Topic de PititeDrwatist :

[homosexualité] le topic va être 410 mais expliquez

Supprimé

Le 10 juin 2021 à 00:59:20 :
J'adore les gens comme l'op qui au départ font un topic pour faire genre avoir des avis mais quelques posts après ils se dépêchent de balancer leurs propagande (voir le post avec ses conneries d'assignation de sexe)

Ce n'est pas de la propagande c'est la vérité quand on né on né soit fille soit garçon je dis pas que c'est mauvais (au contraire), je dis juste que c'est le cas
Ma démarche est sincère, je veux comprendre le pdv des homophobes puis celui des homos et je me ferais un avis ensuite

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

J'ai rien contre les gays, mais je pense que la PMA, la GPA et le lobby LGBT nuisent profondément à la société.
Moi le gros problème que j'ai avec les homos.. c'est que putain de merde, j'ai beau fouiller autour de ma bite j'vois pas votre putain de bouche, alors hop hop hop bande d'enfoiré venez donc me sucer la queue et plus vite que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Le 10 juin 2021 à 00:57:41 :

Le 10 juin 2021 à 00:56:43 :

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

Jamais compris l'homopobie car cela existe depuis que l'homme existe l homosexualité fais partie de l'humain point barre.
après le délire de propagande LGBT ça je capte que ça peut soûler

Je vois, compréhensible et légitime comme point de vue
Mais comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

En fait y'a propagande et propagande qu'il' fasse leur pride ou se battent pour certains droit c'est OK mais c'est comme le féminisme et autre délire c'est toujours les mauvais combat qui sont portés en avant et souvent une propagande redondante et soûlant pous la majorité des gens même ceux concernés.

On va nous soûler pour foutre des travs et des homos partout dans les jv par exemple mais les gay qui se font defoncer parce que gay a cause d'une frange de la population ça c'est tabou par exemple

Comme si tu compare le mouvement mee too de bourgeois avec la réalité des femmes qui prennent le RER ou le métro tard le soir et risque le viol à tout instant c'est tabou aussi.

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Voila c'est exactement ce comportement qui me fait haïr la propagande LGBT :(

Le 10 juin 2021 à 01:00:27 :

Le 10 juin 2021 à 00:59:08 :

Le 10 juin 2021 à 00:58:31 :

Le 10 juin 2021 à 00:57:57 :
J'aime pas les Choux De Bruxelles,ils me donnent envie de vomir
Jamais je ferais une ratonnade sur une boite de Choux De Bruxelles
Voir une assiette de Choux De Bruxelles ecrasée me degoute
C'est tout

Pas compris la ref :hap:

Aucune ref :noel:
Les Choux de Bruxelles sont à ma langue ce que les Gays sont à mes yeux

Oh :rire: tu peux m'expliquer pourquoi ils te répugnent tant du coup :hap: ?
Donne moi des arguments, des preuves :hap:

Bah voir deux mecs s'embrasser me fait bugger :hap:
Bien avant de savoir ce qu'etait un gay,ca me donnait envir de vomir
Genre dans une serie que je regardais à la Maternelle,y'avait un gay...bah je pouvais pas blairer ce personnage
Et pourtant,c'etait subtil comme perso

Je suis moi-même bisexuel donc rien contre les gays évidemment :oui:

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Pourquoi vous êtes hétéros ?

Le 10 juin 2021 à 00:57:41 :

Le 10 juin 2021 à 00:56:43 :

Le 10 juin 2021 à 00:44:58 :
Expliquez moi, en mp si le topic se fait 410, pourquoi vous êtes homophobes/n'aimez pas les homosexuels que ce soit des convictions personnelles, des raisons sociétales etc dites moi TOUT ça m'interesse :(

Jamais compris l'homopobie car cela existe depuis que l'homme existe l homosexualité fais partie de l'humain point barre.
après le délire de propagande LGBT ça je capte que ça peut soûler

Je vois, compréhensible et légitime comme point de vue
Mais comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

par ce que la très grande majorité des gens sont hétéro, les homos sont libre de faire des ouvres qui leurs parle plus si ils pensent qu'ils sont sous representé.

Ce n'est pas de la propagande c'est la vérité quand on né on né soit fille soit garçon je dis pas que c'est mauvais (au contraire), je dis juste que c'est le cas
Ma démarche est sincère, je veux comprendre le pdv des homophobes puis celui des homos et je me ferais un avis ensuite

Bah c'est bien ce que je dis t'es dans ton délire. Et t'es pas là pour débattre mais pour faire valoir tes points de vues révisionnistes

La seule chose qui "t'assigne" un sexe à la naissance (si on peut utiliser ce mot débile) c'est la nature. Ni les médecins ni la société ni le patriarcat ni je sais pas quoi. Maintenant comme vous êtes dans vos délires, vous voulez pas reconnaître ça

En fait comme le féminisme la Propagande LGBT mainstream est totalement hors sol

Entre l'écriture inclusive et mettre des travs dans des jv je pense qu'il y a d'autre combat plus important à mener avant comme le droit pour les femmes de circuler librement sans risque de viol dans nos gares et stations et que les c. Gay ne se fassent pas daeshise dans nos banlieue l'autre fois ils ont balancer un trav d'en haut de 3 étages ces golmons d'ingénieurs

Le 10 juin 2021 à 01:05:39 :
Pourquoi vous êtes hétéros ?

Pas le Serpent...Pas le Serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580496175-harry-choixpeau.png

Le 10 juin 2021 à 01:04:20 :

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Ils ont été plusieurs fois dans le passé oppressés et tués donc je suppose que leur rendre leur humanité leur fait du bien et ils l'expriment et ça se tassera, non ? C'est tout nouveau que ce soit accepté d'être homosexuel après tout
Mais la sur représentation est un excellent point je le note merci, c'est vrai qu'on en voit BEAUCOUP alors qu'irl il y en a pas autant

Le 10 juin 2021 à 01:06:28 :

Le 10 juin 2021 à 01:05:39 :
Pourquoi vous êtes hétéros ?

Pas le Serpent...Pas le Serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580496175-harry-choixpeau.png

Tu veux pas te mordre la queue c'est ça ?

C'est lassant les mots en phobe, on ne peut plus rien dire sans qu'un con nous traite de phobe.
rien du tout contre, mon grand frére est gay et c'est un mec ultra viril avec des valeurs
il est en couple mais reste discret et il déteste le lobby lbgt/ les folasses

Le 10 juin 2021 à 01:06:12 :

Ce n'est pas de la propagande c'est la vérité quand on né on né soit fille soit garçon je dis pas que c'est mauvais (au contraire), je dis juste que c'est le cas
Ma démarche est sincère, je veux comprendre le pdv des homophobes puis celui des homos et je me ferais un avis ensuite

Bah c'est bien ce que je dis t'es dans ton délire. Et t'es pas là pour débattre mais pour faire valoir tes points de vues révisionnistes

La seule chose qui "t'assigne" un sexe à la naissance (si on peut utiliser ce mot débile) c'est la nature. Ni les médecins ni la société ni le patriarcat ni je sais pas quoi. Maintenant comme vous êtes dans vos délires, vous voulez pas reconnaître ça

T'es vraiment ahuri ma parole :(
Quand tu nés on note bien sur le papier que tu es un garçon ou une fille, ce qui est normal, pourquoi ça t'enerves que je le dise :( ? Tu me fais tenir des propos que je n'ai pas alors que j'essaye de comprendre le pdv de tout le monde, exprime toi au lieu de t'enerver et de fabuler

Le 10 juin 2021 à 01:06:50 :

Le 10 juin 2021 à 01:04:20 :

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Ils ont été plusieurs fois dans le passé oppressés et tués donc je suppose que leur rendre leur humanité leur fait du bien et ils l'expriment et ça se tassera, non ? C'est tout nouveau que ce soit accepté d'être homosexuel après tout
Mais la sur représentation est un excellent point je le note merci, c'est vrai qu'on en voit BEAUCOUP alors qu'irl il y en a pas autant

Minorité oui mais dans les media et la communication ils sont en majorité konbini Twitter twich c'est full LGBT la dedans d'où la puissance de leur propagande

Données du topic

Auteur
PititeDrwatist
Date de création
10 juin 2021 à 00:44:58
Date de suppression
10 juin 2021 à 01:22:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 190