Ayyaaaaaaa IOS 15 compatible avec l’iPhone 6s
[08:47:12] <Bitenchoux>
Le 08 juin 2021 à 08:45:38 :
[08:44:51] <Futur_Ingenieur>
Le 08 juin 2021 à 08:43:35 :
[08:38:45] <Futur_Ingenieur>
Le 08 juin 2021 à 08:37:53 :
L'iphone qui ça se mettre à ramer et la batterie qui va fondre comme neige au soleil et on est content d'avoir une majEn vraie en changeant la batterie, ça tient bien.
Mais faut le faire quasi tous les ans. Au bout de 9 mois, on constate déjà une dégradation net
Je sais pas c'est bizarre sur mon Xiaomi j'ai pas ce soucis
Faut changer la batterie pour vraiment s'en rendre compte, c'est le jour et la nuit, ça boost ton tel
Oui oui j'ai même de la Ram gratuite il paraît
Non c’est vrai pour la batterie. C’est la même chose avec les piles rechargeables etc etc.. en fin d’autonomie la puissance est pas la même, pareil pour les vélos électriques etc… renseigne toi sur le fonctionnement
Et oui c’est le jour et la nuit pour 29€
Aucune raison de changer ma batterie mon tél a même pas 5ans, je tiens une journée pépère.
Le 08 juin 2021 à 08:47:38 :
[08:46:39] <Toufik7683>
Déjà modéré par l’administrateurA part DDB vos Xiaomi servent à quoi?
Les iPhone a se plaindre des pubs sur Youtube ou Twitch c'est toujours un délice nonobstant.
Je ne vais pas sur Twitch je suis pas puceau
Bon j’avoue pour Youtube c’est emmerdant
Le 08 juin 2021 à 08:43:45 :
Le 08 juin 2021 à 08:40:24 :
Le 08 juin 2021 à 08:34:05 :
Les puceaux sur androïd qui doivent compter sur des amateurs siphonnant leurs données pour miner du bitecogne pour espérer maintenir leur téléphone à jour plus de 3 ansJ’ai un iPad Air 2 qui fonctionne encore mieux que la plupart des tablettes android
Les Macs de 2014 avec un SSD qui fonctionnent encore parfaitement
Ma copine a un MacBook Pro de 2012 en SSD + retina + châssis alu > all, le bousin marche encore parfaitement après …….. 9 ans pour un ordinateur portable
Apple > all en dépit des restrictions ent
J'ai eu un Fujitsu qui m'a fait 13 ans, je viens de le changer récemment
Une imprimante HP 14 ans changée en 2019
J'ai traîné un Blackberry pendant 9 ans no fake et je l'ai changé le mois dernier contre un XiaomiApple c'est rien en fait, c'est vraiment vous qui faites la durée de vos produits. Donc si on compare à ce que je te dis tu reste un gros pigeon
C'est logique ce que tu dis, mais après il y a une diff entre garder un appareil abandonné et garder un appareil qui n'est plus maintenu à jour.
Pour le cas des PC, Windows fait le taff, on se moque souvent d'eux mais c'est assez ouf le suivi qu'ils ont, ils sortent encore des versions Windows10 32 bits
Pour ton blackberry, il n'est plus mis à jour j'imagine.
Apple est juste normal dans ce domaine, mais c'est devenu tellement rare avec la mode des téléphones jetables lancée par Android
Le 08 juin 2021 à 08:45:01 :
Le 08 juin 2021 à 08:42:48 :
Le 08 juin 2021 à 08:37:20 :
Les puceaux sur androïd qui doivent compter sur des amateurs siphonnant leurs données pour miner du bitecogne pour espérer maintenir leur téléphone à jour plus de 3 ansJ’ai un iPad Air 2 qui fonctionne encore mieux que la plupart des tablettes android
https://www.phonandroid.com/iphone-apple-avoue-tranquillement-pratiquer-obsolescence-programmee-choque-personne.html
C'est d'autant plus inacceptable qu'Apple sait très bien faire des produits durables. Ses Macs sont réputés pour leur durée de vie. J'ai moi-même un Macbook Pro fin 2013 qui tourne encore comme au premier jour 4 ans plus tard. Et il m'avait coûté à l'époque 1500 euros. C'est presque le prix d'un iPhone actuellement. Il est tout de même osé pour une firme comme Apple (qui se place comme une marque de high-tech très haut de gamme) d'augmenter ostensiblement les prix de l'iPhone chaque année sans assurer un suivi à la hauteur. Et personne ne s'offusque ? Ni les consommateurs ni les défenseurs de l'environnement, des droits de l'Homme ? Parce qu'au delà de toucher au portefeuille des consommateurs, les conséquences environnementales et humaines sont catastrophiques.Cet applelix en PLS
J'ai eu un Fujitsu qui m'a fait 13 ans, je viens de le changer récemment
Une imprimante HP 14 ans changée en 2019
J'ai traîné un Blackberry pendant 9 ans no fake et je l'ai changé le mois dernier contre un XiaomiApple c'est rien en fait, c'est vraiment vous qui faites la durée de vos produits. Donc si on compare à ce que je te dis tu reste un gros pigeon
Fake pour le blackberry car ils ont des durées de vie médiocre
Et fake pour HP, car cette marque pue vraiment la merde dans la gamme particulierEt la durée de vie d’un ordinateur / smartphone n’a rien à voir avec la dure de vie d’un outil ou une imprimante, qui ne sert pas plusieurs heures par jours à temps égale il faut comparer le comparable
Je te jure que c'est vrai
Il était pourri et il est tombé plein de fois sur des pavés mais il a résisté.
