AYYYYAAAAA LA GIFFLE DE MACRON VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Le 08 juin 2021 à 19:45:38 GhostFagUltime3 a écrit :
Le 08 juin 2021 à 19:01:38 :
Autant j'aime vraiment pas Macron, mais une atteinte physique à un élu est une atteinte à la démocratie, peu importe le camp politiqueDu coup les manifestants éborgnés ou mutilés on qualifie ça comment ?
Macron qui mutile les paysans, les pompiers, les infirmières (qu'il applaudit 3 mois après ) = MERITAX
Macron qui se fait baffer par un phasme = Attaque contre la démocratie
Le 08 juin 2021 à 19:46:41 :
Le 08 juin 2021 à 18:59:58 :
AYAAAAAA la boomeuse rombière retraitée ultra-privilégiée qui a voté à gauche toute sa vie qui vient commenterA droite tu veux dire
Toute sa vie elle a voté Mitterrand/Jospin y'a aucun doute. La gauche caviar ont l'a reconnait très facilement
Le 08 juin 2021 à 19:52:01 :
à gerber ces boomers de merde
De ouf
On peut dire que le service de securité se brannle les couilles, ils filtrent meme pas les personnes qui vont au contact du président
Quen serait il si ce meme geste aurait été fait en russie, au bresil, ou meme en iran ?
Le 08 juin 2021 à 19:54:48 :
"Calotte sur ta bouche " comme dirait ce bon vieux roi heenok.
On peut dire que le service de service se brannle les couilles, ils filtrent meme pas les personnes qui vont au contact du président
Quen serait il si ce meme geste aurait été fait en russie, au bresil, ou meme en iran ?
Bien sûr qu'ils filtrent, mais ils lisent pas dans les pensées, ils peuvent pas savoir que ce mec là à l'intention de filer une baffe à macron
Le 08 juin 2021 à 19:55:39 :
Le 08 juin 2021 à 19:54:48 :
"Calotte sur ta bouche " comme dirait ce bon vieux roi heenok.
On peut dire que le service de service se brannle les couilles, ils filtrent meme pas les personnes qui vont au contact du président
Quen serait il si ce meme geste aurait été fait en russie, au bresil, ou meme en iran ?Bien sûr qu'ils filtrent, mais ils lisent pas dans les pensées, ils peuvent pas savoir que ce mec là à l'intention de filer une baffe à macron
Oui fin pour le même prix, le mec est un vrai psychopathe et il sort une arme pour blesser Macron.
C'est pas très pro je trouve mais t'as pas totalement tort kheyou
Le 08 juin 2021 à 20:07:36 Allemand95 a écrit :
Le mec aurait clairement pu lui lamer le visage avec un cutter... Sa en dit long sur son service de sécurité éclaté
Ils ont été fouillés, donc non.
Le 08 juin 2021 à 19:31:41 :
La présidentielle de 1974 à son paroxysme"Monsieur Giscard je songe incarner les forces du progrès "
"Monsieur Mitterrand, sans vouloir vous offenser vous n'avez pas le monopole du keuuur "
"Mais dès à présent abordons la question de l'énergie électronucléaire française "
La présidentielle de 2022 alors qu'il reste encore 10 mois de campagne
JAN LUK MELANCHON ON AIME PAS LA POLICE COMME
JAN LUK
MELEN
CHON
MAIS ENFIN CA VA PAS
Ok fini de rire les gauchos je vais vous montrer vos droits de l'homme de trou du cul vous pouvez prendre un bazooka et vous le catapulter dans le fion ent ent ENT ent ZOZZ ZOZZ ZOZZCes images neo turbo fasciste sont insupportable
Et Manu ! J'ai déja fait un helicobite avec michou !!! Vré ou fo
https://www.youtube.com/watch?v=vAboFN4TQwg
Montjoie ! Saint Denis !
Données du topic
- Auteur
- Paveegalitedesc
- Date de création
- 8 juin 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240