AYYYYAAAAA LA GIFFLE DE MACRON VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Le 08 juin 2021 à 19:03:50 :
N'oubliez jamais que les retraités représentent 1/3 des votants et que 75% ont voté Macron/Fillon en 2017A l'époque ça faisait 50/50 entre les deux mais aujourd'hui doit bien y avoir près de la moitié des retraités qui votent Macron
Mais elle se prennent pour qui ayaaa
Le 08 juin 2021 à 19:03:22 :
les ieux cest vraiment le cancers de ce pays
Exact. C'est eux qui ont endetté le pays à fond pendant 40 ans, c'est eux qui ont fait mai 68, c'est pour eux qu'on s'est sacrifié 1 an et demi lors du covid
Les vieux, cancer de la nation
Le 08 juin 2021 à 19:14:26 :
Le 08 juin 2021 à 19:03:50 :
N'oubliez jamais que les retraités représentent 1/3 des votants et que 75% ont voté Macron/Fillon en 2017A l'époque ça faisait 50/50 entre les deux mais aujourd'hui doit bien y avoir près de la moitié des retraités qui votent Macron
Ils se seront gavés de leurs 16 ans jusqu'à leur mort et laissent notre génération crevée la gueule ouverte
Le 08 juin 2021 à 19:12:58 :
Le 08 juin 2021 à 19:11:16 :
Le 08 juin 2021 à 19:07:11 :
Il s'attendait à quoi Macron en allant "prendre la température des français" après 4 ans d'un mandat calamiteux ?dit moi ce qu'il a fait de mal j'attend ? à part les apl
1 an de confinement
+ d'aides pour les assistés
Pass vaccinal
Réforme des retraites.Et ça c'est juste à chaud le gaucho, y'a bien d'autres problèmes.
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction soit cohérent dans tes propos petit golem pourpre
+d'aides pour les assistés mais de quoi tu parle sans déconner
pass vaccinal c'est logique tous les pays vont faire pareil
réforme des retraites pas encore activé avec la crise sanitaire, plus pour savoir si une réforme est efficace faut attendre qu'elle soit d'actualité ..............
bref t'es un desco
Le 08 juin 2021 à 19:10:52 :
En même temps Macron est pro-Europe, l'Europe empêche toute inflation de l'euro, donc les retraités avec la retraite qui va avec sont heureux que la monnaie ne perde littéralement aucune valeur, ce qui leur permet de bien profiter de leur fin de vie.
"Normal" qu'ils soutiennent Macron.
Ouais enfin l'euro plombe surtout l'économie et le train de vie des français avec.
Et je crois pas que l'inflation soit une mauvaise chose, suffit que la monnaie aille avec et ça règle le soucis. Le problème vient justement du fait qu'on ait une monnaie pseudo-commune et que le taux de change doit être le même partout qu'on ne peut justement pas recalibrer la monnaie par rapport à l'économie et celle des pays avec lesquels on fait des échanges.
A confirmer, je ne suis qu'un néophyte en économie.
Données du topic
- Auteur
- Paveegalitedesc
- Date de création
- 8 juin 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240