VACCIN : Je risque de perdre mon boulot à cause d'une folle
Le 21 juin 2021 à 19:16:15 :
Le 21 juin 2021 à 19:15:23 :
Balancer une fausse couche à la tronche de quelqu'un c'est pas une blague bordel.Sinon, la prochaine fois, envoie lui des photos de fœtus avortés avec écrit "VACCINED" dessus.
A part ça, y'a de fortes chances que tu sois sanctionné voire licencié, tes propos sont graves.
y'a rien de grave on se calme l'homme soja
Non mais, vous êtes tous au RSA ou quoi?
C'est pas une question d'homme soja, c'est juste que les RH ne rigolent pas avec ça.
Si jamais ils ne le sanctionnent pas la nana peut leur causer de très gros soucis.
Le 21 juin 2021 à 19:17:05 :
Le 21 juin 2021 à 19:16:02 :
J'ai ri mais ce genre de blagues c'est quasi impossible à faire si tu es normal socialement, à la rigueur avec une pote super proche
Juste avec une meuf qui aime l'humour noir, mais faut bien connaître la meuf
Mais avec une collègue chiante c'est une horreur
Si nofake putain
Même si c'est le cas et qu'elle a fait un fausse couche à cause du vaccin, c'est pas un truc qui se dit
Le père d'une amie est mort d'un AVC récemment, j'ai jamais osé lui poser la question de s'il avait été vacciné, surtout qu'il me semble qu'il l'était parve que je sias que sa mère avait été vaccinée très récemment
Mais c'est le genre de question qui se pose pas
Edit: parce que je suis pas sur que vous vous rendez compte du malheur que peut cause une fausse couche, j'avais un pote qui faisait que nous parler de son "petit frère" qui allait arriver, au final sa mère a fait une fausse couche et mon pote l'a vraiment mal vécu
Le 21 juin 2021 à 19:19:32 :
Le 21 juin 2021 à 19:16:15 :
Le 21 juin 2021 à 19:15:23 :
Balancer une fausse couche à la tronche de quelqu'un c'est pas une blague bordel.Sinon, la prochaine fois, envoie lui des photos de fœtus avortés avec écrit "VACCINED" dessus.
A part ça, y'a de fortes chances que tu sois sanctionné voire licencié, tes propos sont graves.
y'a rien de grave on se calme l'homme soja
Non mais, vous êtes tous au RSA ou quoi?
C'est pas une question d'homme soja, c'est juste que les RH ne rigolent pas avec ça.
Si jamais ils ne le sanctionnent pas la nana peut leur causer de très gros soucis.
Après c'est pas a elle de se méler de la santé des autres.
Bien joué khey marre de ces attardés
Le 21 juin 2021 à 19:17:13 :
Le 21 juin 2021 à 19:15:40 :
Le 21 juin 2021 à 19:14:38 :
Tu nies avoir prononcé ces paroles, c'est tout. De toute façon la meuf n'a aucune preuve.Tu peux l'accuser de diffamation et que tu vas porter plainte si t'es un peu tordu
Je nie absolument tout donc
Je serais convoqué par la police dû à la main-courante ?
la police est débordée au quotidien pour des histoires d'agressions en tout genre
tu crois que tu vas recevoir une convocation de gilbert sous 24H ?
Exact. Tu risques rien pénalement l'auteur
Le 21 juin 2021 à 18:48:24 :
Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin
Le licenciement est trop doux pour un cas comme ça.
Ça mérite au minimum un grillage complet dans la ville.
Mais je vois pas sur quel fondement se baserait la plainte..
Le 21 juin 2021 à 19:28:46 :
Le 21 juin 2021 à 18:48:24 :
Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin
Le licenciement est trop doux pour un cas comme ça.
Ça mérite au minimum un grillage complet dans la ville.
Dilate
Données du topic
- Auteur
- Anon542
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:48:24
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136