Topic de Eduen :

[One piece] le Niveau de Portgas D Ace

ace a perdu car il se repose beaucoup trop sur son fruit du démon barbe noir est éclaté en combat ..... regardez comment il s'est fait démolir par barbe blanche alors qu'il était quasiment mort et plus aucune puissance dans ses coups il n'a rien pu faire bref barbe noir si il se retrouve face à quelqu'un qui réfléchit tu peux lui dire bye :)

Je pense que tu comprends mal la notion d'équilibre des forces. Il n'y a pas d'équilibre des forces au sens où tu équilibres une équation entre les 3 pouvoirs. C'est un équilibre tacite, si tu enlevais un de ces pouvoirs ce serait le chaos dans le monde parce qu'ils agissent comme une force de dissuasion contre les pirates de façon générale. C'est comme dans notre monde y'a un équilibre des forces entre USA/Europe/Russie/Chine ce qui ne veut pas dire que USA + Europe = Russie + Chine ou un autre mélange de ce type. En tout cas c'est comme ça que j'interprete cette notion d'équilibre des forces.

C'est littéralement ce que j'ai dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
Si on enlève les corsaires les pirates auraient un avantage.
Si on enlève la marine , le monde serait aux pirates.
Donc ça veut dire que (marines+corsaires)=pirates.

Et barbe noir l'a quasi OS sans utiliser le haki :rire:

Et c'était pré ellipse alors niveau Katakuri certainement pas :rire:

Il avait le niveau d'un moria +

"On dit" c'est comme baggy "on dit qu'il et le pirate le plus puissant" si tu demmande a sont equipage

Là par contre je le dis vraiment rarement mais c'est de la mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png
C'est écrit et même stipulé dans les SBS que c'est Kaido le plus fort du monde.
Invaincu en 1v1. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Et justement non pour l'équipage de baggy, Baggy = Shanks.

Le poncif rabâché ad nauseam alors que c’est tout l’inverse, BB se fait absolument rétamer avant son attaque par derrière (que tout le monde omet évidemment de préciser).
Allez relire le manga, vous constaterez par vous même.

El famoso attaque par derrière du coup en tant que Amiral il aurait pu utiliser son HDO
Par derrière ou non il s'est méchamment allumé, et question lâcheté il n'était pas en reste non plus Akainu

:rire:

Akainu mets en pls la majorité des commandants (sauf Joz gelé) avec Jinbei et Ivankov.

Un amiral >>> commandants Yonko tu ne nous apprends rien, et Luffy a fait de même en vaincu 2 sweet commanders donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pourtant Oda à mis plusieurs éléments prouvant qu'il avait déjà prévu celui des Rois et de l'observation. Si il n'a pas prévu le Haki de l'armement alors il est temps de conclure que Oda n'est un grand Mangaka car il est indiqué dès loguetown que les Logias sont supérieurs et que Luffy est impuissant. Il pouvait pas se contenter de coups du sort comme avec Crocodile ou Ener.

Oui pour ces 2 hakis je suis d'accord, d'ailleurs le HDR est révélé pré ellipse mais comme tu dis le haki de l'armement c'est quasi impossible qu'il y ait pensé, c'est montré timidement durant la guerre mais ca semble même pas efficace et y a aucun effet.

Pour moi il la clairement introduit l'immense bullshit des logias sinon luffy et sa team pouvait arrêter leurs voyages

Le 16 juin 2021 à 20:51:34 :

"On dit" c'est comme baggy "on dit qu'il et le pirate le plus puissant" si tu demmande a sont equipage

Là par contre je le dis vraiment rarement mais c'est de la mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png
C'est écrit et même stipulé dans les SBS que c'est Kaido le plus fort du monde.
Invaincu en 1v1. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png

Et justement non pour l'équipage de baggy, Baggy = Shanks.

C'est l'argument de base des anti-Kaido, "non mais c'est juste une rumeur hein" :o))

Le 16 juin 2021 à 20:49:37 :
ace a perdu car il se repose beaucoup trop sur son fruit du démon barbe noir est éclaté en combat ..... regardez comment il s'est fait démolir par barbe blanche alors qu'il était quasiment mort et plus aucune puissance dans ses coups il n'a rien pu faire bref barbe noir si il se retrouve face à quelqu'un qui réfléchit tu peux lui dire bye :)

Pour son fruit du démon. Il est indiqué qu'il se débrouillait très bien face à Barbe noir avec seulement ses capacités classique aux combats. C'est précisé par Van haugurn.

