Une amie est en train de devenir folle
Propose lui de travailler un peu mieux son orthographe
Le 19 juin 2021 à 22:24:09 :
elle fout quoi au cambodge ?
Je sais pas trop
Le 19 juin 2021 à 22:01:26 :
Le 19 juin 2021 à 21:59:53 :
Le 19 juin 2021 à 21:57:44 :
c'est caractéristique d'un délire paranoïde, et effectivement ça rentre dans la schizophrénie, mais c'est pas dangereux donc laisse-la tranquille, tu vas lui créer des problèmes pour rienC'est elle même qui me dit qu'elle a besoin d'aide car elle est persécutée, jusqu'à maintenant je croyais que c'était vrai car elle m'envoyait des videos de son appart à moitié saccagé avec des pots de fleurs pétés sur son balcon
Et la pareil les audios chelou c'st quoi? elle se monte un univers c'est ca ?
tu vois pas que cette pauvre a besoin d'être baisée ?
[21:59:23] <MEGAsupracuck44>
Baise la
Le 19 juin 2021 à 22:30:39 :
Visiblement, elle a pas mal de temps à perdre
Propose lui de travailler un peu mieux son orthographe
Justement tu met le doigt sur un truc intéressant
D'ordinaire elle écrit toujours bien sans faute et quand elle a ses délires chelou elle écrit comme une cassos
Le 19 juin 2021 à 22:35:04 :
Encore une conne qui est aller faire de l'humanitaire dans un shithole en sarouel.
Nan nan elle est pas dans l'humanitaire je sais que pendant un moment elle travaillait pour une famille de bourge
C'est pas si rare quand un français va dans un pays très éloigné du notre culturellement de péter un câble et de tout oublier à son retour. Ça le fait avec l'Inde en principe. Check le syndrome du voyageur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_voyageur
Edit : Oups, mentionné par un khey juste avant
Le 20 juin 2021 à 08:19:39 :
C'est pas si rare quand un français va dans un pays très éloigné du notre culturellement de péter un câble et de tout oublier à son retour. Ça le fait avec l'Inde en principe. Check le syndrome du voyageur.https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_voyageur
Edit : Oups, mentionné par un khey juste avant
Elle a passé quelques années en Inde avant d'aller au Cambodge
Bienveillant oui forcement vu que c'est quelqu'un que j'apprécie
Données du topic
- Auteur
- NikeAirMarx
- Date de création
- 19 juin 2021 à 21:55:07
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 183