Topic de Anon542 :

VACCIN : Je risque de perdre mon boulot à cause d'une folle

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais t'es un baisé d'évoquer genre la pire tragédie de sa vie pour lui répondre méchamment, t'as le système nerveux qui a dégénéré l'espace de l'instant, comme souvent avec les kheys du 18 25

Je sais pas si elle te fera virer mais t'es dans le tiède déjà elle va dire à toute ses copines que tu l'as clasher ça va te traiter de fdp salement et dans un deuxième temps les collègues de taff, ça sent pas bon pour ta gueule

J'espère que dans ta maison disque ils sont plutôt peace, complot et pilon sinon t'es déjà mort et vu que les 3/4 ont l'air d'être des golems pro vaxx ça a pas l'air

Je le répète car il y a de fort risque que ça arrive.

Prépare toi l'auteur. Il y a de fortes chance qu'elle invente des choses que tu n'a pas dis ou pas fait pour te foutre dedans. Il va falloir que tu te défende et que tu assume sans gène ce que tu a réellement dit.

Nie tout

Sauf l'autre truc là

Alors celestin
comme ca on s,amuse a faire de l'outrage secxiste qui je rappel est puni par la loi

La seule question que tu as à te poser, c'est de savoir si il y a des témoins de la scène.

Si non, tu dis qu'elle a inventé ça, qu'elle ne t'apprécie pas et que tu ne comprends pas pourquoi

Le 21 juin 2021 à 19:08:06 :
Je le répète car il y a de fort risque que ça arrive.

Prépare toi l'auteur. Il y a de fortes chance qu'elle invente des choses que tu n'a pas dis ou pas fait pour te foutre dedans. Il va falloir que tu te défende et que tu assume sans gène ce que tu a réellement dit.

Si elle se met à faire ça qu'est-ce que je dois faire ? Car bon il n'y avait personnes dans les alentours et normalement c'est sa parole contre la mienne, les flics ne peuvent rien faire

Le 21 juin 2021 à 19:09:34 :
La seule question que tu as à te poser, c'est de savoir si il y a des témoins de la scène.

Si non, tu dis qu'elle a inventé ça, qu'elle ne t'apprécie pas et que tu ne comprends pas pourquoi

Aucune preuve hein, elle aurait pu pleurer pour te foutre dans la merde, tu risques absolument rien
En plus tu peux même pas t'excuser parce que t'es pas vacciné elle voudra plus que tu l'approches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624295468-195705-full.png

Le 21 juin 2021 à 19:09:34 :
La seule question que tu as à te poser, c'est de savoir si il y a des témoins de la scène.

Si non, tu dis qu'elle a inventé ça, qu'elle ne t'apprécie pas et que tu ne comprends pas pourquoi

Je suis certain qu'il n'y avait personne qui nous a entendu ou même vu

Je nie tout donc, jusqu'à la conversation en elle-même ?

Le 21 juin 2021 à 18:49:38 :

Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489680094-pepefacebobfinal.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509751626-15457878454.png

Le 21 juin 2021 à 19:10:17 :

Le 21 juin 2021 à 19:08:06 :
Je le répète car il y a de fort risque que ça arrive.

Prépare toi l'auteur. Il y a de fortes chance qu'elle invente des choses que tu n'a pas dis ou pas fait pour te foutre dedans. Il va falloir que tu te défende et que tu assume sans gène ce que tu a réellement dit.

Si elle se met à faire ça qu'est-ce que je dois faire ? Car bon il n'y avait personnes dans les alentours et normalement c'est sa parole contre la mienne, les flics ne peuvent rien faire

Je ne pense pas que tu risque grand chose niveau police.
Je pense que tu risque surtout de perdre ton taf.

Edit : si tu n'opte pas pour le "je nie tout".
Tu va voir ta hiérarchie, tu leur explique, et tu dis que tu est désolé pour ce que tu a dis. Tu n'attend pas qu'elle y aille.
Après, très franchement. J'ai aucune idée de ce qu'il faudrait vraiment faire.

Le 21 juin 2021 à 19:11:11 :
En plus tu peux même pas t'excuser parce que t'es pas vacciné elle voudra plus que tu l'approches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/1/1624295468-195705-full.png

J'ai fait une blague pour lui faire comprendre qu'elle doit arrêter de me faire chier chaque jour sur tels ou tels traitements que j'ai prit ou non, je ne risque pas d'aller m'excuser, je ne l'ai pas insulté ou diffamé

Le 21 juin 2021 à 19:11:53 :

Le 21 juin 2021 à 19:10:17 :

Le 21 juin 2021 à 19:08:06 :
Je le répète car il y a de fort risque que ça arrive.

Prépare toi l'auteur. Il y a de fortes chance qu'elle invente des choses que tu n'a pas dis ou pas fait pour te foutre dedans. Il va falloir que tu te défende et que tu assume sans gène ce que tu a réellement dit.

Si elle se met à faire ça qu'est-ce que je dois faire ? Car bon il n'y avait personnes dans les alentours et normalement c'est sa parole contre la mienne, les flics ne peuvent rien faire

Je ne pense pas que tu risque grand chose niveau police.
Je pense que tu risque surtout de perdre ton taf.

Cela peut être considéré comme une faute grave ou ils peuvent me licencier sans vraiment trop de raisons ?

Pro vax d'apparence au boulot depuis le début, limite forcené personne me fait chier et on me demande même pas si je suis vacciné, pour eux ça tombe sous le sens :)
Par contre les antivax au boulot ont une pression pour se faire vacciner

Faut être malin khey

C'est désolant cette histoire.

Tu ne méritais pas qu'elle te casse les couilles, mais t'as été sacrément dur.

En réalité je suis vraiment mitigé sur la situation.

Le 21 juin 2021 à 19:13:38 Fortggbb a écrit :
Pro vax d'apparence au boulot depuis le début, limite forcené personne me fait chier et on me demande même pas si je suis vacciné, pour eux ça tombe sous le sens :)
Par contre les antivax au boulot ont une pression pour se faire vacciner

Faut être malin khey

Tu trahis tes frères :noel:
Quand le tissu de mensonges sera découvert, bon courage :noel:

Données du topic

Auteur
Anon542
Date de création
21 juin 2021 à 18:48:24
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 294