qu'une immunothérapie/chimio fonctionne pas voire est pire alors que tu continues à fumer/boire c'est un peu contre productif tu trouves pas
C'était le surdosage en question pas le régime
Le 26 juin 2021 à 03:15:32 [HommeZinzolin] a écrit :
Post alors
Le 09 novembre 2023 à 23:55:40 :
L'alcool est cancérigène
La vie est cancérigène.
L'oxygène, les sulfites, nitrites, les 150.000 produits perturbateurs endocriniens, le forum 18-25, bref : TOUT.
Y'a un gros facteur génétique derrière.
Quoi qu'il en soit c'est mieux de ne pas boire.
Mon post pour dire que ça n'explique pas tout.
Il faut voir le nombre INCALCULABLE de boomers qui boivent modérément tous les jours et sont toujours là.
Le 09 novembre 2023 à 23:59:11 :
> Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > Preuve du cancer ?
> >
> > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
Admettons...
Sans rire
> Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > Preuve du cancer ?
> >
> > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
Admettons...
Sans rire
Malox c'est de la merde ça réduit l'acidité et si t'en prends de trop ça reproduit les mêmes sensations qu'un estomac trop acide je me suis fait avoir 1x pas +
Après ces médicaments sont pas censés être utilisé sans mesure hygieno diététique derrière.
Se plaindre qu'une immunothérapie/chimio fonctionne pas voire est pire alors que tu continues à fumer/boire c'est un peu contre productif tu trouves pasC'était le surdosage en question pas le régime
Tu serais pas obligé de surdoser si t'avais un régime adapté, ce qui m'énerve c'est que tu dis que c'est de la merde alors que tu l'utilises mal...
Le 09 novembre 2023 à 23:59:59 :
L'alcool est cancérigèneLa vie est cancérigène.
L'oxygène, les sulfites, nitrites, les 150.000 produits perturbateurs endocriniens, le forum 18-25, bref : TOUT.
Il faut voir le nombre INCALCULABLE de boomers qui boivent modérément tous les jours et sont toujours là.
C'est un facteur de risque plus important que les autres.
La question n'est pas de se demander combien de boomer sont encore en vie alors qu'ils boivent, mais plutôt combien de boomer / jeune mort d'un cancer à cause de l'alcool.
Même en cas de rémission, le taux de rechute est élevé, et les traitements perdent vite en efficacité dans la durée
Sa meilleure chance de survie, c'est l'opération et ablation de l'estomac si la tumeur est localisée, et le cancer s'est métastasé ailleurs, y a plus qu'à compter les jours
Le 10 novembre 2023 à 00:02:46 Serum570 a écrit :
> Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
>
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > >
>
> > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> > >
>
> > > Preuve du cancer ?
>
> > >
>
> > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> > >
>
> > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> >
>
> > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
>
> "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
>
> Admettons...
>
> Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
>
> Sans rire
> Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
>
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > >
>
> > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> > >
>
> > > Preuve du cancer ?
>
> > >
>
> > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> > >
>
> > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> >
>
> > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
>
> "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
>
> Admettons...
>
> Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
>
> Sans rire
Se plaindre qu'une immunothérapie/chimio fonctionne pas voire est pire alors que tu continues à fumer/boire c'est un peu contre productif tu trouves pasC'était le surdosage en question pas le régime
Tu serais pas obligé de surdoser si t'avais un régime adapté, ce qui m'énerve c'est que tu dis que c'est de la merde alors que tu l'utilises mal...
C'était dû à une pénurie de Gaviscon l'alginate-bicarbonate reste en surface du suc gastrique pour protéger l’œsophage lors d'une remontée tandis que le Malox réduit purement et simplement l'acidité c'est de la merde OUI vaut mieux ne pas essayer de jouer l 'apprenti chimiste à rééquilibrer un environnement acido-basique sans outil de contrôle mais juste faire intervenir un agent de surface
Oui le tabac et l'alcool sont aussi cancérigène que l'oxygène, les nitrites, sulfites etc
Je pense que vous vous rendez pas compte que l'alcool et le tabac cause d'autres maladies aussi grave voire pire que le cancer.
Les boomers dont tu parles font des dissections aortiques ou ruptures d'anevrisme avec 99% de décès si pas PEC avant.
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.
Le 10 novembre 2023 à 00:08:52 :
Oui le tabac et l'alcool sont aussi cancérigène que l'oxygène, les nitrites, sulfites etc
Je pense que vous vous rendez pas compte que l'alcool et le tabac cause d'autres maladies aussi grave voire pire que le cancer.
Les boomers dont tu parles font des dissections aortiques ou ruptures d'anevrisme avec 99% de décès si pas PEC avant.
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.
Alcool et tabac sont des explosifs je suis d'accord.
Mais tu sembles sous estimer tout le reste alors que l'importance est égale voire PIRE pour un buveur ou fumeur occasionnel.
Les saloperies (Sulfites, nitrites, conservateurs dont je ne citerai le nom car trop long etc...) qu'on trouve dans la bouffe c'est TOUS LES JOURS.
Idem, comment oser sous estimer la qualité de l'air ? De l'eau ?
Consommé quotidiennement car pas le choix ou presque.
Le 10 novembre 2023 à 00:07:38 :
> Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
> > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> >
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > > >
> >
> > > > Preuve du cancer ?
> >
> > > >
> >
> > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
> >
> > >
> >
> > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
> >
> > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
> >
> > Admettons...
> >
> > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
> >
> > Sans rire
>
> Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
> Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
> > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> >
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > > >
> >
> > > > Preuve du cancer ?
> >
> > > >
> >
> > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
> >
> > >
> >
> > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
> >
> > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
> >
> > Admettons...
> >
> > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
> >
> > Sans rire
>
> Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
C'était dû à une pénurie de Gaviscon l'alginate-bicarbonate reste en surface du suc gastrique pour protéger l’œsophage lors d'une remontée tandis que le Malox réduit purement et simplement l'acidité c'est de la merde OUI vaut mieux ne pas essayer de jouer l 'apprenti chimiste à rééquilibrer un environnement acido-basique sans outil de contrôle mais juste faire intervenir un agent de surface
Je connais pas les ttt que tu prends ni pourquoi tu prends des IPP.
Quand t'auras plusieurs ttt à prendre à différentes heures amuse toi bien avec ton agent de surface surtout si t'as tendance à surdoser
Là c'est toi qui joue à l'apprenti pharmacien.
Sur le court terme t'as très peu de risque avec le Malox, surtout si tu prends des AINS tu pourras pas prendre ton Gaviscon direct et ça impactera ton estomac.
Le 10 novembre 2023 à 00:17:02 Serum570 a écrit :
> Le 09 novembre 2023 à 23:52:30 :
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
>
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
>
> > >
>
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Preuve du cancer ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
>
> > >
>
> > > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
>
> > >
>
> > > Admettons...
>
> > >
>
> > > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
>
> > >
>
> > > Sans rire
>
> >
>
> > Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
>
> > Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
>
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
>
> > >
>
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
>
> > >
>
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Preuve du cancer ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
>
> > >
>
> > > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
>
> > >
>
> > > Admettons...
>
> > >
>
> > > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
>
> > >
>
> > > Sans rire
>
> >
>
> > Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
>
> Malox c'est de la merde ça réduit l'acidité et si t'en prends de trop ça reproduit les mêmes sensations qu'un estomac trop acide je me suis fait avoir 1x pas +
Quand t'auras plusieurs ttt à prendre à différentes heures amuse toi bien avec ton agent de surface surtout si t'as tendance à surdoser
Sur le court terme t'as très peu de risque avec le Malox, surtout si tu prends des AINS tu pourras pas prendre ton Gaviscon direct et ça impactera ton estomac.
IPP 30mins avant repas et puis Gavison 15mins après repas mais c'est de l'histoire ancienne je ne prends plus rien je suis juste là pour cracher sur le Malox
Le 10 novembre 2023 à 00:15:34 :
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.Alcool et tabac sont des explosifs je suis d'accord.
Mais tu sembles sous estimer tout le reste alors que l'importance est égale voire PIRE pour un buveur ou fumeur occasionnel.
Les saloperies (Sulfites, nitrites, conservateurs dont je ne citerai le nom car trop long etc...) qu'on trouve dans la bouffe c'est TOUS LES JOURS.
