ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Le 21 juin 2021 à 21:58:38 :
Le 21 juin 2021 à 21:57:33 :
Le 21 juin 2021 à 21:53:56 :
Le 21 juin 2021 à 21:52:39 :
oui y'a des codes de pensée ou de moralité, oui il y a des intemperies mais on n'a jamais été si nombreux et si evolués ici bas, donc à la base mission reussie y'a vraiment de quoi (bien)fairemais bon quand on est con on est con
Donc depuis la chute de l'empire Romain on peut tout considérer comme éternel ?
j'ai pas dit que c'etait eternel mais en tous cas il est possible de fournir une education et une santé au plus grand nombre, et financierement ca ne couterait pas plus cher que des catastrophes economiques usurieres par exemple
Donc nous tiendrions le coup en cas de catastrophes généralisés ?
bah c'est ce qui s'est toujours passé on en est temoin (et pourtant dans l'inconnue, et dans la guerre pour beaucoup)
oui y'a des codes de pensée ou de moralité, oui il y a des intemperies mais on n'a jamais été si nombreux et si evolués ici bas, donc à la base mission reussie y'a vraiment de quoi (bien)fairemais bon quand on est con on est con
Objectivement on a jamais été aussi con que maintenant collectivement parlant.
Le 21 juin 2021 à 22:00:12 :
Tout les ans le même topic gneugneu l'année prochaine fin du monde, famine
Si on le répète depuis des années c'est que ça fait des années qu'on est sur ce chemin
Le 21 juin 2021 à 20:28:34 :
quand on vous disait que le projet HAARP n'était pas une blague
Résumé ?
Le 21 juin 2021 à 22:01:35 LOCO101 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 20:28:34 :
quand on vous disait que le projet HAARP n'était pas une blagueRésumé ?
modification humaine du climat
Tout les ans le même topic gneugneu l'année prochaine fin du monde, famine
Visse
- "Comment voulez-vous votre sélection, monsieur le golem ?"
- "Je la veux naturelle."
Le 21 juin 2021 à 21:58:52 BadHorsie1 a écrit :
En tout cas je veux bien partager mon savoir avec les khey, expert en arbres fruitiers
Tu partages rien du tout, tu gardes ça pour toi ou tes ultra proches.
Bientôt les masques vont tombés, et ceux que tu vois d'habitudes dans la rue vont devenir des animaux stupides incontrôlable.
Le 21 juin 2021 à 22:01:11 :
Le 21 juin 2021 à 21:58:38 :
Le 21 juin 2021 à 21:57:33 :
Le 21 juin 2021 à 21:53:56 :
Donc depuis la chute de l'empire Romain on peut tout considérer comme éternel ?
j'ai pas dit que c'etait eternel mais en tous cas il est possible de fournir une education et une santé au plus grand nombre, et financierement ca ne couterait pas plus cher que des catastrophes economiques usurieres par exemple
Donc nous tiendrions le coup en cas de catastrophes généralisés ?
bah c'est ce qui s'est toujours passé on en est temoin (et pourtant dans l'inconnue, et dans la guerre pour beaucoup)
ce sont des conflits humains, pas géographiques
Le 21 juin 2021 à 22:03:50 :
J'ai commander 30 kilo de riz au début du mois dernier, toujours pas de nouvelle alors que chaque années ma commande est dispo le mardi qui suit... Après je m'en fou un peu j'ai des stock pour 2 ans et je sais comment me nourrir en nature et j'ai mon petit stock de graine héritage, bien que j'aimerais éviter d'en arriver la mdr !
Le 21 juin 2021 à 22:02:59 ErenJageriste a écrit :
- "Comment voulez-vous votre sélection, monsieur le golem ?"- "Je la veux naturelle."
naturellement sont sélectionné les golem qui n'ont aucun instinct:
vacciné
attaqué de nuit
meurt de faim
peur panique
pathologie
le golem et en faite un zombie. Pas comme les films mais ont y est.
Le 21 juin 2021 à 22:01:22 :
Tout les ans le même topic gneugneu l'année prochaine fin du monde, famineSi on le répète depuis des années c'est que ça fait des années qu'on est sur ce chemin
Voilà merci
Perso je me fatigue plus à leur répondre ça sera les premiers sélectionnés on le sait tous.
C’est comme dans hunger games la moitié des protagonistes meurent le premier jour
Le 21 juin 2021 à 22:05:36 :
Le 21 juin 2021 à 22:02:59 ErenJageriste a écrit :
- "Comment voulez-vous votre sélection, monsieur le golem ?"- "Je la veux naturelle."
naturellement sont sélectionné les golem qui n'ont aucun instinct:
petit vacciné
petit attaqué de nuit
petit meurt de faim
petit peur panique
petit pathologie
le golem et en faite un zombie. Pas comme les films mais ont y est.
Le 21 juin 2021 à 22:01:18 :
Objectivement on a jamais été aussi con que maintenant collectivement parlant.
c'est p'etre qu'on realise mieux le tas de cons avec les medias qui se sont developpés depuis 2007 environ mais on est plutot en paix et y'a la technologie pour aider
Pour ceux qui comprennent l'anglais: https://www.youtube.com/playlist?list=PLHSoxioQtwZcVcFC85TxEEiirgfXwhfsw
L'horloge cosmique qui va nous purifier.
https://www.cia.gov/readingroom/docs/CIA-RDP79B00752A000300070001-8.pdf
Au départ je m'attendais à un sujet troll de merde.
Mais en réalité, c'est un résumé objectif de ce qui pourrait advenir plus tard.
Dieu te garde.
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780