Vaccination obligatoire
Le 17 juin 2021 Ă 19:47:08 Nazespin_ a Ă©crit :
Le 17 juin 2021 Ă 19:41:31 :
Calmez vous. Le vaccin sanofi arrive
Et c’est un vaccin classiqueAstrazaneca et Jensen sont des vaccins classiques deja
pas du tout je revient du site de sanofi ces un vaccin arn (ogm)
Le 17 juin 2021 Ă 19:45:32 __HookInPussy__ a Ă©crit :
Vaccin obligatoire = perte des élections présidentiellesDonc Macron ne fera rien avant 2022.
Après ce sera une autre histoire s’il est réélu
Justement, il a dit qu'il allait devoir faire des "choses" qui feront qu'il ne pourrait pas se représenter
Le 17 juin 2021 Ă 19:50:15 :
Le 17 juin 2021 Ă 19:45:32 __HookInPussy__ a Ă©crit :
Vaccin obligatoire = perte des élections présidentiellesDonc Macron ne fera rien avant 2022.
Après ce sera une autre histoire s’il est rééluJustement, il a dit qu'il allait devoir faire des "choses" qui feront qu'il ne pourrait pas se représenter
Il parlait de la reforme des retraites.
Préparez vous au prochain grand son de cloche : "les non vaccinés sont responsables des mutations du virus car ils le font circuler dans la population"
Dans les prochains mois, le virus va remonter, il y aura une 4e vague et même les vaccinés
Le 17 juin 2021 Ă 19:51:52 :
Vous savez, le principe de vaccination obligatoire, il existe depuis plusieurs décennies en France.
peut être pour ça qu'il y a autant de golems
Si on a eu le masque obligatoire y’a pas de raison qu’à terme on ait le vaccin obligatoire, les non-vaccinés auront de moins en moins de droit (prêt à la banque par exemple) et les moins réticents finiront par se faire vacciner, ça sera l’exil pour les autres. La vaccination est le symbole de la soumission achevée, à partir du moment où tu l’acceptes, tu consens à la dictature et la mainmise des états/multinationales (bref de l’oligarchie planétaire) sur ta vie. Les débats sur la dangerosité du vaccin sont des débats secondaires à vrai dire, en vérité ils n’ont qu’une seule fonction qui compte vraiment : Celle d’aplanir la démographie (et pas désactiver les golems via nanotechnologie 5g) où je ne sais quoi.
D’ailleurs l’état et leurs médias ne démentent même pas le projet de domination mondiale, et tout le monde a accepté la boucle Covid
Le 17 juin 2021 Ă 19:51:52 :
Vous savez, le principe de vaccination obligatoire, il existe depuis plusieurs décennies en France.
Sur des vaccins qui ont subi des phases de test bien plus poussés. Même si y a des centaines d'homme et de femme qui se battent depuis des années y compris même certains médecins contre les 11 vaccins obligatoires pour le nourrisson et qui sont réduits au silence dans le plus grand des calmes par les grands cartel de la santé
Le 17 juin 2021 Ă 19:37:58 :
Le 17 juin 2021 Ă 19:19:37 :
Je ne suis pas vacciné et dans mon entourage tout le monde me pete les couilles, ma meuf me dit que je pense qu'a moi, mon père et ma mere quand je vais les voir ils se mettent à 40 km de moi + masque (chez eux) , enfin ça me gonfle il me prennent pour un parasite juste parce que je refuse un vaccin crée en 6 moisPourquoi ils te fuient si ils sont vacciné et qu'en plus ils peuvent transmettre le virus ?
Parce qu'ils disent que je peux avoir un variant que le vaccin ne protège pas à 100%
cocorico et comme beaucoup sont contre le vaccin covid, il va se faire apprécier énormément et de fait,
promouvoir la France,
Epic win
Cette défiance fasse au vaccin est vraiment incompréhensible. Le plus incroyable, c'est qu'elle n'est appuyée par aucun argument scientifique. Ce ne sont que des "intuitions", des "opinions" et des "on dit".
C'est vraiment le moyen age.
Le 17 juin 2021 Ă 19:58:50 :
Cette défiance fasse au vaccin est vraiment incompréhensible. Le plus incroyable, c'est qu'elle n'est appuyée par aucun argument scientifique. Ce ne sont que des "intuitions", des "opinions" et des "on dit".C'est vraiment le moyen age.
Ayaa regardez moi ce petit tyrant qui ne supporte pas qu'on se plie pas a sa volonté
Le 17 juin 2021 Ă 19:58:50 staze95_14 a Ă©crit :
Cette défiance fasse au vaccin est vraiment incompréhensible. Le plus incroyable, c'est qu'elle n'est appuyée par aucun argument scientifique. Ce ne sont que des "intuitions", des "opinions" et des "on dit".C'est vraiment le moyen age.
tu n'as pas d'instinct key , tu doit te faire victimisé quasiment tout les jours .
Le 17 juin 2021 Ă 19:42:34 :
Le 17 juin 2021 Ă 19:10:42 :
Le peuple va pointer du doigt les non-vacciner, l’état aura rien à faire, les golems vont s’en charger à leurs placesC'est déjà le cas. Les collègues, les voisins etc... Tout le monde te demande si tu as fait le vaccin. Poir être tranquille je dis oui.
Tu est tellement un paillasson humain que tu oublies le secret médical. Ou p"tet que tu ne l'oublies pas mais comme tu es justement un tapis, tu te laisse marcher sur laggle.
Le 17 juin 2021 Ă 19:38:01 :
Le 17 juin 2021 Ă 19:35:00 :
les vaccinés sont :
Ils sont en réalité mal à l'aise. C'est ça le plus dingue irl.
Ils se sont vraiment dit, comme un gamin se le dirais, une piqûre et hop la vie d'avant revient comme ça, comme par magie, mais c'est encore plus de chaos.
Ils se sentent mal, rien ne change, c'est la merde et ils se font virés de partout, leur guerre intérieure ne fait que les détruire, ils se consument et tentent d'amener les gens réfléchis avec eux vers les limbes de ce que satan appel : l'enfer.Tu es en plein délire complotiste.
J'ai reçu ma première injection au début du mois et j'ai avancé le rendez-vous pour la deuxième depuis que c'est possible.
Aucun mal être, au contraire, une fois vacciné, ça sera bénéfique pour mes affaires, bénéfique pour mon corps et bénéfique pour mes proches. Ca sera bénéfique pour la société.Que des gagnants.
Toi tu gagnes quoi à faire de la résistance inutile, infondée et dangereuse ?
Pas trop serré le collier ?
Données du topic
- Auteur
- Jaeed
- Date de création
- 17 juin 2021 Ă 19:09:34
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 136