ALERTE PÉNURIE de bouffe IMMINENTE
Le 21 juin 2021 à 22:15:04 :
Ok les jean-survivalistes.
Il y a survivalistes et "survivalistes"
Le survivaliste lui réfléchit de manière logique à trouver des solutions afin de subvenir à ses besoins d'une façon originale, alternative à ce que propose le système.
Le "survivaliste" lui c'est souvent un hippie/antifa/SDF qui en réalité, ne pense qu'à saboter la vie des autres au profit de la sienne, son objectif n'est pas la survie, mais la satisfaction de son ego. Il peut lui arriver d'avoir un comportement digne d'une chance ou d'un ingénieur.
Le 21 juin 2021 à 22:17:13 :
Le 21 juin 2021 à 22:09:00 :
La France produit bien plus en bouffe que nous en avons besoin c'est pour ça que nous exportons beaucoup. Au pire c'est pour les autres que ça va galérer.C'est faux, la fameuse légende mdr... Voila pourquoi je crois en la guerre civile en cas de rupture de la chaine d'approvisionnement, car beaucoup de gens naïve vont tomber de haut ! Pour nourrir un homme il faut hors animaux d'élevage et mauvaise récolte, 500 m², tu divise la superficie de la France par le nombre d'habitant et tu obtient 120 m² par habitant et c'est dans le cas ou les francais s'amuseraient a produire de la nourriture partout...
Donc ton argument est pour moi la base d'une des raisons de la probable sélection naturelle a venir.
Il me semble que récemment on est passé en insuffisance alimentaire pour des raisons de rentabilité d'acheter ailleurs.
Je suis athée et anti religion mais il est entièrement possible qu'une tradition orale décrivant exactement la même situation soit possible et qu'on la retrouve partout
Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
La bible n'a fait que recensé ce qu'ils ont lu par si par là.
Le 21 juin 2021 à 22:15:03 :
Le 21 juin 2021 à 20:16:27 :
Alerte les kheys je vous conseille de faire des stocks de bouffe pour 2022 (et après) car je vous le dis on va se taper des bouleversements inédits qui nous dépassent tous.Sachez déjà que les cultures ont souffert comme jamais cette année avec la pire vague de gel en avril, une vague de chaleur puissante et abrupte qui a grillé quelques céréales et depuis quelques jours / semaines des tempêtes de grêle partout en Europe (et dans le monde)
Pour ceux qui suivent des chaînes de suivi des catastrophes naturelles, je vous apprends rien, depuis 1 année la terre se fait purifier de partout des disaines de pays déclarent avoir eu leurs pires inondations / tempêtes depuis 100 ans. Tout est caché par les médias grâce aux Covid mais si il fallait résumer 2021 ça serait pas le Covid, ni les mesures mais ça serait l’année des catastrophes naturelles.
Pour les adeptes de spiritualité et de vérité, je vous apprend rien la non plus mais en 2025 on va changer de cycle ça sera la fin du Kali Yuga (enfin bordel) et comme chaque fin de cycle il se produit un déluge (que nous vivons en ce moment du moins que les prémices pour l’instant). Toutes les civilisations qui ont duré assez longtemps ont toutes vécues le déluge. Celles qui l’ont vécues ont toutes laisser des traces, des écrits qui le prouvent (la Bible en est un si ce n’est même le meilleur).
Nous vivons l’Apocalypse les clés nos vies de merde mais surtout cette société de merde est bientôt FINIE. Nous allons quitter le pire âge, l’âge du fer (Kali Yuga) et entrer dans l’âge de bronze après une période de transition de 300 ans.
La fin du Kali Yuga n'arrivera pas avant plusieurs centaines de milliers d'années d'après les textes espèce d'escroc new age de mes couilles.
Par contre durant le Kali Yuga il est sensé y avoir plusieurs âges d'or durant lesquels, même si l'on reste dans le Kali Yuga, on vivra une période de paix et de propspérité.
et ué il est parlé d'une periode de 432 000 ans, et ensuite une periode de 1.7million d'année
Le 21 juin 2021 à 22:20:44 :
Le 21 juin 2021 à 22:18:50 :
J'ai quelques stocks de bouffe (on doit avoir assez pour un mois je crois ) et j'ai un vélo si pénurie de carburant. Pour le reste, j'improviserai avec ma bite et mes couteauxSignal gouv
J'ai quelques stocks de bouffe (on doit avoir assez pour un mois je crois ) et j'ai un vélo si pénurie de carburant. Pour le reste, j'improviserai avec ma bite et mes couteaux
j'ai tellement ris comme un abrutis tu peux néanmoins disposax en prison
Le 21 juin 2021 à 22:21:25 :
Le 21 juin 2021 à 22:15:04 :
Ok les jean-survivalistes.Il y a survivalistes et "survivalistes"
Le survivaliste lui réfléchit de manière logique à trouver des solutions afin de subvenir à ses besoins d'une façon originale, alternative à ce que propose le système.
Le "survivaliste" lui c'est souvent un hippie/antifa/SDF qui en réalité, ne pense qu'à saboter la vie des autres au profit de la sienne, son objectif n'est pas la survie, mais la satisfaction de son ego. Il peut lui arriver d'avoir un comportement digne d'une chance ou d'un ingénieur.
Sa mère la fin de page.
Le 21 juin 2021 à 22:20:03 :
Faire un stock de nourriture pendant une famine mondiale prépare des munition et une arme a feu si tu veut survivre
Techniquement des pates tu peut les bouffer combien d'année après la date limite ?
C'est pour un pote qui a fait des provisions lors du 1ére confinement.
Le 21 juin 2021 à 22:21:02 nausicaa97 a écrit :
Faire un stock de nourriture pendant une famine mondiale prépare des munition et une arme a feu si tu veut survivreTechniquement des pates tu peut les bouffer combien d'année après la date limite ?
Pas de durée si bien conserver elles auront juste moins de valeurs nutritives.
En revanche les boites de conserves bordel j'en ai fait plusieurs périmées depuis plus de 5 ans et bien ça se mange mais il y a un leger gout de métal
Privilégier les contenants en verres
J'ai quelques stocks de bouffe (on doit avoir assez pour un mois je crois ) et j'ai un vélo si pénurie de carburant. Pour le reste, j'improviserai avec ma bite et mes couteaux
Les graines héritage kheyou, perso avant de faire un stock correct de nourriture j'ai surtout acheter 40e de graine chaque mois, je doit approcher des 50k de graine toute variété confondu, même si dans mon cas c'est surtout car j'ai un projet agricole en tête, mais aussi parce que je sais qu'en cas de rupture de la chaine alimentaire, celui qui pourra nourrir les autres n'aura pas a craindre de finir avec un couteau dans le dos, pour peu qu'il sache bien s'entourer.
Le 21 juin 2021 à 22:22:27 :
Faire un stock de nourriture pendant une famine mondiale prépare des munition et une arme a feu si tu veut survivreTechniquement des pates tu peut les bouffer combien d'année après la date limite ?
Idem pour le riz ?
L'emballage est d'origine, stocker dans des placards.
Données du topic
- Auteur
- breakingnewsjvc
- Date de création
- 21 juin 2021 à 20:16:27
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 780