#MoiJeNePassePas ce hashtag venu tout droit des enfers
Supprimédes créatures crées par le progressisme... elles représentent bien la déchéance d'une partie de la jeunesse occidentale.
il n'aurait jamais fallu "tolérer" les conneries autour de l'identité de genre.
Ayaaa en fait c'est litteralement des gens qui chialent en disant
"eugneu je suis une victime car je suis pas un mec mais j'aurais aimer en etre"
Mais ayaaaa
Il ne se rendent meme pas compte de leur connerie
C'est comme si je disai
" jai le seum eugneu je ne suis pas un pittbull pure race "
C'est 100% pareil la seul difference c'est qu'on leur a fait croire que grace a la "medecine" ils pourront se permetre de choisir d'etre un homme ou une femme alors que pas du tout la nature reprendra toujours ses droits bien fait pour ses degeneres
Le 11 juin 2021 à 16:30:22 :
C'est pour ça que je ne fréquente aucun millieux communauté Trans, alors que je suis "trans".Toujours les mêmes femmes qui se mettent un Tshirt et disent " je suis trans non binaire et valide, y'en a marre des trans et leur hormones", ou les mecs qui se mettent simplement une barette dans les cheveux " je suis une femme trans ".
Chacun fais ce qu'il veut, mais ils ont le besoin permanent de cracher sur les personnes trans qui font une transition. La dysphorie de genre c'est pas normal, c'est pour ça qu'on suit des traitement, c'est quelque chose d'extrêmement rare, j'aimerai bien que la science/médecine le répète de temps en temps vu que pour certains c'est juste un choix on dirais.
Pas étonnant que les féministes en ai marre, qu'on se tape une sale réputation partout. Et encore je témoigne anonymement, mais jamais je me considèrerai trans, je suis simplement du sexe que je suis, j'ai des soucis psy c'est pour ça que je suis un traitement, c'est pas un choix.
Edit: Et je ne dis pas transgenre, mais transsexuel, même si c'est devenu un mot interdit.
laisse tomber ils/elles sont surement autodiag tous mes potes gay/lesb sont anti LGBT
Le 11 juin 2021 à 16:33:08 :
"eugneu je suis une victime car je suis pas un mec mais j'aurais aimer en etre"Mais ayaaaa
C'est comme si je disai
" jai le seum eugneu je ne suis pas un pittbull pure race "C'est 100% pareil la seul difference c'est qu'on leur a fait croire que grace a la "medecine" ils pourront se permetre de choisir d'etre un homme ou une femme alors que pas du tout la nature reprendra toujours ses droits bien fait pour ses degeneres
Non, la plupart sur ce # ce sont des "non binaire" qui n'ont strictement rien fais d'autre que de mettre une barette dans les cheveux ou un Tshirt, et qui gueule parce que les personnes "trans" ne les considère pas comme victime de transphobie/trans".
Le 11 juin 2021 à 16:34:01 :
En gros c'est des trans qui se plaignent que leur transformation ne les rendent pas correct et qu'ils ne ressemblent pas suffisament a une personne du sexe opposé
Ouin ouin j'ai pas un physique féminin je comprends pas pourquoi, mais bon hein je reste une FEMME malgré mes 1m87 et ma voix de bucherons
Le 11 juin 2021 à 16:34:35 :
Le 11 juin 2021 à 16:33:08 :
"eugneu je suis une victime car je suis pas un mec mais j'aurais aimer en etre"Mais ayaaaa
C'est comme si je disai
" jai le seum eugneu je ne suis pas un pittbull pure race "C'est 100% pareil la seul difference c'est qu'on leur a fait croire que grace a la "medecine" ils pourront se permetre de choisir d'etre un homme ou une femme alors que pas du tout la nature reprendra toujours ses droits bien fait pour ses degeneres
Non, la plupart sur ce # ce sont des "non binaire" qui n'ont strictement rien fais d'autre que de mettre une barette dans les cheveux ou un Tshirt, et qui gueule parce que les personnes "trans" ne les considère pas comme victime de transphobie/trans".
C'est vraiment une secte, ils se détestent même entre eux
Le 11 juin 2021 à 16:32:45 AyaaaRagezP4S a écrit :
putin les frères j'ai 20ans et je comprends putin de rien à ce que ces spécimens raconte, j'ai déjà l'impression d'être un vieux con, heureusement que le monde oriental est encore épargné de ces énergumènes.
le pakistan c'est l'eldorado des trans https://www.bfmtv.com/international/le-pakistan-adopte-une-loi-historique-pour-les-personnes-transgenres_AN-201805110059.html
Le 11 juin 2021 à 16:32:45 :
putin les frères j'ai 20ans et je comprends putin de rien à ce que ces spécimens raconte, j'ai déjà l'impression d'être un vieux con, heureusement que le monde oriental est encore épargné de ces énergumènes.
Aya imagine ceux qui naissent dans notre époque
Ils n'ont jamais connu de monde normal
[16:32:45] <AyaaaRagezP4S>
Ne t'inquêtes pas, 97% de la population s'en branlent également de ces problèmes
Le 11 juin 2021 à 16:33:38 :
Le 11 juin 2021 à 16:30:22 :
C'est pour ça que je ne fréquente aucun millieux communauté Trans, alors que je suis "trans".Toujours les mêmes femmes qui se mettent un Tshirt et disent " je suis trans non binaire et valide, y'en a marre des trans et leur hormones", ou les mecs qui se mettent simplement une barette dans les cheveux " je suis une femme trans ".
Chacun fais ce qu'il veut, mais ils ont le besoin permanent de cracher sur les personnes trans qui font une transition. La dysphorie de genre c'est pas normal, c'est pour ça qu'on suit des traitement, c'est quelque chose d'extrêmement rare, j'aimerai bien que la science/médecine le répète de temps en temps vu que pour certains c'est juste un choix on dirais.
Pas étonnant que les féministes en ai marre, qu'on se tape une sale réputation partout. Et encore je témoigne anonymement, mais jamais je me considèrerai trans, je suis simplement du sexe que je suis, j'ai des soucis psy c'est pour ça que je suis un traitement, c'est pas un choix.
Edit: Et je ne dis pas transgenre, mais transsexuel, même si c'est devenu un mot interdit.
laisse tomber ils/elles sont surement autodiag tous mes potes gay/lesb sont anti LGBT
Exactement pareil, les personnes "trans" avec qui je discute ne mettent pas un pied dans la communauté "trans", parce que tu te fais traité de transphobe après avoir eu un suivi psychatrique, souffert, fais une transition, par des mecs/meuf qui se considère trans en disant eux même qu'ils ne font strictement rien hormis se genrer au masculin/Féminin.
Ca part tellement en vrille, le soucis c'est que la dysphorie de genre étant un trouble extrèmement rare, bah on est mis dans le même sac, et on prendra le retour de bâton de tout ces gens qui abusent, comme en Angleterre.
L'époque où les gens ne savais même pas ce que c'était une personne trans me manque cruellement. Au moins on était tranquille.
Le 11 juin 2021 à 16:36:36 :
[16:32:45] <AyaaaRagezP4S>
putin les frères j'ai 20ans et je comprends putin de rien à ce que ces spécimens raconte, j'ai déjà l'impression d'être un vieux con, heureusement que le monde oriental est encore épargné de ces énergumènes.Ne t'inquêtes pas, 97% de la population s'en branlent également de ces problèmes
cette commu toxique, ils se créent leurs propres problemes et disent que c'est la faute des autres
Données du topic
- Auteur
- BALAVO_1125
- Date de création
- 11 juin 2021 à 16:04:14
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 16:54:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC