Vaccination obligatoire
Le principal l'évier qui encourage une personne à se faire vacciner ou non est son milieu social
À la FAC beaucoup se font vacciner alors que c'est useless pour nous simplement parce que la majorité le fait + on va aux mêmes Festivals etc donc on reste pas tout seul sans vaccin
Les médecins se font plus vacciner que les aides soignantes car les médecins sont l'élite et montrent l'exemple + c'est mal vu d'être antivax en tant que médecin alors que tout le monde s'en branle des aide soignants
Avec cet arguments je fait taire tous ceux qui me casse les couilles sur le "et toi tes vaxxined?"
Le 17 juin 2021 à 19:48:30 :
Le 17 juin 2021 à 19:47:08 Nazespin_ a écrit :
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 :
Calmez vous. Le vaccin sanofi arrive
Et c’est un vaccin classiqueAstrazaneca et Jensen sont des vaccins classiques deja
pas du tout je revient du site de sanofi ces un vaccin arn (ogm)
Les vaccins à ARNm ne sont pas OGM. Il s'agit seulement des solutions à adénovirus. Puis, même si ils l'étaient, ce serait de toute façon un non-sens total de rechercher un produit dit "naturel" dans une solution vacinnale. C'est de la science et non de la phytothérapie
Ne pas sous estimer l'égoïsme des gens .
D'abord on l'imposera aux vieux , qui va manifester pour les vieux ? Personne .... Puis au soignants et profs , Qui va manifester pour les soignants ? Pas grand monde a part eux .... Puis aux personne qui font des métiers où il y'a beaucoup de contact comme les restaurants et bars , c'est pas Jean Pierre qui bosse à l'usine qui va se plaindre car ça lui concerne pas . Et après quand on passera à l'obligation généralisée on vous dira " un grande partie de la population l'a faite pourquoi vous refusez ? "
Petit a petit sans énerver tout le monde en même temps
Au début on dit "c'est pas si grave que ça " encore et encore jusqu'à ce que ce soit trop tard
"mais l'état ne pourrait jamais nous faire du mal avec un vaccin"