Topic de LarryDurrell :

Arnaque COURANTE à la FNAC

De +, Darty a été condamné pour ca
Quand t'achètes un truc et qu'on te propose un service en plus (gratuit ou non) : non tout de suite. On ne te propose pas un truc gratuit sans vouloir te pigeonner. Lui a une prime si tu prends l'abo gratuit.
Faut pas acheter autre choses que des livres/cd/jeux à la fnac. Pour le reste, c'est des gredins.

Le 16 juin 2021 à 13:03:05 :
Je n'ai jamais eu aucun problème avec la Fnac et surtout pas de ce genre...

Comment vous pouvez souscrire à ce genre de contrat "sans faire exprès" ? :(

Les jeunes ne sont pas dupees généralement.

Tes darons par contre qui n'y comprennent rien au Internet & co, j'en doute :)

Le 16 juin 2021 à 13:04:03 :
De +, Darty a été condamné pour ca

Darty sont des écrocs, il faut laisser leur magasin crever et se faire bouffer par amazon.

Le fameux abonnement qui pour être annulé te demande de passer des heures à appeler un standard saturé à l'étranger :)

Alors que ça pourrait se faire en 3 clic avec nos technologies :)

Parce qu'ils te font passer ça pour une assurance gratuite et résiliable... sauf qu'elle n'est pas résiliable, dure un an ou plus et il faut la payer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

En gros ils ne te montrent pas le contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

La SFAM, une vraie arnaque.
J'ai failli me faire avoir... On te promet une réduction après achat sauf que tu souscris à une assurance dont il est super de se défaire.
C'est clair que ça fout la honte sur les groupes français et sur le réel intérêt d'aller dans un magasin physique.

Tu ne signes rien. Le mec te donne un truc comme si c'était gratos, et le simple fait de l'accepter vaut signature du contrat :) C'est illégal bien entendu, mais la plupart des gens ne connaissent rien aux lois :)

J'ai déjà vu ces pipeauteurs essayer d'arnaquer ma mère, c'était full mytho et retournement de cerveau. Pas de chance, j'étais juste derrière :)

Enfait les vendeurs donnent des cartes qui ressemblent à des cartes cadeaux

C'est hyper trompeur pour les lambdas : ils pensent avoir "gagné" 3 mois gratuit avec canal +

Le 16 juin 2021 à 13:05:25 :

Parce qu'ils te font passer ça pour une assurance gratuite et résiliable... sauf qu'elle n'est pas résiliable, dure un an ou plus et il faut la payer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

En gros ils ne te montrent pas le contrat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Si elle est resiliable, faut appeler un certain numéro après peut-être que tous les vendeurs ne le donne pas et là c'est criminel.

Le 16 juin 2021 à 12:58:09 :

Le 16 juin 2021 à 12:54:36 :
Pour avoir bossé à la FNAC, c'est vrai qu'il y a une com sur l'adhesion des clients aux services partenaires. À partir de là le monde des vestes noir et jaune se divise en deux catégories : ceux qui viendraient leur mère pour une assurance ou une garantie, et ceux qui refusent d'arnaquer les gens crédules, au risque d'être mal vu par la hiérarchie :noel:

Et à aucun moment vos têtes pensantes se disent que ça va donner une très mauvaise image de la fnac et que les gens reviendront potentiellement plus :( ?

Mon opinion sut la chose: les mecs à la tête de ces groupes signent souvent des contrats de 5 ans ou une durée du genre... vu la gueule des montants de bonus, autant essayer de maximiser les résultats sur cette periode. Le reste c'est le probleme du suivant

Oui, la FNAC fait des assurances, ou des abonnements de merde qu'ils ne gèrent pas eux mêmes.

D'ailleurs, si t'y souscrit et que tu retournes à la fnac 3 mois plus tard pour résilier, ils vont te dire "désolé on gère pas ça nous, faut appeler ce numéro" :)

Perso, j'ai jamais pris leurs merdes ni assurances, d'ailleurs j'ai insulté la dernière vendeuse qui me l'a proposé trop intensément (je dis non gentiment 3x, elle continue, je l'ai enchainé d'insultes la magalie). Même le manager est venu s'excuser auprès de moi :)

Acheter du multimédia chez la fnac :rire:

Go Amazon :ok:

Le 16 juin 2021 à 13:06:42 :
Oui, la FNAC fait des assurances, ou des abonnements de merde qu'ils ne gèrent pas eux mêmes.

D'ailleurs, si t'y souscrit et que tu retournes à la fnac 3 mois plus tard pour résilier, ils vont te dire "désolé on gère pas ça nous, faut appeler ce numéro" :)

Perso, j'ai jamais pris leurs merdes ni assurances, d'ailleurs j'ai insulté la dernière vendeuse qui me l'a proposé trop intensément (je dis non gentiment 3x, elle continue, je l'ai enchainé d'insultes la magalie). Même le manager est venu s'excuser auprès de moi :)

L'assurance qu'on m'a proposée était gérée par la fnac elle meme, ça varie selon les magasins.

Fnac, ces escrocs, obligé de payer pour un retour si tu achètes en ligne :rire:

Amazon >>>>>> Fnac

Le 16 juin 2021 à 13:08:25 :
Fnac, ces escrocs, obligé de payer pour un retour si tu achètes en ligne :rire:

Amazon >>>>>> Fnac

En 2019 j'ai failli signer un contrat SFAM pour assurance vol portable heureusement que j'ai relu attentivement

J'ai bossé chez darty. Bon c'est le même groupe et justement il ta clairement dit de la merde et embobiner. Le soucis des vendeurs c'est que certains ne maîtrise pas du tout les sujet partenaire.

Normalement c'est la formule 21.99 par mois sans engagement avec un mois offert qu'il doit te proposer. C'est l'app mycanal ou tu peux directement résilié dessus, c'est le même principe que Disney et netflix

Données du topic

Auteur
LarryDurrell
Date de création
16 juin 2021 à 12:43:57
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 127