BORDEL de merde cette CHALEUR de mort
Le 13 juin 2021 à 11:22:40 :
Le 13 juin 2021 à 11:18:22 :
Le 13 juin 2021 à 11:16:35 :
Le 13 juin 2021 à 11:11:25 :
Vivement fin septembre putain. Pire saison l'étéOn a même pas eu de printemps en plus fais chier
Vrai que cette année le printemps était frisquet comparé à ce qu'on a l'habitude de connaître ces derniers temps, surtout Mai. Et là on passe presque d'un coup de 20 à 35°C comme ça sans prévenir
Cela étant ça ne vaut pas 2019 où il avait fait frais tout le mois de Mai et jusqu'au 20 Juin pour se prendre direct 40°C en pleine poire pendant 10 jours, jamais connu plus violent que ça
J'ai vécu cette grosse canicule en 2019, je vivais pas loin de Cannes, c'était un véritable enfer La nuit j'étais allongé, avec les bras et les jambes écartées, la température dehors qui descendait tout juste à 30, le matelas plein de sueur J'ai cru que j'allais y passer sans déconner
A l'époque j'étais dans un 24m² mal isolé, avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause de kékés qui faisaient du bruit en bas + moustiques, 32°C dans mon appart' quand je me réveillais j'avais l'avant bras brûlant, j'en pouvais plus
Je me suis payé une nuit d'hôtel à 50€, à 50m de chez moi juste pour pouvoir profiter de clim
Le 13 juin 2021 à 11:23:28 jeune_arbre a écrit :
Minette et Saumon sur le topic évacuation d'urgence
Il fait trop chaud pour ddb
Je hais l'été, et j'appréhende à mort chaque année
Je suis migraineux, dès que la lumière est trop forte ou qu'il fait trop chaud = migraine
+ j'ai une maladie de la peau qui fait que je ne peux pas réguler ma température, donc dès que ça dépasse les 25° je suis au bord du malaise + coup de chaleur dès que je fous le nez dehors
Le 13 juin 2021 à 11:22:26 :
Dans le nord on n'avait plus vu le soleil depuis 6 mois, là petit 17°C au calme, on peut enfin sortir sans écharpe et bonnet
Tu es vers où déjà ?
Déjà ici ça fait depuis janvier quasiment qu'on a pas eu de gelées
Le 13 juin 2021 à 11:25:10 :
Je suis migraineux, dès que la lumière est trop forte ou qu'il fait trop chaud = migraine+ j'ai une maladie de la peau qui fait que je ne peux pas réguler ma température, donc dès que ça dépasse les 25° je suis au bord du malaise + coup de chaleur dès que je fous le nez dehors
C’est quoi t’as maladie ? Bon courage khey, prend toi une Clim et ferme les volets
Je suis migraineux, dès que la lumière est trop forte ou qu'il fait trop chaud = migraine+ j'ai une maladie de la peau qui fait que je ne peux pas réguler ma température, donc dès que ça dépasse les 25° je suis au bord du malaise + coup de chaleur dès que je fous le nez dehors
J'ai pareil pour les migraines (mais c'est de moins en moins fort), je me balade tout le temps avec deux Doliprane sur moi au cas où
Perso 26°C le matin et 26,5°C le soir
Le 13 juin 2021 à 11:25:22 TintinCromagnon a écrit :
Le 13 juin 2021 à 11:22:26 :
Dans le nord on n'avait plus vu le soleil depuis 6 mois, là petit 17°C au calme, on peut enfin sortir sans écharpe et bonnetTu es vers où déjà ?
Déjà ici ça fait depuis janvier quasiment qu'on a pas eu de gelées
Le 13 juin 2021 à 11:27:47 :
Il fait combien dans votre chambre les kheys ?
Perso 26°C le matin et 26,5°C le soir
22°C mais des précipitations de foutre sont annoncées vers 14h
[11:00:27] <TintinCromagnon>
Le 13 juin 2021 à 10:58:40 :
Putain les celestiños fragiles arrêtez de vous plaidre c'est fantastique cette chaleurQuand t'as une clim chez toi oui, dehors tu supportes
Mais là dans mon appart on doit être à 26/27, ça devient insupportable et c'est que le début, tu viens pas du Sud toi
26 ça passe en vrai
Données du topic
- Auteur
- TintinCromagnon
- Date de création
- 13 juin 2021 à 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 228