Topic de PititeDrwatist :

[homosexualité] le topic va être 410 mais expliquez

Supprimé

Le 10 juin 2021 à 01:07:55 :

Le 10 juin 2021 à 01:06:28 :

Le 10 juin 2021 à 01:05:39 :
Pourquoi vous êtes hétéros ?

Pas le Serpent...Pas le Serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580496175-harry-choixpeau.png

Tu veux pas te mordre la queue c'est ça ?

M'enfin,c'est pas une facon de parler à un Chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png

Le 10 juin 2021 à 01:06:50 :

Le 10 juin 2021 à 01:04:20 :

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Ils ont été plusieurs fois dans le passé oppressés et tués donc je suppose que leur rendre leur humanité leur fait du bien et ils l'expriment et ça se tassera, non ? C'est tout nouveau que ce soit accepté d'être homosexuel après tout
Mais la sur représentation est un excellent point je le note merci, c'est vrai qu'on en voit BEAUCOUP alors qu'irl il y en a pas autant

C'est clair que y'en a pas autant et encore moins assez à quatre patte devant ma queue.

Comme si ma queue allait éjac toute seule comme une grande sans une bouche de dalpé pour la vider.
Si ça c'est pas un conte de fée.

J'ai rien contre les gays étant moi-même bi par contre les follasses me dégoûtent et font honte aux gays.
c dégueu de voir 2 hommes s'embrassser ou se tenir la main rien que d'y penser j'ai la gerbe
Pas homophobe, mais le lobby LGBT est insupportable. Je ne comprends pas que des gens se définissent a longueur de temps par leur sexualité. Vous avez rien de plus intéressant à mettre en avant ?

Le 10 juin 2021 à 01:06:50 :

Le 10 juin 2021 à 01:04:20 :

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Ils ont été plusieurs fois dans le passé oppressés et tués donc je suppose que leur rendre leur humanité leur fait du bien et ils l'expriment et ça se tassera, non ? C'est tout nouveau que ce soit accepté d'être homosexuel après tout
Mais la sur représentation est un excellent point je le note merci, c'est vrai qu'on en voit BEAUCOUP alors qu'irl il y en a pas autant

En fait ce qui saoule la plus part des gens c est juste qu’on a le sentiment qu’on force sur l’homophobie et qu’on met tout le monde dans le même panier.
Y’a eu d’autres peuples persécutés, on les entend pas h24.
Et ceux qu’on entend ça a rapidement fait chier les gens.

La propagande lgbt ça crée de l’homophobie plutôt que de la tolérance. Sincèrement je connais pa

Le 10 juin 2021 à 01:02:06 :
J'ai rien contre les gays, mais je pense que la PMA, la GPA et le lobby LGBT nuisent profondément à la société.

Je dirais surtout qu'elle nuie profondément aux gay eux même. Le jour où ils auront compris qu'on se définit pas par sa sexualité et qu'il faut pas l'imposer mais que ça fait partie du privé, et que tous le monde s'en fou, on n'aura fait un grand pas.

Maintenant il y a un sujet plus taboo mais il y a clairement une notion de décadence chez les homosexuels qui me dérange. Pas une décadence de par l'homosexualité en elle même mais de par un certains dévergondage sexuelle qui est une réalité objective chez beaucoup de membres des millieu gay

Le 10 juin 2021 à 01:09:08 :

Le 10 juin 2021 à 01:07:55 :

Le 10 juin 2021 à 01:06:28 :

Le 10 juin 2021 à 01:05:39 :
Pourquoi vous êtes hétéros ?

Pas le Serpent...Pas le Serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580496175-harry-choixpeau.png

Tu veux pas te mordre la queue c'est ça ?

M'enfin,c'est pas une facon de parler à un Chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png

J'essayais de comprendre le message, je me suis pas trompée du coup ?

Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

Le 10 juin 2021 à 00:59:21 :
J'en ai rien a cirer des homos ou pas perso, ils font bien ce qu'ils veulent.

Par contre j'ai horreur des grandes folles, des mecs qui forcent H24 surtout après qu'on leur ai dit qu'on était hétéro (j'en ai connu plusieurs) et de ceux qui se repèrent à 30km.

A mes yeux, un homo est un homme qui aime un homme, alors voir un frigo d'1m80 maniéré comme une femme ca me dérange, parce qu'automatiquement il s'identifie plus en tant qu'homme mais il trimballe un vieux complexe et se prend pour une femme.

Tant que je les vois pas ça me gêne pas j'irai pas les chercher, mais quand je me fais aborder par un mec qui a une voix encore plus appuyé qu'une bonne femme, quelque part il m'impose son homosexualité donc ça me dérange, je veux pas connaitre sa sexualité mais je l'entend à sa voix, je la constate à sa gestuelle et ça me met un stop direct.

C'est un peu comme si je me baladais devant des gens et que je leur mettais une croix de 2m10 sous les yeux tout en chantant la messe en latin aléatoirement dans la conversation.

T'es gay c'est cool, chez toi, dans ton lit, le reste je veux pas savoir.

Pourquoi ça te répugne autant de savoir que qq à une autre sexualité que toi ? Les homos, ils ont bien notre hétérosexualité à la gueule toute la journée

Le 10 juin 2021 à 01:10:08 :
Pas homophobe, mais le lobby LGBT est insupportable. Je ne comprends pas que des gens se définissent a longueur de temps par leur sexualité. Vous avez rien de plus intéressant à mettre en avant ?

Putain je screen merci khey je le ressortirai au besoin :rire:

rien contre les gay mais j'aime pas l'idéologie des SJW LGBT féministe.

Les gays viriles tradi a la greco-romaine me dérangent pas

Le 10 juin 2021 à 01:10:16 :

Le 10 juin 2021 à 01:06:50 :

Le 10 juin 2021 à 01:04:20 :

Le 10 juin 2021 à 01:02:01 :

Le 10 juin 2021 à 01:01:29 :
Les homos peuvent faire leurs vie j’osef

Juste la propagande à la con dans les films et les gays pride ça me gave

Et les polémiques du style « sale encule » c’est homophobe.

La plus part des gens osef des hommos, ce ne sont pas le centre du monde.

Après les homophobes/racistes ect c’est à condamne bien entendu

Comme dit plus haut pourquoi eux ça serait de la propagande quand ils font des trucs homo et nous quand on met de l'hétérosexualité partout ça ne l'est pas ?

Car il faut que vous compreniez que l’homosexualité c’est une minorité. Donc la sur représentation de l’homosexualité ça me gave c’est tout
Un hetero n’est pas fier d’être hetero il s’en branle
Bah pareil pour un gay, pas besoin de marche et de forcer

Ils ont été plusieurs fois dans le passé oppressés et tués donc je suppose que leur rendre leur humanité leur fait du bien et ils l'expriment et ça se tassera, non ? C'est tout nouveau que ce soit accepté d'être homosexuel après tout
Mais la sur représentation est un excellent point je le note merci, c'est vrai qu'on en voit BEAUCOUP alors qu'irl il y en a pas autant

En fait ce qui saoule la plus part des gens c est juste qu’on a le sentiment qu’on force sur l’homophobie et qu’on met tout le monde dans le même panier.
Y’a eu d’autres peuples persécutés, on les entend pas h24.
Et ceux qu’on entend ça a rapidement fait chier les gens.

La propagande lgbt ça crée de l’homophobie plutôt que de la tolérance. Sincèrement je connais pa

100% d'accord avec toi pour le fait que c'est contreproductif de forcer comme ils le font

Le 10 juin 2021 à 01:11:22 :

Le 10 juin 2021 à 01:09:08 :

Le 10 juin 2021 à 01:07:55 :

Le 10 juin 2021 à 01:06:28 :

Le 10 juin 2021 à 01:05:39 :
Pourquoi vous êtes hétéros ?

Pas le Serpent...Pas le Serpent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580496175-harry-choixpeau.png

Tu veux pas te mordre la queue c'est ça ?

M'enfin,c'est pas une facon de parler à un Chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png

J'essayais de comprendre le message, je me suis pas trompée du coup ?

Tu t'es completement trompée kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png
A moins que tu sois un homme s'identifiant en tant que fille? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521810456-sarkozy-choixpeau.png

Le 10 juin 2021 à 01:11:41 :
Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

Ça peut te procurer une gêne / dégoût sans être homophobe hein :(
Je connais un gay qui trouvait ça deg quand j’embrassais ma meuf

Raf des gays qui se comportent comme des hommes normaux et qui ont un minimum de dignité.

En revanche je hais de tout mon être la propagande LGBT et progressiste ainsi que ceux qui s'en revendiquent et tout ce qui en découle tant sur le plan social que idéologique.

Quand tu nés on note bien sur le papier que tu es un garçon ou une fille, ce qui est normal, pourquoi ça t'enerves que je le dise :( ? Tu me fais tenir des propos que je n'ai pas alors que j'essaye de comprendre le pdv de tout le monde, exprime toi au lieu de t'enerver et de fabuler

Tu as dit (première page) que a la naissance on nous assigné un sexe et un rôle donc que c'était propagande

Non champion. La nature te donne un sexe (revois tes cours de svt) et personne ne te donne un rôle.
Le souci c'est que vous refuser la nature, vous refusez ce que vous êtes MAIS vous voulez que la société entière accepté vos élucubrations pour vous rendre heureux

Le 10 juin 2021 à 01:11:41 :
Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

ddb propagande hétérosexuelle :rire:

Le 10 juin 2021 à 01:11:41 :
Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

bah non ça dégoute car c'est non naturel donc c'est objectif
je peux remplacer le mot homo par pédo dans ce cas

Le 10 juin 2021 à 01:11:41 :
Résumé des arguments "homophobes" que je considère valides pour l'instant :
- on en parle beaucoup alors qu'ils sont une minorité

Résumé des arguments "homophobes" que je considère invalides pour l'instant :
- ça me dégoute (c'est subjectif, on vit en communauté donc il faut accepter les autres)
- c'est de la propagande (littéralement tout dans les oeuvres cinématographiques, l'éducation, etc est de la propagande hétérosexuelle)

On pourrait répondre à l’argument de la minorité, qu’il sert a éviter le dégout. Et on le voit chez les jeunes, on est beaucoup plus à accepter les homos que les autres générations

Données du topic

Auteur
PititeDrwatist
Date de création
10 juin 2021 à 00:44:58
Date de suppression
10 juin 2021 à 01:22:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 205