ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.
Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
A prévoir : des hausses de coût au début à cause du manque de marchandises la bouffe a cause des catastrophes, le reste a cause de diverses raisons mais aussi associées au climat suivant lesquels comme la pénurie de microprocesseurs a cause de la sécheresse à Taïwan.
Ensuite tout va se resserrer je sais pas ce qu’il va se passer mais les grosses inondations d’un jour feront place à de véritables déferlements et d’engloutissements de terres, là ça sera l’anarchie donc les kheys je vous fait confiance Go stock de bouffe et Go kit de survie avec arme + si possible stock de carburant et voiture pour pouvoir essayer de fuir le déluge (il y aura forcément des survivants, on peut essayer d’y faire partie pour recommencer la Société sur une bonne base).
Yaura rien en 2025
Le kali yuga finira quand Kalki-Krishna alias sauveur viendra
Le 21 juin 2021 à 20:21:21 :
Tout est caché par les médias
Mon pays se fait purifier ce soir
Le telejournal en a parlé 10 secondes seulement no fake. Alors que c’est du jamais vu selon les experts.
Les journaux se seraient empressés de faire leur propagande pour le réchauffement climatique j’aurai pensé mais non RIEN.
Ça les DÉPASSE, ils vous le cache pour pas que vous flippiez alors je fais mon devoir de citoyen je vous informe chacun a le droit d’essayer de survivre à ce qu’il se prépare
Eux ces connards de satanistes qui nous dirigent ils sont finis c’est la fin de leur monde, c’est la fin du pire cycle pour l’humanité celle où seulement un quart de la spiritualité des hommes est éveillée.
Je constate aussi que les révolte^ sont mauvaises chez moi
En vrai ça fait un moment que je me dis que faire des stocks pourraient être utiles.
Je suis pas complotix mais ces histoire de cyberattaque mondiale c'est hyper possible en fait
Le truc c'est que comment survivre en ville ? Honnêtement c'est là qu'est ma famille, je me vois aller nulle part d'autre
Le 21 juin 2021 à 20:26:07 :
Mdr tkt frérot jvais faire la réserve de Tacos 🤣🤣🤣
Tu fais bien ce que tu veux mon clé pense au générateur et stock de carburant pour garder au frais tes tacos
Le 21 juin 2021 à 20:26:09 :
Tu regardes quelle chaine youtube?
Je constate aussi que les révolte^ sont mauvaises chez moi
Alors voici les chaînes :
START
Extreme weather and natural disasters
Natural Calamities
Le 21 juin 2021 à 20:28:31 :
Le 21 juin 2021 à 20:26:09 :
Tu regardes quelle chaine youtube?
Je constate aussi que les révolte^ sont mauvaises chez moiAlors voici les chaînes :
START
Extreme weather and natural disasters
Natural Calamities
En Anglais? C'est bon de toute manière
Je vais regarder ça
Le 21 juin 2021 à 20:26:22 :
En vrai ça fait un moment que je me dis que faire des stocks pourraient être utiles.
Je suis pas complotix mais ces histoire de cyberattaque mondiale c'est hyper possible en faitLe truc c'est que comment survivre en ville ? Honnêtement c'est là qu'est ma famille, je me vois aller nulle part d'autre
Quitter la ville en cas de chaos c’est la priorité. Tu peux rester en ville si vous êtes une famille nombreuse et prêtes à tirer. Ou que vous soyez en bons termes avec les voisins et qu’il y a possibilité de s’allier.
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780