ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
OSEF de la pénurie. Je mangerai mon chien, mes chèvres et ma fille.
Pas nécessairement dans cet ordre...
Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
Après l'âge de fer c'est l'âge d'or khey, ça recommence, désolé mais tu me sembles fragile sur tes savoirs.
Et il n'y aura pas de déluge, mais le jugement divin.
Pas de période de transition non plus.
Après oui pour les famines, pour l'instant on n'a que le début du cavalier épidémie, mais les autres risquent de pas tarder. D'ailleurs des pays comme la Chine font des stocks anormaux de nourriture en ce moment.
Idem coté guerres possibles, en ce moment c'est chaud avec l'Iran.
Le 21 juin 2021 à 21:15:39 :
YRR les illuminés
2012 fut l'année tourniquet, notre modèle ne tient pas et le temps de la décadence est venu, on gagne du temps mais la société humaine refuse d'arrêter leur modèle économique et sociale, le moindre problème et c'est la fin de la civilisation
Venez faire un tour en Asie, jamais vu de pénurie, les gens là où je suis pêche seulement pour leurs besoins.
L'apocalypse c'est pas censé être universel ?
bordel les religix
bien de croire aux chemtrail et haarp en 2021 ? ça a été debunk par tout le monde
la seule partie vraie c'est les pénuries qui commencent déjà et les catastrophes naturelles qui augmentent mais on en parle depuis 50 ans
sélection naturelle si les gouvernements s'y sont pas préparés (bye la Chine déjà)
Le christianisme n'était qu'un détail par rapport à la grande histoire des mythes anciens
Le 21 juin 2021 à 20:28:34 :
quand on vous disait que le projet HAARP n'était pas une blague
ué et les chemtrails
Habile de mes dix doigts. Famille et amis soudés. En cas de catastrophes, on saura rebondir
Le 21 juin 2021 à 21:20:47 :
bordel les religixbien de croire aux chemtrail et haarp en 2021 ? ça a été debunk par tout le monde
la seule partie vraie c'est les pénuries qui commencent déjà et les catastrophes naturelles qui augmentent mais on en parle depuis 50 ans
sélection naturelle si les gouvernements s'y sont pas préparés (bye la Chine déjà)
Comment ça bye la Chine, géographiquement ou socialement ?
Je commençais à m'inquiéter jusqu'à que je lise cette phrase "Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga ".
Yorarien les illuminés.
"Le Kali Yuga s'achèvera 432 000 ans plus tard, quand Kalki, une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l'Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kali_Yuga
on n'est pas sorti de l'auberge
Le 21 juin 2021 à 21:26:48 ForzaExpert a écrit :
"Le Kali Yuga s'achèvera 432 000 ans plus tard, quand Kalki, une nouvelle descente (avatâr) de Vishnou ramènera l'Ordre (dharma) et le bonheur sur Terre pour recommencer un nouveau cycle des yuga."https://fr.wikipedia.org/wiki/Kali_Yuga
on n'est pas sorti de l'auberge
Le Kali Yuga a démarré après la chute de l'Atlantide soit il y'a + 20 000 ans.
Arrêtez de cité jewpedia.
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780