[One piece] le Niveau de Portgas D Ace
Le 16 juin 2021 à 19:20:14 :
Blacked par barbe noire et toi ?
Oui mais il a fait égalité avec Jinbei et Aokiji.
Le mec était un monstre mais comme a dit Shanks c'était trop tôt pour se battre contre Barbe Noire
Malgré qu'il soit mort dans une des premières parties du manga, de part sa force, son fruit logia, et son haki de fils du roi des pirates, il devait égaler un doflamingo voir plus
Le 16 juin 2021 à 19:23:12 :
Le mec était un monstre mais comme a dit Shanks c'était trop tôt pour se battre contre Barbe NoireMalgré qu'il soit mort dans une des premières parties du manga, de part sa force, son fruit logia, et son haki de fils du roi des pirates, il devait égaler un doflamingo voir plus
Il a fait jeu égal avec un Amiral quand-même. Akainu c'est à cause de la faiblesse du feu contre le Magma.
Le 16 juin 2021 à 19:24:17 :
Le mec était un monstre mais comme a dit Shanks c'était trop tôt pour se battre contre Barbe NoireMalgré qu'il soit mort dans une des premières parties du manga, de part sa force, son fruit logia, et son haki de fils du roi des pirates, il devait égaler un doflamingo voir plus
Il a fait jeu égal avec un Amiral quand-même. Akainu c'est à cause de la faiblesse du feu contre le Magma.
Et puis cette attaque il l'a prit pour luffy hein
Après il a aussi du fuir smokey sur alabasta parce qu'il avait pas le match up donc je sais pas trop
Il était obligé de mourir parce que beaucoup trop puissant, charismatique, et plus légitime comme roi des pirates que luffy pour le coup
Le 16 juin 2021 à 19:28:54 :
Après il a aussi du fuir smokey sur alabasta parce qu'il avait pas le match up donc je sais pas trop
Il était obligé de mourir parce que beaucoup trop puissant, charismatique, et plus légitime comme roi des pirates que luffy pour le coup
Smoker il faisait diversion pour permettre à Luffy de s'enfuir. Sinon c'est une énième incohérences car il est indiqué qu'il maîtrisait le Haki de l'armement.
Le 16 juin 2021 à 19:31:09 :
Il est juste en dessous de Doflamingo pour moi, ça se joue vraiment à rien je pense.
Il est du niveau de quelqu'un capable de tenir tête à un Amiral comme les deux autres commandant de flotte (Marco et Joz).
Le 16 juin 2021 à 19:35:09 :
Il était obligé de mourir parce que beaucoup trop puissant, charismatique, et plus légitime comme roi des pirates que luffy pour le coupSmoker il faisait diversion pour permettre à Luffy de s'enfuir. Sinon c'est une énième incohérences car il est indiqué qu'il maîtrisait le Haki de l'armement.
Le haki a été introduit bien plus tard
C'est pour ça que y'a beaucoup d'incohérences autour de ce pouvoir, et qu'on nous montre ace bébé endormir tous les gens autour de lui longtemps après sa mort
Smoker a essayé de capturer luffy et ace a juste gagné du temps et fuit avec eux
Le 16 juin 2021 à 19:40:30 :
Le 16 juin 2021 à 19:31:09 :
Il est juste en dessous de Doflamingo pour moi, ça se joue vraiment à rien je pense.Il est du niveau de quelqu'un capable de tenir tête à un Amiral comme les deux autres commandant de flotte (Marco et Joz).
Absolument pas.
Déjà, il est moins fort que Joz et Marco donc on peut rien déduire et puis ça veut dire quoi tenir tête à un Amiral ? C'est juste donner un coup et passer à autre chose ?
Il s'est fait fumer par Teach qui lui même a fui devant Akainu et s'est fait matrixer par Sengoku
Il est au dessus de doflamingo par contre.
Le 16 juin 2021 à 19:44:48 :
Le 16 juin 2021 à 19:35:09 :
Il était obligé de mourir parce que beaucoup trop puissant, charismatique, et plus légitime comme roi des pirates que luffy pour le coupSmoker il faisait diversion pour permettre à Luffy de s'enfuir. Sinon c'est une énième incohérences car il est indiqué qu'il maîtrisait le Haki de l'armement.
Le haki a été introduit bien plus tard
C'est pour ça que y'a beaucoup d'incohérences autour de ce pouvoir, et qu'on nous montre ace bébé endormir tous les gens autour de lui longtemps après sa mort
Smoker a essayé de capturer luffy et ace a juste gagné du temps et fuit avec eux
Si c'est le cas c'est dommage. Car il est indiqué dès loguetown que les Logias sont supérieurs et que Luffy est impuissant face à eux.
Et on se sent second commandant de flotte
Données du topic
- Auteur
- Eduen
- Date de création
- 16 juin 2021 à 19:19:21
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 235