ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Le 21 juin 2021 à 21:09:46 :
"Pour les adeptes de spiritualité et de vérité"Ah ok, je pensais que c'était un topic intéressant venant d'un mec qui bosse dans l'industrie agroalimentaire ou un truc comme ça. Non, c'est juste un illuminé d'une secte new age.
Haha t'as trop raison, heureusement qu'Astronogeek a débunk ces merdes hein ?
Le 21 juin 2021 à 21:08:47 :
Le 21 juin 2021 à 21:04:56 :
yorarien, c'était pareil avec les mayas en 2012L'apocalypse a commencé quand la musique de PSY a atteint le milliard de vue sur internet (jour apocalypse maya), le début de la cyber pandémie qui aura petit à petit tout les humains et réduiront nos capacités biologique juste avant la bête de l'évènement.
Je suis pas complotiste mais ça ferait un super roman sur une pente très rapide et presque probable.
Une inversion des pôles dominés dominant ça se fait pas en deux jours
Le 21 juin 2021 à 21:11:18 :
"Pour les adeptes de spiritualité et de vérité"Ah ok, je pensais que c'était un topic intéressant venant d'un mec qui bosse dans l'industrie agroalimentaire ou un truc comme ça. Non, c'est juste un illuminé d'une secte new age.
Arrête ton air supérieur, vous êtes autant des ahuris que les débunkers.
Le 21 juin 2021 à 21:11:18 :
Oui voyons, tout ces peuples éloignés racontent la même chose pour le symbolisme, ah ah ...
C'est censé convaincre qui ?
Le 21 juin 2021 à 21:13:14 :
Osef... Si vraiment c'était la "fin du monde", j'irai chercher la bouffe chez les autres
T'inquiète pas, les plus deter ont aussi prévu pour parer à cette éventualité
Le 21 juin 2021 à 21:12:22 :
yorarien, c'était pareil avec les mayas en 2012L'apocalypse a commencé quand la musique de PSY a atteint le milliard de vue sur internet (jour apocalypse maya), le début de la cyber pandémie qui aura petit à petit tout les humains et réduiront nos capacités biologique juste avant la bête de l'évènement.
Je suis pas complotiste mais ça ferait un super roman sur une pente très rapide et presque probable.
Cyber Apocalypse, ça consisterait à monopoliser le temps de cerveaux et leurs capacités cognitives comme la réfléxion, la recherche d'activité à faire, les longues discussions. Gangnam Style et son milliard de vue le jour de l'apocalypse maya présageait le passage d'un âge à un autre. C'est là que ça a commencé à prendre un sacré virage en terme de contrôle des masses
C'est fou les saltos intellectuels qu'il faut faire pour essayer de légitimer sa pensée téléologique de Jean-Apocalypse.
Le 21 juin 2021 à 20:24:53 :
Le 21 juin 2021 à 20:21:21 :
Tout est caché par les médias
Mon pays se fait purifier ce soir
Le telejournal en a parlé 10 secondes seulement no fake. Alors que c’est du jamais vu selon les experts.
Les journaux se seraient empressés de faire leur propagande pour le réchauffement climatique j’aurai pensé mais non RIEN.
Ça les DÉPASSE, ils vous le cache pour pas que vous flippiez alors je fais mon devoir de citoyen je vous informe chacun a le droit d’essayer de survivre à ce qu’il se prépare
Eux ces connards de satanistes qui nous dirigent ils sont finis c’est la fin de leur monde, c’est la fin du pire cycle pour l’humanité celle où seulement un quart de la spiritualité des hommes est éveillée.
Le covid c’etait un test pour voir le taux d’asservissement de la population tout est calculé
[21:03:49] <LinuxMatter>
Si t'as lu la Bible l'op, il est dit qu'il n'y aura plus jamais de délugeDonc ta théorie est fausse
This, arc en ciel tout ça tout ça
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780