BORDEL de merde cette CHALEUR de mort
Le 13 juin 2021 Ã 11:09:12 :
Maigri un peu l op et t aura moins chaud
Ca c'est une légende par contre
J'ai été gros porc dans ma jeunesse et même après avoir perdu 30 kg je craignais (et crains) toujours autant la chaleur
A la limite le seul truc bien c'est que tu sue moins pendant le moindre effort mais ça s'arrête là .
Le 13 juin 2021 Ã 11:08:09 :
J’en suis déjà a mon deuxième mariage avec klaxon, ça s’arrête pasL’été, cette saison merveilleuse
Même dans les villages on est pas à l'abri Les kékés qui ressortent le scooter pour l'été Les gens bourrés en vacances dans la rue
Le 13 juin 2021 Ã 11:09:12 :
Maigri un peu l op et t aura moins chaud
25°C dans mon appart, je vis en caleçon et je suis parfaitement bien
Vivement fin septembre putain. Pire saison l'été
On a même pas eu de printemps en plus fais chier
Je suis amoureux de ça... c’est mieux que le sexe ou autre...
Le 13 juin 2021 Ã 11:11:25 :
Vivement fin septembre putain. Pire saison l'étéOn a même pas eu de printemps en plus fais chier
C'est vrai que le printemps est passé assez vite, mais perso on a du avoir quand même 1 mois et demi de températures cool, du style 14 le matin, 20 l'aprem
Je suis entrain d'étouffer littéralement. Team Sudiste...
Le 13 juin 2021 Ã 11:09:38 :
Le 13 juin 2021 Ã 11:05:31 :
Le 13 juin 2021 Ã 11:02:51 :
Le 13 juin 2021 Ã 11:00:47 :
Avant même le début de l'été calendaire (l'été météorologique a déjà commencé), on se tape du 35°C dans le sud
Cela étant ça ne veut rien dire pour la suite, y'a déjà eu des étés qui ont démarré en fanfare en Juin pour finir sur un Juillet-Août pérave comme en 2014Tu es où khey ? Moi je suis dans les Terres vers la côte d'Azur, c'est vraiment le pire sans déconner, t'as pas le vent que tu peux avoir en bord de mer, mais t'as une chaleur de dingue
Je suis à Toulouse, ça ne vaut certes pas la méditerranée niveau climat mais on en est pas si loin, et même pas la mer non plus (et évidemment ce crétin de vent d'Autan ne s'incruste qu'en hiver pour nous faire peler encore plus, en été il se casse quand on aurait besoin de lui)
Bon courage clef, surtout que toi t'es plus ou moins condamné, les étés pourris dans la région PACA ça n'existe pour ainsi dire pas
Région Paca c'est le pire que j'ai vécu, et comme tu dis on a quasiment jamais d'été pourri. Même quand on a 3 jours d'orage et de déluge, une fois que c'est finit il fait toujours aussi lourd
T'es d'où de base ? Normandie ? Si c'est le cas pas étonnant que tu supportes mal la chaleur, en général le choc thermique quand on vient d'un coin tempéré l'été est violent, t'es quasiment passé d'un extrême à l'autre
Déjà quand je suis passé des Alpes au sud ouest ça a été violent (surtout en Septembre, dans l'est ça commence à bien baisser tandis que dans le SO c'est encore un vrai mois d'été où on sue bien comme il faut), alors pour les nordiste qui vont au sud ça doit juste être horrible
Go endroit climatisé genre bibliothèque municipale ahi
Données du topic
- Auteur
- TintinCromagnon
- Date de création
- 13 juin 2021 Ã 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 228