Vaccination obligatoire
Le 17 juin 2021 à 19:38:01 :
Le 17 juin 2021 à 19:35:00 :
les vaccinés sont :
Ils sont en réalité mal à l'aise. C'est ça le plus dingue irl.
Ils se sont vraiment dit, comme un gamin se le dirais, une piqûre et hop la vie d'avant revient comme ça, comme par magie, mais c'est encore plus de chaos.
Ils se sentent mal, rien ne change, c'est la merde et ils se font virés de partout, leur guerre intérieure ne fait que les détruire, ils se consument et tentent d'amener les gens réfléchis avec eux vers les limbes de ce que satan appel : l'enfer.Tu es en plein délire complotiste.
J'ai reçu ma première injection au début du mois et j'ai avancé le rendez-vous pour la deuxième depuis que c'est possible.
Aucun mal être, au contraire, une fois vacciné, ça sera bénéfique pour mes affaires, bénéfique pour mon corps et bénéfique pour mes proches. Ca sera bénéfique pour la société.Que des gagnants.
Toi tu gagnes quoi à faire de la résistance inutile, infondée et dangereuse ?
Le 17 juin 2021 à 19:19:37 :
Je ne suis pas vacciné et dans mon entourage tout le monde me pete les couilles, ma meuf me dit que je pense qu'a moi, mon père et ma mere quand je vais les voir ils se mettent à 40 km de moi + masque (chez eux) , enfin ça me gonfle il me prennent pour un parasite juste parce que je refuse un vaccin crée en 6 mois
Et c’est un vaccin classique
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 :
Calmez vous. Le vaccin sanofi arrive
Le retour à la vie d'avant est assuré avec celui-ci tu crois ?
Le 17 juin 2021 à 19:10:42 :
Le peuple va pointer du doigt les non-vacciner, l’état aura rien à faire, les golems vont s’en charger à leurs places
C'est déjà le cas. Les collègues, les voisins etc... Tout le monde te demande si tu as fait le vaccin. Poir être tranquille je dis oui.
Aucun pays ne l'oblige, uniquement certain métier.
Arrêtez de rêver.
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 __HookInPussy__ a écrit :
oula non plus. je veut voir la composition. le vaccin russe c'est aussi un ogm
Le 17 juin 2021 à 19:41:10 :
Le 17 juin 2021 à 19:39:41 :
Le 17 juin 2021 à 19:38:03 :
Le 17 juin 2021 à 19:34:47 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il n'y aurait jamais eu de vaccination obligatoire s'il n'y avait pas de complotistes contre les vaccins.Se faire vacciner ne comporte que des avantages, les problèmes sont extremement rares, les bénéfices monumentaux.
Mais comment tu peux dire ça avec un produit qu'ils ont sorti en a peine 6 mois On en sait rien sur ce que ca peut provoquer sur le long terme, si je refuse de prendre le risque, ca devrait être mon droit, on est pas obligé de boire les paroles de l'OMS comme des pnj. Et puis perso j'ai jamais vu une seule victime de ce virus de mes yeux, c'est totalement anecdotique
Mais c'est normal t'as pas de vie.
Donc difficile de voir une victime quand ton cercle sociale se compose de ta main droite et de ta main gaucheEt voila l'agressivité du golem, la même qu'on rencontre de plus en plus irl
Je sais pas tlm dans son entourage a déjà eu quelqu'un qui a été mis à mal par le covid.
Mais c'est sur que quand tes références c'est du complotisme d'internet et pas la vie IRL c'est difficile d'en voir
Le 17 juin 2021 à 19:42:58 :
Et c’est un vaccin classiqueoula non plus. je veut voir la composition. le vaccin russe c'est aussi un ogm
Tu l’as sur le site de sanofi
Le 17 juin 2021 à 19:44:07 :
Il n'y aura aucune vaccination obligatoire en France, Macron l'a promis et a voulu être très clair.
Macron n'a qu'une parole
Vaccin obligatoire = perte des élections présidentielles
Donc Macron ne fera rien avant 2022.
Après ce sera une autre histoire s’il est réélu
Le 17 juin 2021 à 19:44:07 :
Il n'y aura aucune vaccination obligatoire en France, Macron l'a promis et a voulu être très clair.
Macron est un bon président, mais il fait aussi de la politique et il doit tenir le pays. Quand il a dit ça, il espérait probablement que ça se passe bien sans le rendre obligatoire, ce sont des paroles qui ont aussi pour but de rassurer, de ne pas braquer les français. Son métier est aussi de faire de la communication.
Si d'autres pays autour de nous rendent le vaccin obligatoire et qu'il s'avère que la population ne se vaccine pas d'elle même, alors il sera contraint, par la force des choses, de le rendre obligatoire aussi. C'est tout à fait normal.
Le 17 juin 2021 à 19:45:32 :
Vaccin obligatoire = perte des élections présidentiellesDonc Macron ne fera rien avant 2022.
Après ce sera une autre histoire s’il est réélu
Certains pensent qu'ils vont faire élire l'autre abrutie de Le Pen maintenant que son parti a été pazifié pour que ce soit elle qui valide ça et lui faire porter la responsabilité
Le 17 juin 2021 à 19:44:12 __HookInPussy__ a écrit :
Le 17 juin 2021 à 19:42:58 :
Et c’est un vaccin classiqueoula non plus. je veut voir la composition. le vaccin russe c'est aussi un ogm
Tu l’as sur le site de sanofi
c'est un vaccin contre la grippe
donc a refaire chaque année
Le 17 juin 2021 à 19:41:31 :
Astrazaneca et Jensen sont des vaccins classiques deja
Données du topic
- Auteur
- Jaeed
- Date de création
- 17 juin 2021 à 19:09:34