Barbe noir à prit un coup d'épée et une tremblement en pleine gueule et alors ? Ace lui a balancé ses techniques de flamme à bout portant et il a certainement dû être forcé se battre aux corps à corps avec lui.

Le 16 juin 2021 à 20:45:54 :
Le problème et on le sait tous c'est le haki que oda a introduit bien trop tard et qui fausse toutes les échelles.

Rien que le fait qu'un gars comme crocodile ou moria ne l'aient pas utilisé est une incoherence monstrueuse.

Et comme Ace a été introduit pré haki il a pour moi le niveau d'un moria. En gros luffy juste avant l'ellipse avait rattrapé l'écart en terme de puissance brute (parce que il maîtrisait lui même pas encore le haki)

Bref oda s'est tiré une balle ça resterait la plus grosse incoherence du manga

Faut pas surcoter Crocodile et Moria, c'est des mecs de Paradis meme si ils ont le statut de corsaire

Le 16 juin 2021 à 20:54:54 :

Le 16 juin 2021 à 20:45:54 :
Le problème et on le sait tous c'est le haki que oda a introduit bien trop tard et qui fausse toutes les échelles.

Rien que le fait qu'un gars comme crocodile ou moria ne l'aient pas utilisé est une incoherence monstrueuse.

Et comme Ace a été introduit pré haki il a pour moi le niveau d'un moria. En gros luffy juste avant l'ellipse avait rattrapé l'écart en terme de puissance brute (parce que il maîtrisait lui même pas encore le haki)

Bref oda s'est tiré une balle ça resterait la plus grosse incoherence du manga

Faut pas surcoter Crocodile et Moria, c'est des mecs de Paradis meme si ils ont le statut de corsaire

Crocodile a été introduit Assez tôt.

Le 16 juin 2021 à 20:49:43 :

Je pense que tu comprends mal la notion d'équilibre des forces. Il n'y a pas d'équilibre des forces au sens où tu équilibres une équation entre les 3 pouvoirs. C'est un équilibre tacite, si tu enlevais un de ces pouvoirs ce serait le chaos dans le monde parce qu'ils agissent comme une force de dissuasion contre les pirates de façon générale. C'est comme dans notre monde y'a un équilibre des forces entre USA/Europe/Russie/Chine ce qui ne veut pas dire que USA + Europe = Russie + Chine ou un autre mélange de ce type. En tout cas c'est comme ça que j'interprete cette notion d'équilibre des forces.

C'est littéralement ce que j'ai dis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png
Si on enlève les corsaires les pirates auraient un avantage.
Si on enlève la marine , le monde serait aux pirates.
Donc ça veut dire que (marines+corsaires)=pirates.

Moi je dis pas que Marine.+ Corsaires = Pirates. Je dis que l'ensemble des 3 pouvoirs (Marine + Corsaires + Yonkos) agissent comme une force de dissuasion envers les pirates et empêchent la mainmise du GM sur le Monde. .

Le 16 juin 2021 à 20:52:32 :

Le poncif rabâché ad nauseam alors que c’est tout l’inverse, BB se fait absolument rétamer avant son attaque par derrière (que tout le monde omet évidemment de préciser).
Allez relire le manga, vous constaterez par vous même.

El famoso attaque par derrière du coup en tant que Amiral il aurait pu utiliser son HDO
Par derrière ou non il s'est méchamment allumé, et question lâcheté il n'était pas en reste non plus Akainu

:rire:

Akainu mets en pls la majorité des commandants (sauf Joz gelé) avec Jinbei et Ivankov.

Un amiral >>> commandants Yonko tu ne nous apprends rien, et Luffy a fait de même en vaincu 2 sweet commanders donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

El famoso quoi ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528948899-whitebeard.jpg
C’est littéralement ce qui se passe : Akainu vient de tuer Ace, BB est enragé et l’attaque par derrière.
D’ailleurs, toujours dans les faits, il ne met pas KO Akainu, il scinde MF en deux et Akainu tombe.

Le 16 juin 2021 à 20:53:34 :

Pourtant Oda à mis plusieurs éléments prouvant qu'il avait déjà prévu celui des Rois et de l'observation. Si il n'a pas prévu le Haki de l'armement alors il est temps de conclure que Oda n'est un grand Mangaka car il est indiqué dès loguetown que les Logias sont supérieurs et que Luffy est impuissant. Il pouvait pas se contenter de coups du sort comme avec Crocodile ou Ener.

Oui pour ces 2 hakis je suis d'accord, d'ailleurs le HDR est révélé pré ellipse mais comme tu dis le haki de l'armement c'est quasi impossible qu'il y ait pensé, c'est montré timidement durant la guerre mais ca semble même pas efficace et y a aucun effet.

Pour moi il la clairement introduit l'immense bullshit des logias sinon luffy et sa team pouvait arrêter leurs voyages

Le HDA il est montré explicitement à Sabaody/Amazon Lilly et implicitement à Loguetown avec Dragon.

Oda y a pensé tu le sous estime vraiment. La preuve est que Smoker est juste colonel et non pas amiral, et Crocodile est juste corsaire et non pas empereur. Donc il avait deja le HDA en tete.

Le 16 juin 2021 à 20:50:53 :

Moria est beaucoup trop faible.
Ace a le niveau de Jinbe.

Le haki est montré post Enies-Lobby. Mais c'était pas visuel .

Pour résumer let clore ce topic

Voici le niveau des commandants de Yonko ceci véridique

1) High tiers commandant agueri
Marco
King/Kata

2) Mid tier
Jozz/Vista
Smoothie/Queen

3)Low tier
Jack/Crackers/Ace/

Ace était encore loin de son potentiel il était jeune et manquait encore d'expérience, la preuve est qu'il a galérer contre Jimbei pdt 5 jours pour ensuite se faire mettre en pls en moins d’un jour par Teach. Il comptait trop sur son logia et maitrisait pas le Haki, et vous pensez sérieusement qu’il peut gérer Luffy G4 qui s’est entrainé avec Rayleight pendant 2 ans aaayaaa les trolls ont leur limite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

Le 16 juin 2021 à 20:59:05 :

Marco
King/Kata

2) Mid tier
Jozz/Vista
Smoothie/Queen

3)Low tier
Jack/Crackers/Ace/

Ace était encore loin de son potentiel il était jeune et manquait encore d'expérience, la preuve est qu'il a galérer contre Jimbei pdt 5 jours pour ensuite se faire mettre en pls en moins d’un jour par Teach. Il comptait trop sur son logia et maitrisait pas le Haki, et vous pensez sérieusement qu’il peut gérer Luffy G4 qui s’est entrainé avec Rayleight pendant 2 ans aaayaaa les trolls ont leur limite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

Je suis d'accord mais je mettrais Ace encore en dessous.

Par contre c'est quoi le délire de dire qu'il maitrise pas le Haki ? Presque n'importe quel baladin dans le Nouveau Monde maitrise ça.

Aucun potentiel, le type se fait PL par ses parents et barbe blanche.

Sabo sait mieux se servir du fruit des flammes juste après l'avoir ingérer + Ace n'a aucune raison motivationnelle pour step up, et sa prétention à pouvoir solo Barbe Noire est ridicule, il est mort pour rien.

Perso de loser.

Le 16 juin 2021 à 20:59:05 :

Marco
King/Kata

2) Mid tier
Jozz/Vista
Smoothie/Queen

3)Low tier
Jack/Crackers/Ace/

Perso je mettrais même pas Ace au niveau de Jack ou Crackers :oui:

Le 16 juin 2021 à 20:58:59 :

Le 16 juin 2021 à 20:50:53 :

Moria est beaucoup trop faible.
Ace a le niveau de Jinbe.

Le haki est montré post Enies-Lobby. Mais c'était pas visuel .

Le fruit des ténèbres de Barbe noir et son prétendu avantages qui ne sert à rien avec le Haki de l'armement. :rire:

Données du topic

Auteur
Eduen
Date de création
16 juin 2021 à 19:19:21
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 128