#MoiJeNePassePas ce hashtag venu tout droit des enfers
SuppriméC'est le point de carambolage de toutes les pensées sur la transidentité. Ça questionne la légitimité / nécessité / pertinence du "passing" qui est le fait d'être perçu(e) comme du sexe opposé au tien quand tu t'identifies au genre opposé : en gros, si tu es né avec un corps de femme, qu'on te perçoive comme un homme ou vice versa.
C'est très intéressant à regarder parce qu'on voit bien que la notion de femme ou d'homme n'a ici plus le moindre sens. Et le concept de "je suis une femme dans un corps d'homme" (ou l'inverse) est aussi pertinent qu'un pet de vache.
Il y a des incohérences latentes, sous ces revendications. Et c'est très intéressant d'observer ce qui merde. Parce que d'un côté, tu as ces gens qui basent leur identité (homme, femme, non binaire...) sur des questions d'identification pure (je suis X parce que je m'identifie comme X). De l'autre, t'as toute une frange transidentitaire qui arguera quelque chose de plus social, des définitions qui passent par des valeurs, une apparence (Je suis X parce que mes comportements et mes valeurs sont ceux de X).
Bref, tout ce beau monde ne pourra pas s'entendre très longtemps. Car on ne peut pas faire graviter un activisme autour d'une définition intangible .
Ayaaaaaaa naturelle est la selection on leur repetent depuis toujours qu'il ne deviendront jamais qui ils veulent et que la nature reprendra toujours ses droits mais ces low iq trouve le moyen de chialer
Foutez moi sa a l'asile je rappele que la dysphorie du genre etait considere comme maladie mentale jusqu'a ce que les lobbys disent a l'OMS qu'il ne fallait plus la reconaitre comme tel
Le 11 juin 2021 à 16:35:52 :
Le 11 juin 2021 à 16:34:35 :
Le 11 juin 2021 à 16:33:08 :
Ayaaa en fait c'est litteralement des gens qui chialent en disant
"eugneu je suis une victime car je suis pas un mec mais j'aurais aimer en etre"Mais ayaaaa
Il ne se rendent meme pas compte de leur connerie
C'est comme si je disai
" jai le seum eugneu je ne suis pas un pittbull pure race "C'est 100% pareil la seul difference c'est qu'on leur a fait croire que grace a la "medecine" ils pourront se permetre de choisir d'etre un homme ou une femme alors que pas du tout la nature reprendra toujours ses droits bien fait pour ses degeneres
Non, la plupart sur ce # ce sont des "non binaire" qui n'ont strictement rien fais d'autre que de mettre une barette dans les cheveux ou un Tshirt, et qui gueule parce que les personnes "trans" ne les considère pas comme victime de transphobie/trans".
C'est vraiment une secte, ils se détestent même entre eux
Gros scoop, suffit de faire un tour sur twitter pour voir qu'ils s'entre bouffent tous entre eux, leur logique de bases est fausses.
Le 11 juin 2021 à 16:14:34 :
https://twitter.com/BagginsAmy_/status/1403300850219597824 Un trap du forum
Plein de Trappounets
Le 11 juin 2021 à 16:38:14 :
Quelqu'un pour expliquer le hashtag ?
Cf mon post plus haut.
Je comprend mieux les bac+5 etudes de genre, c'est pour comprendre des phrases comme :
- MoiJeNePassePas parce que je suis nb et que le passing nb même quand t'es androgyne ça existe pas aux yeux des gens
Et parce qu'en tant que xenogenre firegender si je veux un passing faut que je sois h48 enflammé
Nah pis le passing c'est mignon mais c'est claqué comme concept
Le 11 juin 2021 à 16:38:14 :
Quelqu'un pour expliquer le hashtag ?
en gros c'est des mecs ou meuf qui disent etre du sexe opposé ou trans alors qu'il n'ont pas fait de chirurgie, enfin c'est ce que j'ai compris, e ils en veulent aux trans qui ont fait de la chirurgie
Le 11 juin 2021 à 16:37:49 :
C'est le point de carambolage de toutes les pensées sur la transidentité. Ça questionne la légitimité / nécessité / pertinence du "passing" qui est le fait d'être perçu(e) comme du sexe opposé au tien quand tu t'identifies au genre opposé : en gros, si tu es né avec un corps de femme, qu'on te perçoive comme un homme ou vice versa.
C'est très intéressant à regarder parce qu'on voit bien que la notion de femme ou d'homme n'a ici plus le moindre sens. Et le concept de "je suis une femme dans un corps d'homme" (ou l'inverse) est aussi pertinent qu'un pet de vache.
Il y a des incohérences latentes, sous ces revendications. Et c'est très intéressant d'observer ce qui merde. Parce que d'un côté, tu as ces gens qui basent leur identité (homme, femme, non binaire...) sur des questions d'identification pure (je suis X parce que je m'identifie comme X). De l'autre, t'as toute une frange transidentitaire qui arguera quelque chose de plus social, des définitions qui passent par des valeurs, une apparence (Je suis X parce que mes comportements et mes valeurs sont ceux de X).
Bref, tout ce beau monde ne pourra pas s'entendre très longtemps. Car on ne peut pas faire graviter un activisme autour d'une définition intangible .
Tellement.
Déja, vouloir démédicalisé la dysphorie de genre, non mais a qui on a demandé l'avis ? Dysphorie de genre médical c'est le nom médical d'une souffrance psychologique, c'est un trouble rare.
Le soucis, c'est que les gens qui prennent la place publique, se disent trans, c'est qu'ils sont la a dire qu'il y'a rien de médical/scientifique blablabla, et donc logiquement on va finir par un arrêt total de soins/Traitement vu qu'ils vont réussir leur coup, c'est ce qui se produit ailleurs en Europe.
Tu m'étonne que les féministes pètent des câbles.
Le 11 juin 2021 à 16:39:24 :
Donnez leur des cours de genetique de base svp
La majorité des trans sont plus calés en endocrino, physio et anatomie génitale que le type ou la nana lambda
Ce serait une erreur de penser qu'ils sont profanes en la matière. Ils savent très bien ce qu'est un corps mâle et un corps femelle. Ils ne considèrent juste pas que ça te définit en tant qu'homme ou femme
https://mobile.twitter.com/Feozard/status/1403345596153540613
Dans leurs têtes ils font la guerre en fait
Quand je vois tout cela, je me demande comment les parents se sentent. Sont-ils honteux? Sont-ils mal? Ont-ils des regrets? Est-ce qu’ils en pleurent?
Car tu as surtout l’impression que ces gens font tout pour être le plus vilain possible et faire en sorte que tout le monde détourne le regard d’eux
Données du topic
- Auteur
- BALAVO_1125
- Date de création
- 11 juin 2021 à 16:04:14
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 16:54:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC