#MoiJeNePassePas ce hashtag venu tout droit des enfers
SuppriméLe 11 juin 2021 à 16:17:34 :
Je comprends pas ce que ce hashtag veut dire ou du moins c'est quoi son origine
C'est des trans qui ne veulent pas faire leur transition
Le 11 juin 2021 à 16:25:16 :
Résultat de mes recherches:les personnes xénogenrées délaissent féminité et masculinité pour se tourner vers d'autres méthodes de catégorisation, comme les animaux, les plantes et autres créatures ou choses.
Firegender is a xenogender that is in a constant state of change that never truly extinguishes. It is aesthetically linked to fire as a visual metaphor or symbol.
Le 11 juin 2021 à 16:10:20 :
en tant que xenogenre firegender
https://twitter.com/BagginsAmy_/status/1403300850219597824?s=20
Le 11 juin 2021 à 16:27:39 :
Le 11 juin 2021 à 16:10:20 :
en tant que xenogenre firegender
https://twitter.com/BagginsAmy_/status/1403300850219597824?s=20
"#MoiJeNePassePas parce que je suis nb et que le passing nb même quand t'es androgyne ça existe pas aux yeux des gens
Et parce qu'en tant que xenogenre firegender si je veux un passing faut que je sois h48 enflammé
Nah pis le passing c'est mignon mais c'est claqué comme concept"
merci "la tolérance".
voila le résultat. des "........." dont la place est à l'asile.
C'est pour ça que je ne fréquente aucun millieux communauté Trans, alors que je suis "trans".
Toujours les mêmes femmes qui se mettent un Tshirt et disent " je suis trans non binaire et valide, y'en a marre des trans et leur hormones", ou les mecs qui se mettent simplement une barette dans les cheveux " je suis une femme trans ".
Chacun fais ce qu'il veut, mais ils ont le besoin permanent de cracher sur les personnes trans qui font une transition. La dysphorie de genre c'est pas normal, c'est pour ça qu'on suit des traitement, c'est quelque chose d'extrêmement rare, j'aimerai bien que la science/médecine le répète de temps en temps vu que pour certains c'est juste un choix on dirais.
Pas étonnant que les féministes en ai marre, qu'on se tape une sale réputation partout. Et encore je témoigne anonymement, mais jamais je me considèrerai trans, je suis simplement du sexe que je suis, j'ai des soucis psy c'est pour ça que je suis un traitement, c'est pas un choix.
Edit: Et je ne dis pas transgenre, mais transsexuel, même si c'est devenu un mot interdit.
Données du topic
- Auteur
- BALAVO_1125
- Date de création
- 11 juin 2021 à 16:04:14
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 16:54:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC