Topic de NikeAirMarx :

Une amie est en train de devenir folle

J'ai pas réussi à trouver sa mère sur fb
Bordel mais contact des parents + contact la directement au lieu de faire des topic sur le forum… :pf:

Le 26 juin 2021 à 07:29:56 :
Bordel mais contact des parents + contact la directement au lieu de faire des topic sur le forum… :pf:

Elle a plus de père, juste sa mère mais je fais comment pour la contacter sachant que je ne connais ni son nom de famille ni où elle vit ni rien du tout d'ailleurs

Elle a l'air d'être tombée en plein délire paranoïaque + épisode schizophrénique.

La meuf a du commencer à constamment entendre des voix à cause de son cerveau qui merde, et t'envoies des enregistrement de ces voix. Vu que tout se passe dans sa tête, forcément, on n'entend pas grand chose :hap:

A distance, ya pas grand chose que tu puisses faire...

Soit tu l'appel et tu lui dis tes inquiétudes, soit tu vas la voir sur place soit tu contactes l'ambassade française :(

Le 26 juin 2021 à 07:45:49 :
Elle a l'air d'être tombée en plein délire paranoïaque + épisode schizophrénique.

La meuf a du commencer à constamment entendre des voix à cause de son cerveau qui merde, et t'envoies des enregistrement de ces voix. Vu que tout se passe dans sa tête, forcément, on n'entend pas grand chose :hap:

A distance, ya pas grand chose que tu puisses faire...

Et depuis hier elle parle de suicide enfin pas directement mais elle dit vouloir en finir de tout ça

C'est pas con ta théorie qu'elle cherche à enregistrer ce qu'elle entend, c.est elle comme ça qu'elle a du s'apercevoir qu'elle perdait la boule

Elle est pas sortie de l'auberge avec toi postant sur le fofo au lieu de prendre les choses en mains pour l'aider. C'est un coup à finir en hp cambodgien

Le 26 juin 2021 à 07:50:48 :
Couleur de peau de la fatouma?

Française pure souche

Et même, qu'est ce que ça à voir

Faut que tu fasses attention à elle l'auteur, car son histoire me rappelle l'histoire de Lars Mittank qui avait perdu les boules et qui a disparue en Bulgarie à cause d'une crise de paranoïa

Le 26 juin 2021 à 07:52:35 :
Faut que tu fasses attention à elle l'auteur, car son histoire me rappelle l'histoire de Lars Mittank qui avait perdu les boules et qui a disparue en Bulgarie à cause d'une crise de paranoïa

Ma principale crainte est qu'elle tombe sur quelqu'un de mal intentionné là haut

Le 26 juin 2021 à 07:37:46 :

Le 26 juin 2021 à 07:29:56 :
Bordel mais contact des parents + contact la directement au lieu de faire des topic sur le forum… :pf:

Elle a plus de père, juste sa mère mais je fais comment pour la contacter sachant que je ne connais ni son nom de famille ni où elle vit ni rien du tout d'ailleurs

En fait c'est pas du tout ta pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juin 2021 à 07:54:37 :

Le 26 juin 2021 à 07:37:46 :

Le 26 juin 2021 à 07:29:56 :
Bordel mais contact des parents + contact la directement au lieu de faire des topic sur le forum… :pf:

Elle a plus de père, juste sa mère mais je fais comment pour la contacter sachant que je ne connais ni son nom de famille ni où elle vit ni rien du tout d'ailleurs

En fait c'est pas du tout ta pote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je connais son nom de famille à elle mais pas celui de sa mère

J'ai réfléchi et je pense que si je vais là haut la récupérer elle va croire que c'est un complot ou un truc comme ça (elle me demande souvent si "je suis dans le coup" )
Et qu'au moment où elle va me voir elle foutra le camp
Au pire parle lui en directement non ?

Le 26 juin 2021 à 08:05:21 :
Au pire parle lui en directement non ?

J'ai déjà essayé elle répond pas quand je l'appelle elle m'envoie que des audios, c'est pour éviter de répondre à mes questions

Au final, vaudrait mieux pour elle qu'elle rentre en France. Si elle agresse quelqu'un sans raison, parce qu'elle s'était auto-persuadée qu'il "était dans le coup", elle va moyennement apprécier son passage dans les geôles cambodgiennes :hap:

Elle est là bas pour du taff ? Les études ?
Persuade la de rentrer. Vaut mieux tourner maboul en France qu'au Cambodge :noel:

Le 26 juin 2021 à 08:06:47 :

Le 26 juin 2021 à 08:05:21 :
Au pire parle lui en directement non ?

J'ai déjà essayé elle répond pas quand je l'appelle elle m'envoie que des audios, c'est pour éviter de répondre à mes questions

Bah insistes ou expliques lui par messages qu’il y a un truc qui cloche et qu’elle doit se faire prendre en charge je sais que c’est simple à dire mais bon vu qu’elle est au Cambodge c’est pas facile.
Le soucis c’est qu’elle va devenir une menace pour elle même mais aussi les autres si elle continue

Le 26 juin 2021 à 08:07:00 :
Au final, vaudrait mieux pour elle qu'elle rentre en France. Si elle agresse quelqu'un sans raison, parce qu'elle s'était auto-persuadée qu'il "était dans le coup", elle va moyennement apprécier son passage dans les geôles cambodgiennes :hap:

Elle est là bas pour du taff ? Les études ?
Persuade la de rentrer. Vaut mieux tourner maboul en France qu'au Cambodge :noel:

Ça fait des mois que je veux qu'elle rentre mais elle a un putain de chat auquel elle s'y est attaché
C'est pour ça que j'aimerais trouver le moyen de joindre sa mère, elle seule peut la raisonner

Et oui à la base pour du taff

Le 26 juin 2021 à 08:07:41 :

Le 26 juin 2021 à 08:06:47 :

Le 26 juin 2021 à 08:05:21 :
Au pire parle lui en directement non ?

J'ai déjà essayé elle répond pas quand je l'appelle elle m'envoie que des audios, c'est pour éviter de répondre à mes questions

Bah insistes ou expliques lui par messages qu’il y a un truc qui cloche et qu’elle doit se faire prendre en charge je sais que c’est simple à dire mais bon vu qu’elle est au Cambodge c’est pas facile.
Le soucis c’est qu’elle va devenir une menace pour elle même mais aussi les autres si elle continue

Si je lui dis ça jamais elle fera ce que je veux, il va falloir être plus malin

Le 26 juin 2021 à 08:12:00 :

Le 26 juin 2021 à 08:07:41 :

Le 26 juin 2021 à 08:06:47 :

Le 26 juin 2021 à 08:05:21 :
Au pire parle lui en directement non ?

J'ai déjà essayé elle répond pas quand je l'appelle elle m'envoie que des audios, c'est pour éviter de répondre à mes questions

Bah insistes ou expliques lui par messages qu’il y a un truc qui cloche et qu’elle doit se faire prendre en charge je sais que c’est simple à dire mais bon vu qu’elle est au Cambodge c’est pas facile.
Le soucis c’est qu’elle va devenir une menace pour elle même mais aussi les autres si elle continue

Si je lui dis ça jamais elle fera ce que je veux, il va falloir être plus malin

Bah elle a l’air de se rendre compte qu’elle devient dingue mais oui tu marques un point.

Données du topic

Auteur
NikeAirMarx
Date de création
19 juin 2021 à 21:55:07
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 359