Topic de PititeDrwatist :

[homosexualité] le topic va être 410 mais expliquez

Supprimé

Le 10 juin 2021 à 00:54:54 Yhokama a écrit :
ce qui me dérange c'est l'exhibition de la gay pride et de la propagande qu'il y'a autour (l'homosexualité) de nos jours.

Le 10 juin 2021 à 01:13:52 :

Le 10 juin 2021 à 01:11:41 :
Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

bah non ça dégoute car c'est non naturel donc c'est objectif
je peux remplacer le mot homo par pédo dans ce cas

Ca glisse mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png
D'ailleurs 90% des pedos sont gays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je n’ai absolument rien contre les homosexuels contrairement à certains cul terreux aux cerveaux primitifs ici cependant je méprise ceux qui font de leur sexualité un étendard et qui, au delà de l’afficher, le clament haut et fort.

Le 10 juin 2021 à 01:12:11 :

Le 10 juin 2021 à 00:59:21 :
J'en ai rien a cirer des homos ou pas perso, ils font bien ce qu'ils veulent.

Par contre j'ai horreur des grandes folles, des mecs qui forcent H24 surtout après qu'on leur ai dit qu'on était hétéro (j'en ai connu plusieurs) et de ceux qui se repèrent à 30km.

A mes yeux, un homo est un homme qui aime un homme, alors voir un frigo d'1m80 maniéré comme une femme ca me dérange, parce qu'automatiquement il s'identifie plus en tant qu'homme mais il trimballe un vieux complexe et se prend pour une femme.

Tant que je les vois pas ça me gêne pas j'irai pas les chercher, mais quand je me fais aborder par un mec qui a une voix encore plus appuyé qu'une bonne femme, quelque part il m'impose son homosexualité donc ça me dérange, je veux pas connaitre sa sexualité mais je l'entend à sa voix, je la constate à sa gestuelle et ça me met un stop direct.

C'est un peu comme si je me baladais devant des gens et que je leur mettais une croix de 2m10 sous les yeux tout en chantant la messe en latin aléatoirement dans la conversation.

T'es gay c'est cool, chez toi, dans ton lit, le reste je veux pas savoir.

Pourquoi ça te répugne autant de savoir que qq à une autre sexualité que toi ? Les homos, ils ont bien notre hétérosexualité à la gueule toute la journée

Ca me répugne pas, mais par contre il a pas à me l'imposer dans la conversation. J'ai des membres de ma famille (une cousine et un cousin) qui sont gay. Par contre c'est pas affiché sur leur gueule ou dans leur ton de voix.

Quand je rencontre une folle, la première chose qu'il m'envoie dans la gueule c'est sa sexualité de par sa voix et ses manières.

En fait, c'est un peu comme si quand j'en recontrais un, je disais à chaque début de phrase "Je suis hétéro, ca va ? Je suis hétéro, quoi de neuf au boulot ? Je suis hétéro, au fait t'as vu l'augmentation des prix ?" Merde à la fin, on a compris faut arrêter de forcer. La sexualité c'est une chose, par contre la voix et les manières faut pas me sortir que c'est inné.

Perso j'aime bien les homos en règle générale.

Pas parce qu'ils sont homo mais le courant passe toujours super bien.

Après c'est mon expérience, je sais pas pour les autres

Perso je suis homosexuel et je n'aime juste pas les folles, ceux qui vivent à travers leur sexualité et la propagande du lobby LGBTQIAGDHF+++. :hap:

Le 10 juin 2021 à 01:13:26 :

Quand tu nés on note bien sur le papier que tu es un garçon ou une fille, ce qui est normal, pourquoi ça t'enerves que je le dise :( ? Tu me fais tenir des propos que je n'ai pas alors que j'essaye de comprendre le pdv de tout le monde, exprime toi au lieu de t'enerver et de fabuler

Tu as dit (première page) que a la naissance on nous assigné un sexe et un rôle donc que c'était propagande

Non champion. La nature te donne un sexe (revois tes cours de svt) et personne ne te donne un rôle.
Le souci c'est que vous refuser la nature, vous refusez ce que vous êtes MAIS vous voulez que la société entière accepté vos élucubrations pour vous rendre heureux

Mettre des petites robes roses aux filles et des pantalons bleus aux garçons c'est pas de la propagande ? Offrir des barbies aux filles et des action man aux garçons ? La galanterie, etc c'est pas de la propagande ? Si, c'est de la propagande ce sont des règles qu'on s'impose pour vivre en harmonie ? Est-ce que c'est mal ? Non, je pense que pour bien fonctionner chacun doit avoir son rôle, mais ça ne change rien au fait que c'est de la propagande.

