Une amie est en train de devenir folle
ta pote est partie
commence à faire le deuil de cette fille, les cambodgiens vont la foutre au trou quand ils vont voir qu'elle a fumé des amphets comme un pompier
Le 26 juin 2021 à 18:52:48 :
L'op appelle l'ambassade de France bordel ça fait 3 fois qu'on te le dit
ils en ont rien à foutre de sa pote qui fume du crack à pnom penh
elle est clairement en descente de meth, les gens oisifs finissent dans la drogue puis en hp ou dans un cercueil
le travail c'est la vie
"ils en ont rien à foutre de sa pote qui fume du crack à pnom penh"
Elle est potentiellement en train de faire une crise schyzoide en fait
les meufs qui vont au cambodge sont toutes les mm
meme les khmers en chien veulent pas d'elles
elles finissent par têter les pipes à crack puis se défenestrent de leurs hotels miteux
dans 15 jours elle va mieux
Le 26 juin 2021 à 19:04:05 :
ça ressemble à une entrée dans la psychose je suis pas médecin, mais schizo et pour infos meme si dans le commun des gens les délires peuvent paraitre absurde, son cerveau oblige à lui faire croire les informations qu'elle percoit le mieux à faire quand on est dans cette phase là c'est ne pas lui dire le contraire de ce qu'elle pense mais plutot la convaincre à travers son délire qu'elle est a besoin de rentrer en France et voir des professionnels pour avoir leur avis. Si vous avez une meilleure solut' partager là svp.
faudrait qu'elle fasse une O.D on a pas besoin davantage de déchets en france
Le 26 juin 2021 à 07:54:37 :
Le 26 juin 2021 à 07:37:46 :
Le 26 juin 2021 à 07:29:56 :
Bordel mais contact des parents + contact la directement au lieu de faire des topic sur le forum…Elle a plus de père, juste sa mère mais je fais comment pour la contacter sachant que je ne connais ni son nom de famille ni où elle vit ni rien du tout d'ailleurs
ne pas connaitre le nom de famille faut le faire
Données du topic
- Auteur
- NikeAirMarx
- Date de création
- 19 juin 2021 à 21:55:07
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 183