Topic de PititeDrwatist :

[homosexualité] le topic va être 410 mais expliquez

Supprimé
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

https://www.youtube.com/watch?v=pxH_Rp9VIj8

Le 10 juin 2021 à 00:47:57 :

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

https://www.youtube.com/watch?v=pxH_Rp9VIj8

Non mais vraiment khey ça m'interesse :hap:

Fallait pas faire ton topic à cette heure, j'ai la flemme d'envoyer un essai et il se fait tard :sleep:

Le 10 juin 2021 à 00:50:24 :
Fallait pas faire ton topic à cette heure, j'ai la flemme d'envoyer un essai et il se fait tard :sleep:

Je t'envoie un mp tu pourras me faire le pavé quand tu auras le temps et l'envie :hap: ?

Le 10 juin 2021 à 00:50:49 :

Le 10 juin 2021 à 00:50:24 :
Fallait pas faire ton topic à cette heure, j'ai la flemme d'envoyer un essai et il se fait tard :sleep:

Je t'envoie un mp tu pourras me faire le pavé quand tu auras le temps et l'envie :hap: ?

Sûrement demain alors, bonne nuit

Il y a forcément des kheys qui ont des preuves factuelles ou des arguments en béton :fou: ?
Ou c'est que "jem pa c pa kom mwa" :fou: ?

Le 10 juin 2021 à 00:52:03 :

Le 10 juin 2021 à 00:50:49 :

Le 10 juin 2021 à 00:50:24 :
Fallait pas faire ton topic à cette heure, j'ai la flemme d'envoyer un essai et il se fait tard :sleep:

Je t'envoie un mp tu pourras me faire le pavé quand tu auras le temps et l'envie :hap: ?

Sûrement demain alors, bonne nuit

Merci bonne nuit :hap:

persso osef complet, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent tant que ca reste en privé, moi ce qui me dérange c'est l'exhibition de la gay pride et de la propagande qu'il y'a autour (l'homosexualité) de nos jours.

Le 10 juin 2021 à 00:54:54 :
persso osef complet, les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent tant que ca reste en privé, moi ce qui me dérange c'est l'exhibition de la gay pride et de la propagande qu'il y'a autour (l'homosexualité) de nos jours.

Je vois, c'est vrai qu'on en voit partout surtout ce mois-ci avec le pride month
Mais si on prend les choses objectivement dans TOUS les films, romans, pièces de théâtre, mythes, contes, publicités, il y a une extrême majorité d'hétéro, quand on né on nous assigne un sexe et un "rôle" donc pourquoi ça ce n'est pas de la propagande ?

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

Jamais compris l'homopobie, l homosexualité existe depuis que l'homme existe, l homosexualité fait partie de l'humain point barre.
après le délire de propagande LGBT ça je capte que ça peut soûler

Le 10 juin 2021 à 00:56:43 :

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

Jamais compris l'homopobie car cela existe depuis que l'homme existe l homosexualité fais partie de l'humain point barre.
après le délire de propagande LGBT ça je capte que ça peut soûler

Je vois, compréhensible et légitime comme point de vue
Mais comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

J'aime pas les Choux De Bruxelles,ils me donnent envie de vomir
Jamais je ferais une ratonnade sur une boite de Choux De Bruxelles
Voir une assiette de Choux De Bruxelles ecrasée me degoute
C'est tout

Le 10 juin 2021 à 00:57:57 :
J'aime pas les Choux De Bruxelles,ils me donnent envie de vomir
Jamais je ferais une ratonnade sur une boite de Choux De Bruxelles
Voir une assiette de Choux De Bruxelles ecrasée me degoute
C'est tout

Pas compris la ref :hap:

Le 10 juin 2021 à 00:58:31 :

Le 10 juin 2021 à 00:57:57 :
J'aime pas les Choux De Bruxelles,ils me donnent envie de vomir
Jamais je ferais une ratonnade sur une boite de Choux De Bruxelles
Voir une assiette de Choux De Bruxelles ecrasée me degoute
C'est tout

Pas compris la ref :hap:

Aucune ref :noel:
Les Choux de Bruxelles sont à ma langue ce que les Gays sont à mes yeux

J'adore les gens comme l'op qui au départ font un topic pour faire genre avoir des avis mais quelques posts après ils se dépêchent de balancer leurs propagande (voir le post avec ses conneries d'assignation de sexe)

J'en ai rien a cirer des homos ou pas perso, ils font bien ce qu'ils veulent.

Par contre j'ai horreur des grandes folles, des mecs qui forcent H24 surtout après qu'on leur ai dit qu'on était hétéro (j'en ai connu plusieurs) et de ceux qui se repèrent à 30km.

A mes yeux, un homo est un homme qui aime un homme, alors voir un frigo d'1m80 maniéré comme une femme ca me dérange, parce qu'automatiquement il s'identifie plus en tant qu'homme mais il trimballe un vieux complexe et se prend pour une femme.

Tant que je les vois pas ça me gêne pas j'irai pas les chercher, mais quand je me fais aborder par un mec qui a une voix encore plus appuyé qu'une bonne femme, quelque part il m'impose son homosexualité donc ça me dérange, je veux pas connaitre sa sexualité mais je l'entend à sa voix, je la constate à sa gestuelle et ça me met un stop direct.

C'est un peu comme si je me baladais devant des gens et que je leur mettais une croix de 2m10 sous les yeux tout en chantant la messe en latin aléatoirement dans la conversation.

T'es gay c'est cool, chez toi, dans ton lit, le reste je veux pas savoir.

Je ne suis pas homophobe

Le 10 juin 2021 à 00:59:08 :

Le 10 juin 2021 à 00:58:31 :

Le 10 juin 2021 à 00:57:57 :
J'aime pas les Choux De Bruxelles,ils me donnent envie de vomir
Jamais je ferais une ratonnade sur une boite de Choux De Bruxelles
Voir une assiette de Choux De Bruxelles ecrasée me degoute
C'est tout

Pas compris la ref :hap:

Aucune ref :noel:
Les Choux de Bruxelles sont à ma langue ce que les Gays sont à mes yeux

Oh :rire: tu peux m'expliquer pourquoi ils te répugnent tant du coup :hap: ?
Donne moi des arguments, des preuves :hap:

Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Données du topic

Auteur
PititeDrwatist
Date de création
10 juin 2021 à 00:44:58
Date de suppression
10 juin 2021 à 01:22:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 744