Ayyaaaaaaa IOS 15 compatible avec l’iPhone 6s
Les pro Apple qui feignent d'ignorer qu'Apple a juste changer de politique justement a cause de l'iPhone 6 parce qu'il ramait comme un porc avec les MAJ y a quelques années... Apple a juste fait du greenwashing en faisant genre lutter contre l'obsolescence programmee mais a part les Célestins du forum tout le monde s'en fout que le 6s ait ios15. Perso mon 6s ça fait 2 ans qu'il est rangé dans un carton en tel de secours. La plupart des gens sont passés a autre chose et ont un autre portable maintenant. Plus di tu dois encore changer la batterie (c'est pas 29€ arrêtée de dire des conneries ça c'était uniquement y a 2 ans justement au moment du scandale) vu le prix des batteries chez Apple autant acheter un xiomi a 200 balles qui sera neuf et plus moderne en fait.
Apple a eu juste eu son dieselgate comme voskwagen et vous en bons golems vous faites en plus sa publicité.
Le 08 juin 2021 à 08:55:39 :
Rien que pour termux, android >>> iOS
On a un client SSH dans l'application raccourcis
[08:57:13] <JenculeLesModo2>
Le 08 juin 2021 à 08:54:18 :
Rien qu'au niveau de l'écran iPhone a une locomotive de retard sur les tels Android réveillez vous.
Et quand ils sont pas en retard ils te facturent le truc 4x plus cher malgré la hausse des prix côté Android qui est difficilement défendable.
J'attendais un peu Huawei au tournant la dessus mais ils ont décidé de la jouer Android en soum-soum aussi, quelle indignité.l'écran mal calibré des Android
a chaque fois que je vais à la fnac je me fou de la gueule des android à 900€ avec un écran degueulasse mal calibré
"oui mais ya pas de notchent et l'écran est en 120fps"
J'ai pas vu de trucs degueus perso après je passe pas ma vie sur les nouvelles entrées disons que je m'en tape je regarde pas.
Par contre t'as loupé une occasion rêvée de parler de la qualité photo software, c'est vraiment une plaie selon les constructeurs chez Android, que ça soit directement sur le phone ou via les API Android quand tu utilise ton app, si bien que le mieux c'est d'installer souvent l'App des Google Pixel sur Apple t'as pas ce soucis effectivement.
Le 08 juin 2021 à 08:59:23 Glorar a écrit :
J'ai l'impression que les pro-Apple sont restés bloqués avec des idées d'Android d'il y a 10 ansIls savent pas tout ce qu'on peut faire maintenant et qu'eux ne peuvent pas si on a l'habitude de bidouiller
Faudrait qu'ils réalisent qu'on est plus en 2009 hein
ce qu'on met en lumière c'est surtout la durée de vie des produits apple rien avoir avec l'expérience utilisateur les golem de mon taff qui disent blabla c'est trop chère mais qui change de tél tout les deux ans au final c'est pas rentable
[08:59:01] <Bitenchoux>
Le 08 juin 2021 à 08:56:41 :
Le 08 juin 2021 à 08:53:31 :
Le 08 juin 2021 à 08:52:16 :
En vrai c'est dommage car étant pro android mais étant mature ( ) je reconnais qu'iOs est meilleurs, qu'un iphone sera toujours meilleurs qu'un android, mais j'ai trop d'apps que j'utilise TOUS LES JOURS et qui ne sont pas disponibles sur iPhone ...C'est dommage car j'aimerai avoir un iPhone un jour.
quelles app Branlotin ? c'est plutôt l'inverse d'habitude
Youtube Vanced.
Spotify premium, Youtube Music gratuit.
Stremio.
et les app IPTV, pas sur que ça existe sur Iphone.
C’est bien
Tu rémunères pas les dev pour le contenu en faisant ça
Depuis quand Jean-Influenceur c'est un dev ? Le dev a pris son cachet depuis longtemps
Le 08 juin 2021 à 08:55:02 :
Le 08 juin 2021 à 08:54:13 :
Le 08 juin 2021 à 08:51:56 :
Le 08 juin 2021 à 08:51:03 :
Le 08 juin 2021 à 08:50:41 :
Le 08 juin 2021 à 08:45:58 :
Les androids user qui dépense 500€ dans le dernier One Bouse obsolète au bout de 6 mois, changé tout les 2 ansles Chad iPhone user avec le même iPhone depuis 6 ans
PLS total des pro Android
Qu'est ce qu'il raconte lui...
la vérité
Non ça se voit que tu n'y connais absolument rien...