Tu racontes n'importe quoi, je suis d'accord que ces polluants ont des impacts, mais demande à n'importe quel cancero, hepato-gastro, cardio etc
Ils te répondront que le tabac et l'alcool sont bien pire que les doses de perturbateurs endocriniens que tu ingères tout les jours d'ailleurs, tu cites des molécules probablement cancérogènes par le CIRC...
L'alcool et le tabac sont classés cancérogène certains de groupe 1 fin de la blague.
Le 10 novembre 2023 à 00:23:03 :
Le 10 novembre 2023 à 00:15:34 :
Être toujours là veut pas dire avoir une bonne qualité de vie.Alcool et tabac sont des explosifs je suis d'accord.
Tu racontes n'importe quoi, je suis d'accord que ces polluants ont des impacts, mais demande à n'importe quel cancero, hepato-gastro, cardio etc
Ils te répondront que le tabac et l'alcool sont bien pire que les doses de perturbateurs endocriniens que tu ingères tout les jours d'ailleurs, tu cites des molécules probablement cancérogènes par le CIRC...
L'alcool et le tabac sont classés cancérogène certains de groupe 1 fin de la blague.
Y'a zéro blague.
Tu mélanges un consommateur quotidien d'alcool a un consommateur occasionnel.
C'est pas interdit ni honteux d'être objectif en dépit de ses valeurs.
Le 10 novembre 2023 à 00:22:35 :
Le 10 novembre 2023 à 00:17:02 Serum570 a écrit :
> Le 09 novembre 2023 à 23:56:10 Serum570 a écrit :
> > Le 09 novembre 2023 à 23:52:30 :
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
> >
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Preuve du cancer ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
> >
> > > >
> >
> > > > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
> >
> > > >
> >
> > > > Admettons...
> >
> > > >
> >
> > > > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sans rire
> >
> > >
> >
> > > Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
> >
> > > Le 09 novembre 2023 à 23:50:19 Serum570 a écrit :
> >
> > > > Le 09 novembre 2023 à 23:39:55 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:36:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:31:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 09 novembre 2023 à 23:26:21 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > L'omeprazol est tres mauvais pour la santé. C'est pour ça que j'ai arreté. J'ai pris 20mg tous les jours pendant 5 ans. J'avais la chiasse tout le temps. Ça cause des probemes cardio vasculaire et des cancers de l'estomac. Ça bloque l'acide de l'estomac, certaines bacteries se developpent et cause des cancers, cancer du colon à cause des bacteries qui passent, cancer du foie et pancreas à cause du mecanisme de blocage de l'acide. Je crois que ça provoque de l'insuffisance renale aussi
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Preuve du cancer ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Je veux bien te croire je suis pas la pour la bagarre on parle de santé.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais par pitié quand tu avances des choses graves, colle un lien.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27211501/
> >
> > > >
> >
> > > > "Il est également suggéré que l'utilisation d'IPP pourrait augmenter le risque de cancer de l'estomac, bien que cette association puisse être biaisée en raison du nombre limité d'études et de facteurs de confusion potentiels. Cette méta-analyse souligne l'importance d'évaluer attentivement les risques liés à l'utilisation prolongée des IPP."
> >
> > > >
> >
> > > > Admettons...
> >
> > > >
> >
> > > > Qui propose quoi pour remplacer les IPP ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sans rire
> >
> > >
> >
> > > Sport, meilleure alimentation, anti-H2, gaviscon, malox, misoprostol...
> >
> > Malox c'est de la merde ça réduit l'acidité et si t'en prends de trop ça reproduit les mêmes sensations qu'un estomac trop acide je me suis fait avoir 1x pas +
>
> Après ces médicaments sont pas censés être utilisé sans mesure hygieno diététique derrière.
> Se plaindre qu'une immunothérapie/chimio fonctionne pas voire est pire alors que tu continues à fumer/boire c'est un peu contre productif tu trouves pas
C'était le surdosage en question pas le régime
Sur le court terme t'as très peu de risque avec le Malox, surtout si tu prends des AINS tu pourras pas prendre ton Gaviscon direct et ça impactera ton estomac.IPP 30mins avant repas et puis Gavison 15mins après repas mais c'est de l'histoire ancienne je ne prends plus rien je suis juste là pour cracher sur le Malox
Tarax
Données du topic
- Auteur
- DetectieConan
- Date de création
- 26 juin 2021 à 03:14:51
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228