Vaccination obligatoire
Le principal l'évier qui encourage une personne à se faire vacciner ou non est son milieu social
À la FAC beaucoup se font vacciner alors que c'est useless pour nous simplement parce que la majorité le fait + on va aux mêmes Festivals etc donc on reste pas tout seul sans vaccin
Les médecins se font plus vacciner que les aides soignantes car les médecins sont l'élite et montrent l'exemple + c'est mal vu d'être antivax en tant que médecin alors que tout le monde s'en branle des aide soignants
Avec cet arguments je fait taire tous ceux qui me casse les couilles sur le "et toi tes vaxxined?"
Le 17 juin 2021 à 19:48:30 :
Le 17 juin 2021 à 19:47:08 Nazespin_ a écrit :
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 :
Calmez vous. Le vaccin sanofi arrive
Et c’est un vaccin classiqueAstrazaneca et Jensen sont des vaccins classiques deja
pas du tout je revient du site de sanofi ces un vaccin arn (ogm)
Les vaccins à ARNm ne sont pas OGM. Il s'agit seulement des solutions à adénovirus. Puis, même si ils l'étaient, ce serait de toute façon un non-sens total de rechercher un produit dit "naturel" dans une solution vacinnale. C'est de la science et non de la phytothérapie
Ne pas sous estimer l'égoïsme des gens .
D'abord on l'imposera aux vieux , qui va manifester pour les vieux ? Personne .... Puis au soignants et profs , Qui va manifester pour les soignants ? Pas grand monde a part eux .... Puis aux personne qui font des métiers où il y'a beaucoup de contact comme les restaurants et bars , c'est pas Jean Pierre qui bosse à l'usine qui va se plaindre car ça lui concerne pas . Et après quand on passera à l'obligation généralisée on vous dira " un grande partie de la population l'a faite pourquoi vous refusez ? "
Petit a petit sans énerver tout le monde en même temps
Au début on dit "c'est pas si grave que ça " encore et encore jusqu'à ce que ce soit trop tard
"mais l'état ne pourrait jamais nous faire du mal avec un vaccin"
100 millions de morts juste pour les guerres capitalistes
Le 17 juin 2021 à 20:09:04 :
J'suis sûr l'auteur est un bot du gouv pour mettre les gens devant le fait accompli " ça va être obligatoire ouin ouin ". Ca fonctionne pas avec moi ce genre de ficelles pseudo-subtiles, tu es grillé.
Sympa de me prêter autant d'intelligence alors que j'suis dans mon HLM a suer comme un porc entouré de golem pro vax, j'ai plus que vous mes kheys
Le 17 juin 2021 à 20:03:56 :
Le 17 juin 2021 à 19:38:01 :
Le 17 juin 2021 à 19:35:00 :
les vaccinés sont :
Ils sont en réalité mal à l'aise. C'est ça le plus dingue irl.
Ils se sont vraiment dit, comme un gamin se le dirais, une piqûre et hop la vie d'avant revient comme ça, comme par magie, mais c'est encore plus de chaos.
Ils se sentent mal, rien ne change, c'est la merde et ils se font virés de partout, leur guerre intérieure ne fait que les détruire, ils se consument et tentent d'amener les gens réfléchis avec eux vers les limbes de ce que satan appel : l'enfer.Tu es en plein délire complotiste.
J'ai reçu ma première injection au début du mois et j'ai avancé le rendez-vous pour la deuxième depuis que c'est possible.
Aucun mal être, au contraire, une fois vacciné, ça sera bénéfique pour mes affaires, bénéfique pour mon corps et bénéfique pour mes proches. Ca sera bénéfique pour la société.Que des gagnants.
Toi tu gagnes quoi à faire de la résistance inutile, infondée et dangereuse ?
Pas trop serré le collier ?
Ces attaques sont régulières, mais dis toi bien que je ne me base que sur le consensus scientifique. Si ce consensus est pour la vaccination, alors je suis pour la vaccination, c'est aussi simple que ça. N'étant pas scientifique moi même, il serait bien arrogant de ma part d'aller contre l'avis des experts.
Le 17 juin 2021 à 20:14:13 staze95_14 a écrit :
Le 17 juin 2021 à 20:03:56 :
Le 17 juin 2021 à 19:38:01 :
Le 17 juin 2021 à 19:35:00 :
les vaccinés sont :
Ils sont en réalité mal à l'aise. C'est ça le plus dingue irl.
Ils se sont vraiment dit, comme un gamin se le dirais, une piqûre et hop la vie d'avant revient comme ça, comme par magie, mais c'est encore plus de chaos.
Ils se sentent mal, rien ne change, c'est la merde et ils se font virés de partout, leur guerre intérieure ne fait que les détruire, ils se consument et tentent d'amener les gens réfléchis avec eux vers les limbes de ce que satan appel : l'enfer.Tu es en plein délire complotiste.
J'ai reçu ma première injection au début du mois et j'ai avancé le rendez-vous pour la deuxième depuis que c'est possible.
Aucun mal être, au contraire, une fois vacciné, ça sera bénéfique pour mes affaires, bénéfique pour mon corps et bénéfique pour mes proches. Ca sera bénéfique pour la société.Que des gagnants.
Toi tu gagnes quoi à faire de la résistance inutile, infondée et dangereuse ?
Pas trop serré le collier ?
Ces attaques sont régulières, mais dis toi bien que je ne me base que sur le consensus scientifique. Si ce consensus est pour la vaccination, alors je suis pour la vaccination, c'est aussi simple que ça. N'étant pas scientifique moi même, il serait bien arrogant de ma part d'aller contre l'avis des experts.
si les scientifiques payés par les labos sont pour la vaccination, alors je suis pour la vaccination, je n'ai pas le droit de remettre en cause leur savoir
Le 17 juin 2021 à 20:08:06 :
Ne pas sous estimer l'égoïsme des gens .D'abord on l'imposera aux vieux , qui va manifester pour les vieux ? Personne .... Puis au soignants et profs , Qui va manifester pour les soignants ? Pas grand monde a part eux .... Puis aux personne qui font des métiers où il y'a beaucoup de contact comme les restaurants et bars , c'est pas Jean Pierre qui bosse à l'usine qui va se plaindre car ça lui concerne pas . Et après quand on passera à l'obligation généralisée on vous dira " un grande partie de la population l'a faite pourquoi vous refusez ? "
Petit a petit sans énerver tout le monde en même temps
Au début on dit "c'est pas si grave que ça " encore et encore jusqu'à ce que ce soit trop tard
Quel est le problème ? C'est bien comme ça que ça fonctionne, tu as raison, c'est la politique qui est comme ça. Stratégiquement, c'est tout à fait pertinent de procéder par étape.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la vaccination est votre alliée.
Quand l'Etat utilise tout plein de subterfuges pour que vous vous fassiez vacciner, on est dans le même schéma qu'un maître qui cache un médicament dans la viande du chien. C'est une ruse pour qu'il prenne le médicament, pour son bien.
Le 17 juin 2021 à 19:24:54 :
Le 17 juin 2021 à 19:22:17 cacao123 a écrit :
ça va être marrant la suiteles vaccinés ne sont pas prêts, les études sur la dangerosité des vaccins sortent petit a petit + confinement en septembre.
Confinement en septembre pour tout le monde ? ou juste pour les non-vaccinés ? Et confinement comme en mars ou juste commerce fermés mais on doit travailler ?
La pilule Pfizer arrive bientôt, calmez vous il y en aura pour tout le monde.
Venez prendre votre bluepill.
Le 17 juin 2021 à 20:21:16 :
https://www.lavoixdunord.fr/1013629/article/2021-05-27/pilule-anti-covid-trois-projets-en-cours-menes-par-les-laboratoires-merck-rocheLa pilule Pfizer arrive bientôt, calmez vous il y en aura pour tout le monde.
Venez prendre votre bluepill.
WTF
Le 17 juin 2021 à 20:03:12 :
Le 17 juin 2021 à 19:42:34 :
Le 17 juin 2021 à 19:10:42 :
Le peuple va pointer du doigt les non-vacciner, l’état aura rien à faire, les golems vont s’en charger à leurs placesC'est déjà le cas. Les collègues, les voisins etc... Tout le monde te demande si tu as fait le vaccin. Poir être tranquille je dis oui.
Tu est tellement un paillasson humain que tu oublies le secret médical. Ou p"tet que tu ne l'oublies pas mais comme tu es justement un tapis, tu te laisse marcher sur laggle.
Non on appelle ça être malin.
Le 17 juin 2021 à 20:07:46 :
Le 17 juin 2021 à 19:48:30 :
Le 17 juin 2021 à 19:47:08 Nazespin_ a écrit :
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 :
Calmez vous. Le vaccin sanofi arrive
Et c’est un vaccin classiqueAstrazaneca et Jensen sont des vaccins classiques deja
pas du tout je revient du site de sanofi ces un vaccin arn (ogm)
Les vaccins à ARNm ne sont pas OGM. Il s'agit seulement des solutions à adénovirus. Puis, même si ils l'étaient, ce serait de toute façon un non-sens total de rechercher un produit dit "naturel" dans une solution vacinnale. C'est de la science et non de la phytothérapie
C'est quoi un adenovirus ? Tu peux m'expliquer stp ?
Données du topic
- Auteur
- Jaeed
- Date de création
- 17 juin 2021 à 19:09:34
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136