Topic de NikeAirMarx :

Une amie est en train de devenir folle

Le 13 août 2021 à 08:49:27 :
La mère de la meuf a dit que "l'épisode Clément" lui avait fait du mal, il s'est passé quoi entre vous ? :hap:

up

Par contre ça se fout de la gueule de la meuf et ça dit que ça doit direct l'emmener en hp (bon pour le coup si y'a vraiment un problème et là ça le semble le cas) mais la moitié des khey qui commentent sont soit dérangés mentalement, soit ont eux même finit en hp, soit sont des détraqués sexuels avec des délires chelou donc en soit c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité
Elle atteint la vérité

Le 13 août 2021 à 09:10:58 :

Le 13 août 2021 à 08:49:27 :
La mère de la meuf a dit que "l'épisode Clément" lui avait fait du mal, il s'est passé quoi entre vous ? :hap:

up

Trop rien, j'avais été la voir quand elle était en phase saisonnière dans le sud de la france pour se payer son année d'après de voyage
Sa mère était là effectivement mais tout s'était bien passé, on avait flirté mais comme des adultes et c'était il y a longtemps (+-10 ans)
J'ai jamais été un connard avec qui que ce soit les kheys

D'ailleurs c'est dans le sud avec son voisin antiquaire que j'avais troqué cette fameuse plaque que j'ai toujours considéré comme maudite
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47399824-1-0-1-0-photos-j-ai-recupere-un-truc-glauque.htm

Le pauvre a eu sa maison entièrement ravagée par les flammes seul la plaque a survécu, lui est mort quelques semaines après, paix à son âme

Le 05 juillet 2021 à 21:15:44 :
Sa mère me demande d'aller la chercher, là bas
En vrai je peux pas dire non, elle a plus personne je suis sûr
J'en suis à chialer tout seul comme un con en lisant ces lignes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512525-sans-titre2.jpg

C'est quoi l'episode clement , clement ? :hap:

Poyrauoi sa mere dis quelle a pas d'amis ? C'est une celestine ?

Le 13 août 2021 à 09:25:52 :

Le 05 juillet 2021 à 21:15:44 :
Sa mère me demande d'aller la chercher, là bas
En vrai je peux pas dire non, elle a plus personne je suis sûr
J'en suis à chialer tout seul comme un con en lisant ces lignes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512525-sans-titre2.jpg

C'est quoi l'episode clement ?

Poyrauoi sa mere dis quelle a pas d'amis ? C'est une celestine ?

C'est pire qu'une celestine, c'est une meuf qui a jamais eu d'attache à part sa mère (je pense que son père lui a fait des sales trucs qui l'ont traumatisé) elle a TOUJOURS voyagé dans des shithole ou sincèrement j'aurais jamais eu les couilles de poser un pied
Donc de cette vie là en découle des rencontres, des copains de passage mais certainement pas des amies, même si son fb en comptait 600

Ça sent bon la bipolarité ça

Le 13 août 2021 à 09:28:15 :

Le 13 août 2021 à 09:25:52 :

Le 05 juillet 2021 à 21:15:44 :
Sa mère me demande d'aller la chercher, là bas
En vrai je peux pas dire non, elle a plus personne je suis sûr
J'en suis à chialer tout seul comme un con en lisant ces lignes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512525-sans-titre2.jpg

C'est quoi l'episode clement ?

Poyrauoi sa mere dis quelle a pas d'amis ? C'est une celestine ?

C'est pire qu'une celestine, c'est une meuf qui a jamais eu d'attache à part sa mère (je pense que son père lui a fait des sales trucs qui l'ont traumatisé) elle a TOUJOURS voyagé dans des shithole ou sincèrement j'aurais jamais eu les couilles de poser un pied
Donc de cette vie là en découle des rencontres, des copains de passage mais certainement pas des amies, même si son fb en comptait 600

Punkette a chien ?

Le 13 août 2021 à 09:31:32 :

Le 13 août 2021 à 09:28:15 :

Le 13 août 2021 à 09:25:52 :

Le 05 juillet 2021 à 21:15:44 :
Sa mère me demande d'aller la chercher, là bas
En vrai je peux pas dire non, elle a plus personne je suis sûr
J'en suis à chialer tout seul comme un con en lisant ces lignes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512525-sans-titre2.jpg

C'est quoi l'episode clement ?

Poyrauoi sa mere dis quelle a pas d'amis ? C'est une celestine ?

C'est pire qu'une celestine, c'est une meuf qui a jamais eu d'attache à part sa mère (je pense que son père lui a fait des sales trucs qui l'ont traumatisé) elle a TOUJOURS voyagé dans des shithole ou sincèrement j'aurais jamais eu les couilles de poser un pied
Donc de cette vie là en découle des rencontres, des copains de passage mais certainement pas des amies, même si son fb en comptait 600

Punkette a chien ?

Nan du tout il y avait pas cette tendance à l'autodestruction, elle était passionné de choses "normales" la photographie, l'art ect
Mais toujours avec un côté perché

Les mecs elle m'a retrouvé je l'avais bloqué de tous les réseaux pourtant elle m'a envoyé un dm insta impossible de savoir comment elle l'as eu

Elle est revenue en France et dit qu'elle veut venir me voir coûte que coûte, elle me fait très peur :peur:

L'Op, elle fait simplement style de faire la psycho pour se rendre interessante, ignore ses message et elle redeviendra normale.

Imaginez si elle vient dans ma petite ville et qu'elle parle de moi, je suis connu comme le loup blanc en moins d'une heure elle peut être devant ma porte

Aled :snif2:

Rien qui ne peut se régler avec une bonne ejac faciale.
Juste une AW qui fait son interessante car elle s'est faite rejete par un mec, on en ferrait pas autant pour un mec lambda qui se fait rejeter soixante mille fois par elles. Arrete de faire le cuck l'OP et laisse la dans son delire car si il en serait de toi elle n'aurait pas bouge d'un gramme pour venir t'aider.

Données du topic

Auteur
NikeAirMarx
Date de création
19 juin 2021 à 21:55:07
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 382