Arnaque COURANTE à la FNAC
Hier, 14 heures, Fnac Montparnasse, j'achète un casque audio à 19 euros. Le vendeur (la petite quarantaine), me propose de payer directement à l'étage et non pas en bas en caisse, j'accepte.
Avant que je puisse payer, le mec me met d'office un papier cartonné : un abonnement à Canalsat gratuit pendant trois mois Je lui dis :
"Non merci, j'ai déjà ça chez moi (je suis trop gentil)
- Ah mais là c'est gratuit, et vous pourrez l'utiliser sur votre téléphone
- Oui mais j'imagine qu'au bout des trois mois on commencera à me prélever
- Ne vous inquiétez pas, vous pouvez annuler l'abonnement quand vous voulez
- OK, on peut l'annuler tout de suite ?
- Euh, là tout de suite non, il y a une procédure, faudra revenir la semaine prochaine
- Ah... euh sinon je peux prendre juste le casque sans l'abonnement ?"
Là le mec a eu l'air vexé et a fait : "Oui, mais vous savez, moi je voulais juste vous donner des trucs gratuits"
Je me suis renseigné après, technique classique de Canal Plus et de la Fnac Des gens se sont retrouvés à payer des centaines d'euros sans pouvoir faire annuler ledit abonnement
Le pauvre
Tu es un sacré batard kheyou de démoraliser des vendeurs au smic
Le 16 juin 2021 à 12:48:01 :
Le pauvreTu es un sacré batard kheyou de démoraliser des vendeurs au smic
Il a forcément une com par client arnaqué. Mais putain mon gars, y avait un autre vendeur à côté, asiatique, plus jeune (25 ans je dirais), il SAVAIT que son collègue était en train de m'embobiner, apparemment il n'approuvait pas, mais bien sûr il ne pouvait rien me dire
Le 16 juin 2021 à 12:48:45 :
Acheter un casque à la fnac aussi
Franchement, 19 euros et le son est très bon. Rien à dire sur le prix et la qualité du produit Le problème vient plutôt des merdes qu'on a essayé de me refourguer en toute discrétion
Le 16 juin 2021 à 12:51:10 :
Acheter un casque à la fnac aussiFranchement, 19 euros et le son est très bon. Rien à dire sur le prix et la qualité du produit Le problème vient plutôt des merdes qu'on a essayé de me refourguer en toute discrétion
Référence du casque kheyou ?
Ils font pareil chez Darty (même groupe)
Si tu refuses le vendeur ne t'adresse quasiment plus un mot, c'est vraiment honteux
Le 16 juin 2021 à 12:52:05 :
Le 16 juin 2021 à 12:51:10 :
Acheter un casque à la fnac aussiFranchement, 19 euros et le son est très bon. Rien à dire sur le prix et la qualité du produit Le problème vient plutôt des merdes qu'on a essayé de me refourguer en toute discrétion
Référence du casque kheyou ?
J'ai jeté le paquet dans la rue à la sortie, mais c'est un casque Phillips. Attends je cherche sur le site, je devrais le retrouver
Le 16 juin 2021 à 12:54:36 :
Pour avoir bossé à la FNAC, c'est vrai qu'il y a une com sur l'adhesion des clients aux services partenaires. À partir de là le monde des vestes noir et jaune se divise en deux catégories : ceux qui viendraient leur mère pour une assurance ou une garantie, et ceux qui refusent d'arnaquer les gens crédules, au risque d'être mal vu par la hiérarchie
Il me semble que j'ai remarqué, l'Asiat à côté semblait faire partie de la deuxième catégorie, il va pas durer
Données du topic
- Auteur
- LarryDurrell
- Date de création
- 16 juin 2021 à 12:43:57
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 174