On va barricader le Cotentin (Normandie) et en faire une île pour pas que vous veniez. Les prix des baraques ont doublés à cause des parigots surtout. Le nombre de tocard ici qui viennent l'été en me disant qu'ils ne supportent plus la chaleur du sud
Ho hop hop on assume le réchauffement climatique et on reste chez soi à frire sous les prochains 45 degrés
22 degrés, beau soleil sous ciel bleu avec petit vent marin ici
Le 13 juin 2021 à 14:35:05 : C'est pas normal ces températures aussi tôt dans l'année. Mais ils annoncent des orages en milieu de semaine prochaine, ça va baisser après ça. Ils risquent d'être violents par endroits, encore des gens qui vont tout perdre en quelques minutes...
Horaires d'été pour travailler à l'extérieur, c'est masterace, et on évite les grosses chaleurs, 34 annoncé dans le sud, ça va cogner.
Dans 10 jours c'est l'été, il fait 25 à Paris, ça va hein.
Il fait 30 demain et jusqu’à 33 mercredi sachant qu’il y a une différence entre la température et le ressenti. Sur Paris c’est encore pire.
Le 13 juin 2021 à 14:27:36 : C'est insupportable cette chaleur bordel. Et ma sœur qui se promène à moitié à poil dans l'appart avec son gros boule qui rebondit. Obligé de rester enfermé dans ma chambre pour pas qu'elle voit la trique de bâtard qu'elle me file
Une photo pour qu’on puisse estimer la température qu’il fait chez toi ?
Le 13 juin 2021 à 14:27:36 : C'est insupportable cette chaleur bordel. Et ma sœur qui se promène à moitié à poil dans l'appart avec son gros boule qui rebondit. Obligé de rester enfermé dans ma chambre pour pas qu'elle voit la trique de bâtard qu'elle me file