Il est encore là d'ailleurs je le vendrais jamais car j'ai passé le bac et mon BTS avec, beaucoup de souvenirs
Nonfake pour l'imprimante ma mère me l'avais acheté en 2006 pour mes 13 ans et je l'ai changé en 2019 car il imprimait plus les pdf
Faut arrêter en fait, la durée de vos produits c'est vous qui la faites. Ça sert a rien de dire j'achète Apple c'est mieux non. Tu pourras dire ça dans 10 ans, pas avant. J'ai déjà prouvé que ça sert a rien d'avoir des produits onéreux
Et si pour le dernier argument tu démontes rien du tout khey, ça prouve juste qu'un Mac gardé 7 ans c'est pas ouf quand on peut garder un ordi de merde 13 ans
Ma copine a un MacBook Pro de 2012 en SSD + retina + châssis alu > all, le bousin marche encore parfaitement après …….. 9 ans pour un ordinateur portable
Oui parce que les gens accepteraient difficilement de changer de laptop chaque année, contrairement au téléphone, ou on peut les tondre facilement, ils sont beaucoup plus dociles
Du coup le fait que Apple sache parfaitement faire des produits fiables dans le temps, et qu'ils rendent leurs téléphones moins performants avec des MAJ, c'est une preuve supplémentaire qu'ils prennent leurs clients pour ce qu'ils sont.
Des gros pigeons bien dodus
[08:46:45] <Orkenise>
L'iphone qui ça se mettre à ramer et la batterie qui va fondre comme neige au soleil et on est content d'avoir une majEn vraie en changeant la batterie, ça tient bien.
Mais faut le faire quasi tous les ans. Au bout de 9 mois, on constate déjà une dégradation net
[08:43:20] <Bitenchoux>
Le 08 juin 2021 à 08:38:45 :
N’importe quoi kheys, une batterie li-ion est donnée pour 800 cycles avant de passer sous les 80% de perf
Commence par changer ta batterie par des originales au lieu d’aller chez le bledard pour économiser 20€ Et avoir une batterie aliexpress
Aucun réparateur ne fourni des originales à part Apple, si le mec te dit ça c’est qu’il ment comme il respire ouais et si tu dois faire 2 cycles par jour ça marche moins bien.
J'ai toujours pas ce problème sur AndroidC’est ça qui est incroyable avec les golems android : ils mentent, ce qui n’a aucun sens
Les golems Apple sont aussi très partiaux évidemment, mais eux ne mentent pas et se plaignent régulièrement de ce qu’ils estiment problématique avec Apple. Mais vous en turbo-golems vous mentez pour couvrir les marques qui vous entubent
Bah c'est vrai j'ai pas ce soucis tu veux que je te dise quoi de plus
Le 08 juin 2021 à 08:46:45 :
[08:43:20] <Bitenchoux>
Le 08 juin 2021 à 08:38:45 :
N’importe quoi kheys, une batterie li-ion est donnée pour 800 cycles avant de passer sous les 80% de perf
Commence par changer ta batterie par des originales au lieu d’aller chez le bledard pour économiser 20€ Et avoir une batterie aliexpress
Aucun réparateur ne fourni des originales à part Apple, si le mec te dit ça c’est qu’il ment comme il respire ouais et si tu dois faire 2 cycles par jour ça marche moins bien.
