AYYYYAAAAA LA GIFFLE DE MACRON VUE SOUS UN AUTRE ANGLE
Le 08 juin 2021 à 19:32:45 :
Macron qui explose du gilet jaune pendant 1 an au point où l'ONU s'en mêle = Méritax pour certainsUne petite claque de merde dans le museau d'un "président" qui ne fait honneur en rien à la France, sa culture, ses citoyens = La démocratie et la république ont été attaquée, tous les français ont été giflés. Perpétuité, vite !
Les français sont des golems
Le 08 juin 2021 à 19:38:26 :
Macron qui explose du gilet jaune pendant 1 an au point où l'ONU s'en mêle = Méritax pour certainsUne petite claque de merde dans le museau d'un "président" qui ne fait honneur en rien à la France, sa culture, ses citoyens = La démocratie et la république ont été attaquée, tous les français ont été giflés. Perpétuité, vite !
- Veaux
Le 08 juin 2021 à 19:34:55 :
Le 08 juin 2021 à 19:33:12 :
Le 08 juin 2021 à 19:29:55 :
Macron a baisé du retraité ( au sens propre comme figuré ) mais les retraitées en veulent encore plusIl devrait y avoir un âge maximal pour voter, tout comme il existe un âge minimal. Ces boomeuses sont manifestement séniles
ce qui me fait rire c'est que vous êtes les premiers à parler d'éducations des jeunes des quartiers mais vous insultez et souhaitez la mort de nos ainés qui sont 1000 fois moins décadent que vous tous réunis
N'importe qui est moins décadent que la décadence réunie des kheys d'ici
Le 08 juin 2021 à 19:35:35 :
Le 08 juin 2021 à 19:33:24 :
C'est lamentable. Le geste d'un crétin.
T'en fais un beau de bot à spammer les réflexes attendus du forum. Je ne soutiens pas macron. Et je trouve pourtant que c'est le geste minable d'un crétin.
Le 08 juin 2021 à 19:01:38 :
Autant j'aime vraiment pas Macron, mais une atteinte physique à un élu est une atteinte à la démocratie, peu importe le camp politique
démocratie ?
Le 08 juin 2021 à 19:38:26 BoatMan a écrit :
À ce niveau, c'est avoir une déficience mentale ou un cerveau atrophié. Plus tu les martyrises, plus ils t'aiment
Le 08 juin 2021 à 19:41:17 :
les boomers de campagne la seule fois qu'ils voient de la violence de leur vie c'est le jeune du village qui met une tarte à macron
ils vont rester persuadés jusqu'au bout que la violence vient des allemands et de l'extrême droite
Putain j'ai cru que c'était rifton qui écrivait
j'ai relu 5 fois pour être sûr
Le 08 juin 2021 à 19:39:32 :
Le 08 juin 2021 à 19:34:55 :
Le 08 juin 2021 à 19:33:12 :
Le 08 juin 2021 à 19:29:55 :
Macron a baisé du retraité ( au sens propre comme figuré ) mais les retraitées en veulent encore plusIl devrait y avoir un âge maximal pour voter, tout comme il existe un âge minimal. Ces boomeuses sont manifestement séniles
ce qui me fait rire c'est que vous êtes les premiers à parler d'éducations des jeunes des quartiers mais vous insultez et souhaitez la mort de nos ainés qui sont 1000 fois moins décadent que vous tous réunis
N'importe qui est moins décadent que la décadence réunie des kheys d'ici
ça prouve bien que ce forum devient de la merde, c'est triste
Autant j'aime vraiment pas Macron, mais une atteinte physique à un élu est une atteinte à la démocratie, peu importe le camp politique
Du coup les manifestants éborgnés ou mutilés on qualifie ça comment ?
Le 08 juin 2021 à 19:45:38 GhostFagUltime3 a écrit :
Autant j'aime vraiment pas Macron, mais une atteinte physique à un élu est une atteinte à la démocratie, peu importe le camp politiqueDu coup les manifestants éborgnés ou mutilés on qualifie ça comment ?
