VACCIN : Je risque de perdre mon boulot à cause d'une folle
Le 21 juin 2021 à 18:54:13 :
Le 21 juin 2021 à 18:52:40 :
Le 21 juin 2021 à 18:50:54 :
Elle méritait pas mieux, dans le sens contraire t'aurais déjà pris une plainte pour harcèlementAprès si elle dépose plainte je serais peut-être mis à pied ou licencié, je ne sais pas trop si une main-courante a une valeur juridique
Tu sors une connerie à la RH comme quoi tu as perdu un proche à cause du covid et qu'elle te harcelait. Faut pas chercher bien loin avec ce genre de golem
C'est globalement comme dit une folasse, elle n'est pas appréciée et on m'a déjà dit que son comportement était le même avec toutes personnes ne mettant plus de masques
Le 21 juin 2021 à 18:55:07 CensureCorleone a écrit :
Le 21 juin 2021 à 18:53:49 :
C'est juste une blague, vous n'en avez jamais fait ?je suis pas sûr que la blague soit de bon goût, il y a clairement intention de nuire
il y a volonté de porter atteinte à l'intégrité mentale de la dite individu
En quoi ça peut lui nuire ? Sa fausse couche a déjà été, c'est pas comme si l'enfant était encore à naître. Elle n'est plus une personne vulnérable
Elle l'a harcelé, il lui a répondu par une blague de mauvais goût .
Le 21 juin 2021 à 18:55:51 :
Le 21 juin 2021 à 18:52:40 :
Le 21 juin 2021 à 18:50:54 :
Elle méritait pas mieux, dans le sens contraire t'aurais déjà pris une plainte pour harcèlementAprès si elle dépose plainte je serais peut-être mis à pied ou licencié, je ne sais pas trop si une main-courante a une valeur juridique
Une main courante ça vaut rien, en gros c'est juste pour appuyé une éventuelle future plainte mais tu peux pas faire les deux (plainte+ mc) pour le même fait donc t'inquiète et même si elle portait plainte ce serait classé sans suite. T'as vraiment aucune raison de t'en faire. La France ça devient bagdad mec, y a des affaires sordides tout les jours, les flics vont juste foutre la mc à la poubelle dès qu'elle aura franchi le seuil de la porte.
Et si elle va voir un (une sûrement) psy et qu'elle obtient des ITT car "muhh j'ai été méchant" je ne risque pas quelque chose
En sachant que n'harcèle pas que moi, je me demande si je dois essayer de préparer un truc en prévision de ça
Vaccin
1.
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Pourquoi elle s'inquiète autant que tu sois vacciné ? Elle est amoureuse ou a peur de tomber malade par un virus dont elle est censé être protégée maintenant ?
Le 21 juin 2021 à 18:57:32 :
Le 21 juin 2021 à 18:55:07 CensureCorleone a écrit :
Le 21 juin 2021 à 18:53:49 :
C'est juste une blague, vous n'en avez jamais fait ?je suis pas sûr que la blague soit de bon goût, il y a clairement intention de nuire
il y a volonté de porter atteinte à l'intégrité mentale de la dite individuEn quoi ça peut lui nuire ? Sa fausse couche a déjà été, c'est pas comme si l'enfant était encore à naître. Elle n'est plus une personne vulnérable
Elle l'a harcelé, il lui a répondu par une blague de mauvais goût .
perso j'aurais pas osé, ça peut vite créer des problèmes ce genre de trucs
Données du topic
- Auteur
- Anon542
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:48:24
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136