BORDEL de merde cette CHALEUR de mort
En vrai sans troll
Les régions vivable d'ici 50 a 100 ans vont être de plus en plus rare
Bon sinon j'étais de lyon et je go sur Montpellier...
Le 13 juin 2021 à 12:12:00 :
[11:30:48] <PasEnviePseudo8>
Le 13 juin 2021 à 11:29:22 :
Le 13 juin 2021 à 11:27:12 :
Bon aller, je retenteC'est vers où khey ?
Je n'ai jamais fait la montagne l'été, j'aimerais bienC'est à 1h de Grenoble
J'habite à l'année dans une station de ski et c'est top
Premier habitant de l'Alpe d'Huez
Je suis à Grenoble, et la température est nettement plus élevée, cuvette de merde
Le 13 juin 2021 à 11:22:26 :
Dans le nord on n'avait plus vu le soleil depuis 6 mois, là petit 17°C au calme, on peut enfin sortir sans écharpe et bonnet
La légende raconte que leurs igloos commencent tout juste à fondre.
27° dans mon appart. Studio de 15m², soleil qui cogne sur la facade toute l'après midi. Le mistral qui me casse les couilles l'hiver en faisant rentrer l'air froid par ma fenêtre mal isolée qui refuse de souffler dans le bon sens en été.
En théorie la température de mon appart ne redescendra pas en dessous des 25° avant Octobre si ça fait comme l'année dernière.
Le 13 juin 2021 à 11:00:27 :
Le 13 juin 2021 à 10:58:40 :
Putain les celestiños fragiles arrêtez de vous plaidre c'est fantastique cette chaleurQuand t'as une clim chez toi oui, dehors tu supportes
Mais là dans mon appart on doit être à 26/27, ça devient insupportable et c'est que le début, tu viens pas du Sud toi
28 dans ma mezzanine
J'ai mal au crâne je sais pas jusqu'à je vais tenir
La seule chose que je me demande c'est comment j'ai fais les autres années
Le 13 juin 2021 à 12:29:41 :
Le 13 juin 2021 à 11:22:26 :
Dans le nord on n'avait plus vu le soleil depuis 6 mois, là petit 17°C au calme, on peut enfin sortir sans écharpe et bonnetLa légende raconte que leurs igloos commencent tout juste à fondre.
27° dans mon appart. Studio de 15m², soleil qui cogne sur la facade toute l'après midi. Le mistral qui me casse les couilles l'hiver en faisant rentrer l'air froid par ma fenêtre mal isolée qui refuse de souffler dans le bon sens en été.
En théorie la température de mon appart ne redescendra pas en dessous des 25° avant Octobre si ça fait comme l'année dernière.
Ah oui exposé soleil aussi, su je ne mettais pas les rideaux en journée je serais mort
Hâte de partir en vacance perso, j'ai pas mal de we/semaine prévues en juillet aout, car l'été à Lyon c'est la merde
Y'a pas la mer et il fait aussi chaud que dans le var
J habite à 2 mètres de la mer et j ai la clim.
Noraj
Vous êtes tous en obésité morbide pour déjà vous plaindre de 25°/30° ?
Le carnage que ça va être avec la canicule j'imagine même pas, et si c'est pas la chaleur ça sera le covid qui aura votre peau, sélection naturelle.
Données du topic
- Auteur
- TintinCromagnon
- Date de création
- 13 juin 2021 à 10:56:14
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 228