Et quand tu nais on t'assigne rien du tout. T'as sois un penis (male) sois un vagin (femelle) c'est déterminé et le médecin fait simplement le constat biologique.

Bref tu es tout ce que j'exerce ça sent que tu appartiens à la catégorie mentionné plus haut.

Le 10 juin 2021 à 00:59:21 MarlouPastaga2 a écrit :

Par contre j'ai horreur des grandes folles, des mecs qui forcent H24 surtout après qu'on leur ai dit qu'on était hétéro (j'en ai connu plusieurs) et de ceux qui se repèrent à 30km.

A mes yeux, un homo est un homme qui aime un homme, alors voir un frigo d'1m80 maniéré comme une femme ca me dérange, parce qu'automatiquement il s'identifie plus en tant qu'homme mais il trimballe un vieux complexe et se prend pour une femme.

Tant que je les vois pas ça me gêne pas j'irai pas les chercher, mais quand je me fais aborder par un mec qui a une voix encore plus appuyé qu'une bonne femme, quelque part il m'impose son homosexualité donc ça me dérange, je veux pas connaitre sa sexualité mais je l'entend à sa voix, je la constate à sa gestuelle et ça me met un stop direct.

C'est un peu comme si je me baladais devant des gens et que je leur mettais une croix de 2m10 sous les yeux tout en chantant la messe en latin aléatoirement dans la conversation.

Le 10 juin 2021 à 01:13:52 :

- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

bah non ça dégoute car c'est non naturel donc c'est objectif
je peux remplacer le mot homo par pédo dans ce cas

Parler sur ton pc dans un forum ou utiliser des capotes en plastiques c’est pas naturel non plus osef

Le 10 juin 2021 à 01:15:09 :
Je n’ai absolument rien contre les homosexuels contrairement à certains cul terreux aux cerveaux primitifs ici cependant je méprise ceux qui font de leur sexualité un étendard et qui, au delà de l’afficher, le clament haut et fort.

C'est les musulmans ça

Je vois pas en quoi c'est homophobe pour un hétéro de dire qu'un homme qui sodomise un autre homme c'est dégoûtant. En tant qu'hetero ça me dégoûte. On même titre que j'aime pas les épinard. Ce qui veut pas dire que je vais juger discriminer ou exclure un gay. C'est justement cette victimisation qui fatigue tous le monde. On n'est obligé de trouver la sodomie inter sexe génial.

Le 10 juin 2021 à 01:15:34 :

Le 10 juin 2021 à 01:12:11 :

Le 10 juin 2021 à 00:59:21 :

Pourquoi ça te répugne autant de savoir que qq à une autre sexualité que toi ? Les homos, ils ont bien notre hétérosexualité à la gueule toute la journée

Ca me répugne pas, mais par contre il a pas à me l'imposer dans la conversation. J'ai des membres de ma famille (une cousine et un cousin) qui sont gay. Par contre c'est pas affiché sur leur gueule ou dans leur ton de voix.

Quand je rencontre une folle, la première chose qu'il m'envoie dans la gueule c'est sa sexualité de par sa voix et ses manières.

En fait, c'est un peu comme si quand j'en recontrais un, je disais à chaque début de phrase "Je suis hétéro, ca va ? Je suis hétéro, quoi de neuf au boulot ? Je suis hétéro, au fait t'as vu l'augmentation des prix ?" Merde à la fin, on a compris faut arrêter de forcer. La sexualité c'est une chose, par contre la voix et les manières faut pas me sortir que c'est inné.

Je comprends, c'est légitime comme réaction mais justement tu te dis pas que si la personne force autant c'est qu'elle est contente de pouvoir enfin assumer et que d'ici quelques années ça se calmera ? (question sérieuse, pas ironique)

Données du topic

Auteur
PititeDrwatist
Date de création
10 juin 2021 à 00:44:58
Date de suppression
10 juin 2021 à 01:22:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC