AYYYYAAAAA LA GIFFLE DE MACRON VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Le 08 juin 2021 à 19:23:33 :
Le 08 juin 2021 à 19:19:34 :
Le 08 juin 2021 à 19:17:41 :
Le 08 juin 2021 à 19:12:58 :
Le 08 juin 2021 à 19:11:16 :
Le 08 juin 2021 à 19:07:11 :
Il s'attendait à quoi Macron en allant "prendre la température des français" après 4 ans d'un mandat calamiteux ?dit moi ce qu'il a fait de mal j'attend ? à part les apl
1 an de confinement
+ d'aides pour les assistés
Pass vaccinal
Réforme des retraites.Et ça c'est juste à chaud le gaucho, y'a bien d'autres problèmes.
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction soit cohérent dans tes propos petit golem pourpre
+d'aides pour les assistés mais de quoi tu parle sans déconner
pass vaccinal c'est logique tous les pays vont faire pareil
réforme des retraites pas encore activé avec la crise sanitaire, plus pour savoir si une réforme est efficace faut attendre qu'elle soit d'actualité ..............
bref t'es un desco
"On est le pays ayant eu le moins de restriction" ok d'accord, Les US, la Suède et les Pays-Bas (et sûrement plein d'autres que j'ai oublié) te saluent Célestin
compare des pays comparables le golem pourpre tu me parle de la suède sans déconner
Je te parle de la Suède, des US et des Pays-Bas. Pourquoi tu retiens que l'exemple qu'il te faut ? Je compare un pays occidental développé avec d'autres pays occidentaux développés.
Si tu veux je peux comparer avec les pays du tiers monde qui eux en ont eu strictement rien à foutre de la grippe 2.0 (ils ont déjà ebola, le sida, chikungunia, la variole etc... donc les maladies des fraligus d'Europe ils s'en tapent royal ) et dans ce cas là on fait parti des pays ayant eu le + de restrictions.
Maintenant arrête d'utiliser des termes malaisant scomme "golem pourpre" qui veulent strictement rien dire et dispose
Le 08 juin 2021 à 19:23:11 :
Il s'attendait à quoi Macron en allant "prendre la température des français" après 4 ans d'un mandat calamiteux ?dit moi ce qu'il a fait de mal j'attend ? à part les apl
1 an de confinement
Pass vaccinal
Réforme des retraites.Et ça c'est juste à chaud le gaucho, y'a bien d'autres problèmes.
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné
FAUX
et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction
Faux, on est le pire pays d'Europe en terme de Confinement/Couvre Feu
Les Assistés en questions ont perdu leur jobs à cause des décisions gouvernementales
Argument de Mouton + peu de pays vont le rendre obligatoire
réforme des retraites pas encore activé avec la crise sanitaire, plus pour savoir si une réforme est efficace faut attendre qu'elle soit d'actualité ..............
Pas d'actualité car l'UE a ordonné à Macron de suspendre la réforme
135€ d'amende pour non port de masque ou attestation manquante/motif non conforme ou violation de couvre feu et prison ferme en cas de récidive. Mais la France est le pays des libertés
Le 08 juin 2021 à 19:26:53 :
1 an de confinement
Pass vaccinal
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction soit cohérent dans tes propos petit golem pourpre
bref t'es un desco
"On est le pays ayant eu le moins de restriction" ok d'accord, Les US, la Suède et les Pays-Bas (et sûrement plein d'autres que j'ai oublié) te saluent Célestin
compare des pays comparables le golem pourpre tu me parle de la suède sans déconner
Je te parle de la Suède, des US et des Pays-Bas. Pourquoi tu retiens que l'exemple qu'il te faut ? Je compare un pays occidental développé avec d'autres pays occidentaux développés.
Si tu veux je peux comparer avec les pays du tiers monde qui eux en ont eu strictement rien à foutre de la grippe 2.0 (ils ont déjà ebola, le sida, chikungunia, la variole etc... donc les maladies des fraligus d'Europe ils s'en tapent royal ) et dans ce cas là on fait parti des pays ayant eu le + de restrictions.
Maintenant arrête d'utiliser des termes malaisant scomme "golem pourpre" qui veulent strictement rien dire et dispose
mais bordel que ça soit la suède les us ou les pays bas ce n'est pas comparables
Ce qui est assez étonnant c'est que ce genre "d'évenement" est souvent réservé aux membres de lrem, ils ont même des petits signes distinctifs type bracelet / étiquettes ...
Je me souviens du 14 juillet 2019 où Manu avait fait des pass coupe-file pour que les macronistes puissent entrer sur les champs sans être parqués avec la plèbe.
Le 08 juin 2021 à 19:27:45 :
Le 08 juin 2021 à 19:26:53 :
1 an de confinement
Pass vaccinal
bref t'es un desco
mais bordel que ça soit la suède les us ou les pays bas ce n'est pas comparables
Et en quoi c'est pas comparable ?
[19:26:14] <Narutooooo4>
Le 08 juin 2021 à 19:25:18 :
Le 08 juin 2021 à 19:24:26 :
Le 08 juin 2021 à 19:23:11 :
1 an de confinement
Pass vaccinal
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné
FAUX
et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction
Faux, on est le pire pays d'Europe en terme de Confinement/Couvre Feu
Les Assistés en questions ont perdu leur jobs à cause des décisions gouvernementales
Argument de Mouton + peu de pays vont le rendre obligatoire
Pas d'actualité car l'UE a ordonné à Macron de suspendre la réforme
tu répond juste par des faux et des vrais, ça ne sert à rien de répondre si tu répond de la sorte
Bein non, apprends à lire... j'ai écrit sous ton nez
mais regarde tes réponses ayahi
Au début j'ai crue que ton avatar étais des parois d'un V
Elles me font penser à ça: https://youtu.be/ajk_QLsSbLU
Comme un écho d'une certaine application
Le 08 juin 2021 à 19:28:10 :
Le 08 juin 2021 à 19:27:10 :
Le 08 juin 2021 à 19:25:26 :
Les mamies golem sont insupportablesFranchement, vivement que cette génération dégage une bonne fois pour toute pour tout le mal qu'ils ont fait à notre pays.
signal gouv
Signal CIA directement Cassoulin
Ce pays rempli d'abrutis de ton genre.
Le 08 juin 2021 à 19:05:27 :
Les vieilles Golems boomeuses là, me rendent malades
Honte à vous , pour votre mépris noobstant
La présidentielle de 1974 à son paroxysme
"Monsieur Giscard je songe incarner les forces du progrès "
"Monsieur Mitterrand, sans vouloir vous offenser vous n'avez pas le monopole du keuuur "
"Mais dès à présent abordons la question de l'énergie électronucléaire française "
La présidentielle de 2022 alors qu'il reste encore 10 mois de campagne
JAN LUK MELANCHON ON AIME PAS LA POLICE COMME
JAN LUK
MELEN
CHON
MAIS ENFIN CA VA PAS
Ok fini de rire les gauchos je vais vous montrer vos droits de l'homme de trou du cul vous pouvez prendre un bazooka et vous le catapulter dans le fion ent ent ENT ent ZOZZ ZOZZ ZOZZ
Ces images neo turbo fasciste sont insupportable
Et Manu ! J'ai déja fait un helicobite avec michou !!! Vré ou fo
Données du topic
- Auteur
- Paveegalitedesc
- Date de création
- 8 juin 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240