Le 08 juin 2021 à 18:59:58 :
AYAAAAAA la boomeuse rombière retraitée ultra-privilégiée qui a voté à gauche toute sa vie qui vient commenter
A droite tu veux dire
Le 08 juin 2021 à 19:40:27 Koukakoul00 a écrit :
Le 08 juin 2021 à 19:35:35 :
Le 08 juin 2021 à 19:33:24 :
C'est lamentable. Le geste d'un crétin.T'en fais un beau de bot à spammer les réflexes attendus du forum. Je ne soutiens pas macron. Et je trouve pourtant que c'est le geste minable d'un crétin.
On ne peut pas s'étonner des conséquences sans être sidéré de leurs causes. Il n’a pas pris cette claque par hasard. Le jour où les "hommes" qui occuperont la fonction de président feront honneur au poste et au pays qu'ils servent, peut être que ces incidents n'arriveront plus.
Les vieilles mouillent vraiment sur Macron, en fait Brigitte c'était du marketing.
Depuis petit Macron avait compris que la France était un pays rempli de vieux boomers.
Le 08 juin 2021 à 19:33:39 :
Le 08 juin 2021 à 19:28:44 :
Le 08 juin 2021 à 19:27:45 :
Le 08 juin 2021 à 19:26:53 :
Le 08 juin 2021 à 19:23:33 :
Le 08 juin 2021 à 19:19:34 :
Le 08 juin 2021 à 19:17:41 :
Le 08 juin 2021 à 19:12:58 :
Le 08 juin 2021 à 19:11:16 :
Le 08 juin 2021 à 19:07:11 :
Il s'attendait à quoi Macron en allant "prendre la température des français" après 4 ans d'un mandat calamiteux ?dit moi ce qu'il a fait de mal j'attend ? à part les apl
1 an de confinement
+ d'aides pour les assistés
Pass vaccinal
Réforme des retraites.Et ça c'est juste à chaud le gaucho, y'a bien d'autres problèmes.
1 an de confinement tu déconne ou quoi t'es trop bête pour savoir que l'état était obligé de confiné et le pire c'est que nous somme le pays ayant eu le moins de restriction soit cohérent dans tes propos petit golem pourpre
+d'aides pour les assistés mais de quoi tu parle sans déconner
pass vaccinal c'est logique tous les pays vont faire pareil
réforme des retraites pas encore activé avec la crise sanitaire, plus pour savoir si une réforme est efficace faut attendre qu'elle soit d'actualité ..............
bref t'es un desco
"On est le pays ayant eu le moins de restriction" ok d'accord, Les US, la Suède et les Pays-Bas (et sûrement plein d'autres que j'ai oublié) te saluent Célestin
compare des pays comparables le golem pourpre tu me parle de la suède sans déconner
Je te parle de la Suède, des US et des Pays-Bas. Pourquoi tu retiens que l'exemple qu'il te faut ? Je compare un pays occidental développé avec d'autres pays occidentaux développés.
Si tu veux je peux comparer avec les pays du tiers monde qui eux en ont eu strictement rien à foutre de la grippe 2.0 (ils ont déjà ebola, le sida, chikungunia, la variole etc... donc les maladies des fraligus d'Europe ils s'en tapent royal ) et dans ce cas là on fait parti des pays ayant eu le + de restrictions.
Maintenant arrête d'utiliser des termes malaisant scomme "golem pourpre" qui veulent strictement rien dire et dispose
mais bordel que ça soit la suède les us ou les pays bas ce n'est pas comparables
Et en quoi c'est pas comparable ?
le nombre d'habitant en fait ............c'est comme tous les shuper qui adulent Israël et compare leurs 9m à nos 70m bon sang ayez du bon sens réfléchissez
Et les USA c'est 9m2 avec 10 habitants aussi ? Toi réfléchis avant de dire des conneries bordel
Données du topic
- Auteur
- Paveegalitedesc
- Date de création
- 8 juin 2021 à 18:58:01
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 240