J'ai toujours pas ce problème sur AndroidC’est ça qui est incroyable avec les golems android : ils mentent, ce qui n’a aucun sens
Les golems Apple sont aussi très partiaux évidemment, mais eux ne mentent pas et se plaignent régulièrement de ce qu’ils estiment problématique avec Apple. Mais vous en turbo-golems vous mentez pour couvrir les marques qui vous entubent
Les pro xiaomi oublient aussi de dire que sur la rom d’origine il y a des pubs sur l’écran d’accueil
Alors oui un xiaomi root avec une rom etc etc etc c’est « mieux que l’origine » mais ça reste de la merde + demande des compétences, ce que tout le monde n’a pas, et donc c’est la raison pourquoi iPhone sera toujours 1er toujours, c’est les seuls qui proposent du clé en main, simple, solide, durable
Les gens en ont rien a fourre du prix si ça marche bien, c’est comme des outils, y a des clé plates a 10€ le set de 15clef, et d’autres a 10€ la clé
Mais les gens préfèrent la clé à 10€ car garantie à vie + incassable et fait ce qu’on lui demande
Le 08 juin 2021 à 08:45:58 :
Les androids user qui dépense 500€ dans le dernier One Bouse obsolète au bout de 6 mois, changé tout les 2 ansles Chad iPhone user avec le même iPhone depuis 6 ans
PLS total des pro Android
Qu'est ce qu'il raconte lui...
Le 08 juin 2021 à 08:50:41 :
Les androids user qui dépense 500€ dans le dernier One Bouse obsolète au bout de 6 mois, changé tout les 2 ansles Chad iPhone user avec le même iPhone depuis 6 ans
la vérité
[08:49:06] <Toufik7683>
Les iPhone a se plaindre des pubs sur Youtube ou Twitch c'est toujours un délice nonobstant.
Les Jean-Apple qui profitent des pubs pour nous, quel plaisir.
D'un autre côté y a bien des choses que Android fait moins bien mais rien qui me rend jaloux je t'avoue la comme ça
Le 08 juin 2021 à 08:51:03 :
la vérité
Non ça se voit que tu n'y connais absolument rien...
En vrai c'est dommage car étant pro android mais étant mature ( ) je reconnais qu'iOs est meilleurs, qu'un iphone sera toujours meilleurs qu'un android, mais j'ai trop d'apps que j'utilise TOUS LES JOURS et qui ne sont pas disponibles sur iPhone ...
C'est dommage car j'aimerai avoir un iPhone un jour.
Le 08 juin 2021 à 08:51:25 :
D'un autre côté y a bien des choses que Android fait moins bien mais rien qui me rend jaloux je t'avoue la comme ça
AltStore puis Youtube++
Même pas besoin de jailbreak
Le 08 juin 2021 à 08:51:25 :
Tu oublies de mentionner les pubs inclues sur ta ROM officielle le golem
Le jour où tu verras des fonds d’écran publicitaires sur un iPhone tu pourras reparler de publicités
Le 08 juin 2021 à 08:52:16 :
En vrai c'est dommage car étant pro android mais étant mature ( ) je reconnais qu'iOs est meilleurs, qu'un iphone sera toujours meilleurs qu'un android, mais j'ai trop d'apps que j'utilise TOUS LES JOURS et qui ne sont pas disponibles sur iPhone ...C'est dommage car j'aimerai avoir un iPhone un jour.
quelles app Branlotin ? c'est plutôt l'inverse d'habitude
Le 08 juin 2021 à 08:49:33 :
Oui parce que les gens accepteraient difficilement de changer de laptop chaque année, contrairement au téléphone, ou on peut les tondre facilement, ils sont beaucoup plus dociles
Du coup le fait que Apple sache parfaitement faire des produits fiables dans le temps, et qu'ils rendent leurs téléphones moins performants avec des MAJ, c'est une preuve supplémentaire qu'ils prennent leurs clients pour ce qu'ils sont.
Des gros pigeons bien dodus
Si ton laptop fonctionne pas t’en rachète un hein, pendant mes études sup j’ai gardé le même ordinateur 5 ans, pendant que la plupart de ma promo sous Windows pour économiser 400/500 achetait toujours des Windows milieu de gamme, tout les ans ou 2 ans, au final si tu ramène ça au coût sur 5 ans, t’es bien plus gagnants avec une meilleure machine, car en plus d’avoir quelque chose qui marche mieux, tu paye pas 3x le produit
Le 08 juin 2021 à 08:51:56 :
Le 08 juin 2021 à 08:51:03 :
la vérité
Non ça se voit que tu n'y connais absolument rien...
"Meeeeh tu y connais rien ..."
Si, plus que toi c'est tout P.L.S
Un android à déjà racheter 3/4 téléphone moi j'ai le même.
Données du topic
- Auteur
- Folaillon2
- Date de création
- 8 juin 2021 à 08:08:57
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 221