"Meeeeh tu y connais rien ..."
Si, plus que toi c'est tout P.L.S
Un android à déjà racheter 3/4 téléphone moi j'ai le même.
J'ai le même depuis 2017 toujours mis à jour et sans aucun problème dessus mais bon on sent le connaisseur
La réalité mentir sur un forum t'aideras pas le pro-android on est pas des low iq comme vous
Le 08 juin 2021 à 09:01:28 :
J'ai l'impression que les pro-Apple sont restés bloqués avec des idées d'Android d'il y a 10 ansIls savent pas tout ce qu'on peut faire maintenant et qu'eux ne peuvent pas si on a l'habitude de bidouiller
ce qu'on met en lumière c'est surtout la durée de vie des produits apple rien avoir avec l'expérience utilisateur les golem de mon taff qui disent blabla c'est trop chère mais qui change de tél tout les deux ans au final c'est pas rentable
C'est vrai que les pigeons apple qui claque un smic tous les 1/2 ans pour avoir le dernier iPhone c'est plus rentable... Sachant que la majorité vont pas garder un iPhone 5 ans faut pas rêver
Le 08 juin 2021 à 08:57:58 :
Le 08 juin 2021 à 08:55:39 GWash a écrit :
Rien que pour termux, android >>> iOSça te sert a quoi?
Avoir un environnement Linux au complet, donc possibilité d'installer tous les logiciels Linux, programmer des scripts et les lancer automatiquement à l'allumage du tel ... les possibilités sont infinies.
Le 08 juin 2021 à 09:02:31 :
Vu que c'est le meme téméphone chaque année avec un écran plus jolie c'est pas bien dur pour Apple de faire des MAJ même 6ans plus tard
cette rage des androidix
j'ai jamais vu un seul android qui se démarque des autres
c'est tous les mêmes merdes chinoises avec un design copié sur l'iphone
ah si un jour j'ai vu un android avec l'appareil photo qui sortait de l'ecran
[08:59:23] <Glorar>
Ils ont découvert les widgets l'année dernière mais chut.
( https://www.apple.com/fr/ios/ios-14/features/ )
Archive : https://web.archive.org/web/20210608070331/https://www.apple.com/fr/ios/ios-14/features/
Archive miroir : https://archive.today/2021.06.08-070325/https://www.apple.com/fr/ios/ios-14/features/
Le 08 juin 2021 à 09:03:57 Fr1p0u a écrit :
Le 08 juin 2021 à 09:01:28 :
C'est vrai que les pigeons apple qui claque un smic tous les 1/2 ans pour avoir le dernier iPhone c'est plus rentable... Sachant que la majorité vont pas garder un iPhone 5 ans faut pas rêver
y'a les mêmes chez android perso mon iphone X je l'ai acheté 350 € et il a remplacer un iphone 6 vieux de 5 ans ,l'avantage c'est qu’après tout ce temps on bénéficie encore des mises a jour
Le 08 juin 2021 à 09:04:19 :
Le 08 juin 2021 à 08:57:58 :
Le 08 juin 2021 à 08:55:39 GWash a écrit :
Rien que pour termux, android >>> iOSça te sert a quoi?
Avoir un environnement Linux au complet, donc possibilité d'installer tous les logiciels Linux, programmer des scripts et les lancer automatiquement à l'allumage du tel ... les possibilités sont infinies.
Tout ça tu peux le faire (en mieux ) avec du SSH sur iphone
[09:04:42] <jukalade15>
Vu que c'est le meme téméphone chaque année avec un écran plus jolie c'est pas bien dur pour Apple de faire des MAJ même 6ans plus tardcette rage des androidix
J'ai un full écran sans notch perso ni poinçon. Quid de Apple ?
Le 08 juin 2021 à 09:06:15 :
[09:04:42] <jukalade15>
Vu que c'est le meme téméphone chaque année avec un écran plus jolie c'est pas bien dur pour Apple de faire des MAJ même 6ans plus tardcette rage des androidix
J'ai un full écran sans notch perso ni poinçon. Quid de Apple ?
oui mais ton écran est mal calibré et degueulasse quid de faceID et true tone ?
il va me sortir que ya faceID sur android
Données du topic
- Auteur
- Folaillon2
- Date de création
- 8 juin 2021 à 08:08:57
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 221