Vaccination obligatoire
L’op c’est très simple c’est comme si tu avais porté tes couilles et avais refusé de mettre une muselière depuis le départ.
Tu as ta réponse de ce qu’il se passera si tu refuses l’injection.
au taf ils hallucines
Le 17 juin 2021 à 19:12:05 :
L’op c’est très simple c’est comme si tu avais porté tes couilles et avais refusé de mettre une muselière depuis le départ.Tu as ta réponse de ce qu’il se passera si tu refuses l’injection.
désolé khey mais j'ai rien compris
Le 17 juin 2021 à 19:10:42 :
Le peuple va pointer du doigt les non-vacciner, l’état aura rien à faire, les golems vont s’en charger à leurs places
Une sorte de régime fasciste vaccinal en quelque sorte avec des collabo plein les rues, flippant
Hier j étais avec des mecs et nanas de 16 à 40 ans, bordel ils étaient tous Vax 1ere dose.
Je suis passé pour un extraterrestre quand j'ai dit "non pas moi"
Le 17 juin 2021 à 19:19:27 :
Hier j étais avec des mecs et nanas de 16 à 40 ans, bordel ils étaient tous Vax 1ere dose.Je suis passé pour un extraterrestre quand j'ai dit "non pas moi"
C'est exactement ça, j'ai l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur ou t'es le dernier survivant et t'es cerné par les mutants
T'auras pas d'autre choix que de sortir de la société, dans le sens aller dans des coins pommés comme les montagnes.
Mais c'est quand même drôle, car déjà que les petits commerces sont saignés à blanc, si en plus ils doivent imposer la vaccination alors que beaucoup de jeunes ne veulent pas, ça va être compliqué.
Et je ne parle même pas des racailles et des banlieues.
Le 17 juin 2021 à 19:22:17 :
ça va être marrant la suite
Certains ne sont vraiment pas prêts.
Si tout se passe comme aux USA , en Israel, les mesures tomberont une à une mais bon avec la France on peut s'attendre à tout
Le 17 juin 2021 à 19:22:17 cacao123 a écrit :
ça va être marrant la suite
les vaccinés ne sont pas prêts, les études sur la dangerosité des vaccins sortent petit a petit + confinement en septembre.
Le 17 juin 2021 à 19:19:37 :
Je ne suis pas vacciné et dans mon entourage tout le monde me pete les couilles, ma meuf me dit que je pense qu'a moi, mon père et ma mere quand je vais les voir ils se mettent à 40 km de moi + masque (chez eux) , enfin ça me gonfle il me prennent pour un parasite juste parce que je refuse un vaccin crée en 6 mois
En même temps tlm autour de toi est vacciné et ils se portent très bien c'est quoi ton excuse pour ne pas te vacciné
Le 17 juin 2021 à 19:24:54 VitamineD410 a écrit :
Le 17 juin 2021 à 19:22:17 cacao123 a écrit :
ça va être marrant la suiteles vaccinés ne sont pas prêts, les études sur la dangerosité des vaccins sortent petit a petit + confinement en septembre.
Sujet extra sensible, 410 dès les premières minutes lorsque l'on en parle.
L'inquiétude, en tant qu'humain, c'est pas la vaccination "obligatoire", mais les semi golems naïfs qui se sont vaccinés.
Le 17 juin 2021 à 19:25:32 :
Le 17 juin 2021 à 19:19:37 :
Je ne suis pas vacciné et dans mon entourage tout le monde me pete les couilles, ma meuf me dit que je pense qu'a moi, mon père et ma mere quand je vais les voir ils se mettent à 40 km de moi + masque (chez eux) , enfin ça me gonfle il me prennent pour un parasite juste parce que je refuse un vaccin crée en 6 moisEn même temps tlm autour de toi est vacciné et ils se portent très bien c'est quoi ton excuse pour ne pas te vacciné
ils sont sensés en voir rien à foutre des non vaccinés en l'étant,
ils sont sensés être protégés
Données du topic
- Auteur
- Jaeed
- Date de création
- 17 juin 2021 à 19:09:34
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136