Topic de breakingnewsjvc :

ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE

Le 21 juin 2021 à 20:36:59 :
Kali Yuga va encore durer des centaines de milliers d'années

ceci

Le 21 juin 2021 à 20:22:35 :
Ok, va acheter tes 10 tonnes de riz et laisse-nous tranquille

https://www.trt.net.tr/francais/ameriques/2021/06/21/etats-unis-38-du-pays-est-en-proie-a-la-secheresse-1662234

Rigole , met bien ta tête au fond du sable surtout :ok:

Golem ... :non:

Je taf dans l'import / export
Yorarien

Le 21 juin 2021 à 20:34:09 :

Le 21 juin 2021 à 20:31:30 :

Le 21 juin 2021 à 20:27:27 :
J'ajoute qu'il y a actuellement une sécheresse historique dans l'ouest américain qui est une zone très agricole. (50% des fruits et légumes des us produits en Californie et Arizona par exemple).

Ça va taper fort l’année prochaine, oubliez le Covid faites vos stock en vrai ça va vous avez jusqu’à l’hiver pour le faire.

Mais soyez attentifs aux signes les clés :ok: le prix de la bouffe a déjà globalement augmenté de 7% :oui:

Non mais on comprend plus, vous parlez de déluge et juste après de sécheresse, faudrait savoir faut s'attendre au déluge ou à des températures Hyper élevées ?

Des catastrophes exacerbées mais de ce que je constate c’est que c’est vraiment le déluge partout.

Sauf dans le Sud Ouest américain ou c’est la pire sécheresse depuis longtemps. Et Taïwan l’année dernière qui a fait que pénurie de semi conducteurs.

Il y a des inondations en Arabie saoudite et au Yémen depuis quasi un an !!! (Chaque mois pour ne pas dire chaque semaines).

Le 21 juin 2021 à 20:22:03 :
Yaura rien en 2025

Le kali yuga finira quand Kalki-Krishna alias sauveur viendra

Justement. Les propheties indiquent qu'il viendra apres un faux renouveau, à l'avenemennt de l'antechrist.

Avant ca il y aura de grands cataclysmes (naturelles et ou guerres) puis l'antechrist/NWO prendra les rennes et quand ils s'autoprocclameront comme des dieux et guideront la majorité de l'humanité dans les tenebres, l'Avatar reviendra.

Le FOROM fonctionnera encore ?
Les importations ça existe, tu peux disposax

Le 21 juin 2021 à 20:37:16 :

ceci

Alors c’est HAARP et on est dans la merde. Ils s’arrêteront pas tant qu’on sera pas 500 millions.

Bouclez vos ceintures AYAAAOOO

Le 21 juin 2021 à 20:37:16 :

ceci

Pas du tout.

L'Age du fer (mytho grec) est bientot fini. Comme l'a indiqué le calandrier maia.

Le 21 juin 2021 à 20:37:35 :
Je taf dans l'import / export
Yorarien

Encore quelques mois et tu verras la différence tkt

Le 21 juin 2021 à 20:30:05 :
Et les sources ?

Aucune mis à part ses théories pro Ying Yang :)

Le 21 juin 2021 à 20:39:30 :

Le 21 juin 2021 à 20:22:03 :
Yaura rien en 2025

Le kali yuga finira quand Kalki-Krishna alias sauveur viendra

Justement. Les propheties indiquent qu'il viendra apres un faux renouveau, à l'avenemennt de l'antechrist.

Avant ca il y aura de grands cataclysmes (naturelles et ou guerres) puis l'antechrist/NWO prendra les rennes et quand ils s'autoprocclameront comme des dieux et guideront la majorité de l'humanité dans les tenebres, l'Avatar reviendra.

Voilà c’est ça et ça va se faire crescendo jusqu’en 2025 donc ça va s’enchaîner vite la.

2022 NWO / pénuries / famines

Pratiquement TOUTES LES RELIGIONNS, TOUTES MEMES LES AZTEQUES PARLENT DE FACONS CCLAIRS ET SEMBLABLES DES AGES DE L'HUMANITÉ.

Ca fait beaucoup de hasard, ccomme les centaines de mythes du deluges :)

La chaine arcana en parle sur youtube + source

Je suis pas dans le délire new age etc mais l'époque de tribulation de l'église de Sardes va arriver à son terme. Voir ma signature pour les prophéties s'y rapportant et pour la suite
Ayaaa les kheys du topic qui vont faire un deuxième crédit cofidis pour acheter les conserves de cassoulin :rire:

Le 21 juin 2021 à 20:39:52 :
Le FOROM fonctionnera encore ?

Des kheys parlent de black out j’ai fait aucun recherche là dessus je ne peux pas m’exprimer.

Données du topic

Auteur
breakingnewsjvc
Date de création
21 juin 2021 à 20:16:27
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
780
En ligne sur JvArchive 157