Topic de Anon542 :

VACCIN : Je risque de perdre mon boulot à cause d'une folle

Mais qu'attends-tu pour fuir de ce shithole ?

Le 21 juin 2021 à 19:00:31 NewFdp a écrit :
Dite oui les non vaccinés, nous sommes entourés de collabo et de dénonciateur. c'est pas des conneries.

Ils vont demander ton attestation vaccinale :noel:

Le 21 juin 2021 à 18:54:13 :

Le 21 juin 2021 à 18:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 18:50:54 :
Elle méritait pas mieux, dans le sens contraire t'aurais déjà pris une plainte pour harcèlement :)

Après si elle dépose plainte je serais peut-être mis à pied ou licencié, je ne sais pas trop si une main-courante a une valeur juridique

Tu sors une connerie à la RH comme quoi tu as perdu un proche à cause du covid et qu'elle te harcelait. Faut pas chercher bien loin avec ce genre de golem

C'est clair qu'il faut mitonner aussi :)

C'est à celui qui jouera le plus la victime :)

Le 21 juin 2021 à 18:48:24 :
On a reprit le présentiel depuis maintenant une semaine, la plupart de mes collègues sont vaxxx (je suis ingé son dans un petit studio)

....

Elle a commencé à pleurer et est parti en pleurant, j'ai eu une de ces copine qui m'a dit qu'elle voulait déposer une main-courante et qu'elle a prit un congé

Mais WTF et pourquoi pas le GIGN. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Par contre on m’explique en quoi sa main courante est justifiée ? L’op a juste fait une blague sans meme insulter :(

Le 21 juin 2021 à 18:59:38 :
ta parole contre la sienne si y avait pas de témoin nie jusuq à la mort

La conversation était privée mais elle est ensuite partie pleurer et gueuler je ne sais où, en tout cas à l'heure actuelle elle ne l'est plus

Putain le con :rire: sinon ta boîte n'a pas le droit de faire un sondage là dessus, c'est du médical, donc qu il s occupé de ce qui le regarde.

Le 21 juin 2021 à 18:48:24 :
On a reprit le présentiel depuis maintenant une semaine, la plupart de mes collègues sont vaxxx (je suis ingé son dans un petit studio)

Je ne parle normalement jamais du sujet et reste loin de mes collègues qui sont majoritairement des femmes et pas les plus intéressantes, j'ai juste apprit par des bruits de couloir que la maison de disque va organiser un sondage pour voir la propension de gens vaxxxed dans notre section

Comme dit je parle peu aux autres gens et reste globalement dans mon bureau mais ce matin à 10h en prenant un café une de mes collègues est venue me voir en me demandant si j'ai été vacciné car je ne m'étais plus de masque.

Cela fait au moins la 5ème fois en l'espace d'une semaine qu'elle me demande ça et d'un air que je n'appréci pas du tout, je me contentais de lui répondre que j'y pensais (non je ne le ferais jamais) et que c'était prévu

Et à chaque fois elle revenait me le demander et toujours plus agressivement, et me faisait clairement comprendre que je devrais mettre le masque si je n'étais pas vaxxx

Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin

Elle a commencé à pleurer et est parti en pleurant, j'ai eu une de ces copine qui m'a dit qu'elle voulait déposer une main-courante et qu'elle a prit un congé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971259-307.jpg

Pour l'autre femelle, heureusement qu'elle est en république, car dans ce régime politique fonctionnant à l'inverse de la logique des choses, une simple chouinerie suffit à prouver la culpabilité d'un honnête travailleur.

C'est exactement comme sur youtube d'ailleurs, où un mec qui fait bien son travail se retrouve cancel du jour au lendemain. Sauf que maintenant la chasse aux sorcières et la justice populaire se retrouve appliquée IRL :)

Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin

cette violence quand meme

Tu aurais dû lui dire que tu étais vacciné

Fin de l'histoire

Les gens n'aiment entendre que ce qu'ils aiment entendre

Une main courante pour qu'elle motif ?

Tu lui a juste posé une question-blague. Aucune insulte, rien.
C'est obligé elle va inventer des choses que tu n'a pas dis/fais, sinon ça ne tiens pas.

C'est peut-être vrai, sa fausse couche est peut-être liée au vaccin. Après tout il n'y a que le vérité qui fache :noel:
Bon sang ce scud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
Sinon l'OP, t'a fait comment pour trouver un poste en ingé son, j'ai un pote qui aimerait travailler la dedans je pense

Le 21 juin 2021 à 19:03:33 :

Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin

cette violence quand meme

Comme je l'ai dit je ne sais même pas si ça a un quelconque rapport avec un vaccin, je sais que la nana était à risque et a été donc vacciné il y a un moment

C'était juste pour lui dire et faire comprendre que les conditions médicales des uns et des autres moi je m'en fous et qu'ell devrait faire de même

Le 21 juin 2021 à 18:48:24 :
On a reprit le présentiel depuis maintenant une semaine, la plupart de mes collègues sont vaxxx (je suis ingé son dans un petit studio)

Je ne parle normalement jamais du sujet et reste loin de mes collègues qui sont majoritairement des femmes et pas les plus intéressantes, j'ai juste apprit par des bruits de couloir que la maison de disque va organiser un sondage pour voir la propension de gens vaxxxed dans notre section

Comme dit je parle peu aux autres gens et reste globalement dans mon bureau mais ce matin à 10h en prenant un café une de mes collègues est venue me voir en me demandant si j'ai été vacciné car je ne m'étais plus de masque.

Cela fait au moins la 5ème fois en l'espace d'une semaine qu'elle me demande ça et d'un air que je n'appréci pas du tout, je me contentais de lui répondre que j'y pensais (non je ne le ferais jamais) et que c'était prévu

Et à chaque fois elle revenait me le demander et toujours plus agressivement, et me faisait clairement comprendre que je devrais mettre le masque si je n'étais pas vaxxx

Ce matin-ci j'en ai eu plein le cul et je lui ai donc fait une blague : Je lui ai demandé si sa fausse-couche n'était pas liée au vaccin

Elle a commencé à pleurer et est parti en pleurant, j'ai eu une de ces copine qui m'a dit qu'elle voulait déposer une main-courante et qu'elle a prit un congé

Mérité :)
Le vaccin ce test de QI a grande échelle :)

Le 21 juin 2021 à 19:01:04 RisitAsh a écrit :

Le 21 juin 2021 à 19:00:31 NewFdp a écrit :
Dite oui les non vaccinés, nous sommes entourés de collabo et de dénonciateur. c'est pas des conneries.

Ils vont demander ton attestation vaccinale :noel:

droite vaccinale dans ta face

Le 21 juin 2021 à 19:04:54 :
C'est peut-être vrai, sa fausse couche est peut-être liée au vaccin. Après tout il n'y a que le vérité qui fache :noel:

Le pire c'est que ce n'est pas impossible. On en sait rien au final.

Le 21 juin 2021 à 19:05:05 :
Bon sang ce scud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png
Sinon l'OP, t'a fait comment pour trouver un poste en ingé son, j'ai un pote qui aimerait travailler la dedans je pense

J'ai été deux ans au chômage, un pote connaissant une petite célébrité nationale m'a un jour fait passer une journée avec lui et j'ai eu un CDD converti en CDI

Données du topic

Auteur
Anon542
Date de création
21 juin 2021 à 18:48:24
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 301