Topic de Folaillon2 :

Ayyaaaaaaa IOS 15 compatible avec l’iPhone 6s

Le 08 juin 2021 à 09:50:45 :
Y'a pas la double SIM chez APPLE sinon j'y reviendrais bien

Ta la esim maintenant si jamais ça peut t’intéresser

Le 08 juin 2021 à 09:49:28 :
Ce topic remplis de kikoo hardware :rire:

Apple est supérieur en tout, ça fait des années que tout le monde le sais, rien que la prise en main et le tactile qui n'a jamais évolue sur vos smartphone android depuis 2014 :malade:

Aya les bots id'iOS sans nuance :malade:

Le 08 juin 2021 à 09:54:35 :

Apple est supérieur en tout, ça fait des années que tout le monde le sais, rien que la prise en main et le tactile qui n'a jamais évolue sur vos smartphone android depuis 2014 :malade:

Grave, c'est chaud d'être fier d'être un pigeon alors qu'on sait qu'ils ont dépensé tout leur RSA pour le dernier iphone :malade:

Iphone jailbreak > all

Le 08 juin 2021 à 09:57:20 espace_ a écrit :
Iphone jailbreak > all

faudras que je me penche sur la question

Il a complètement raison. J'étais anti Apple il y a 3 ans encore, jusqu'à ce que m'a copine me dépanne avec son vieux iPhone lorsque le mon Samsung galaxy était tombé en panne.

L'iOS est supérieur en tout point. J'ai jamais aucun bug, tout est propre. Je ne passe plus 10h à changer le skin de mes apps car le design est déjà impeccable. La connectivite entre Mac et les air pods est fantastique, tu bascule de l'un à l'autre en 1 clique. Avec le air drop je partage tout instantanément.

Vous avez juste jamais essayé en fait.

J'ai eu des samsung haut de gamme, j'ai eu un P20 pro, j'ai actuellement un Pixel 4a 5g et je peux le dire mon prochain téléphone sera définitivement un iPhone (j'ai déjà eu un iPhone X)....

Le 08 juin 2021 à 09:59:41 osu2 a écrit :

Le 08 juin 2021 à 09:57:20 espace_ a écrit :
Iphone jailbreak > all

faudras que je me penche sur la question

c'est devenu d'une simplicité de jb un iphone de nos jours c'est super

Je me souviens sous ios6 la galère que c'était et les risques de niquer ton tel que tu prenais :rire:

A quand le retour des Hawei Mate avec Google bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596393682-img-20200802-203755.jpg

Je dois changer mon Oneplus 5 là qui devient catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596393682-img-20200802-203755.jpg

On en parle du Pixel 4a qui redémarre pendant qu'une amie m'appelle sur messenger ? les bugs en tout genre ? Le téléphone qui chauffe beaucoup à mon goût, Le bon point, c'est le launcher où je peux facilement désactiver des applications pour ne pas être dérangé (désactiver messenger pendant l'utilisation du gps par exemple)

Le 08 juin 2021 à 09:40:33 :

Le 08 juin 2021 à 09:30:42 :

Le 08 juin 2021 à 09:29:01 :

Le 08 juin 2021 à 09:25:27 :

Le 08 juin 2021 à 09:23:14 :

Le 08 juin 2021 à 09:18:58 :

Le 08 juin 2021 à 09:16:36 :

Le 08 juin 2021 à 09:15:19 :

Le 08 juin 2021 à 08:33:41 :
L'op a raison avant j'étais un anti-apple mais après avoir été bz par plusieurs marque style xioamerde et Samsung, c'est finalement l'une des meilleures option :ok:

Exa je suis passé de oneplus à Apple 0 regret

Tu faisais quoi sur Android en fait ? :(

Pour 95% des gens c'est mieux d'avoir iPhone :noel:

Mais quand on sait pas bidouiller etc c'est pas fait pour vous dsl :(

même moi qui aime bidouiller je suis passé à iphone :)

être forcé à bidouiller chaque fois que tu veux faire un truc c'est non :)

sur iphone l'app raccourci permet de bidouiller et faire des trucs 100x plus propres :)

"bidouiller" :rire:

il change la couleur du clavier, il bidouille :)

impossible d'automatiser du SSH sur android :)

Qu'est-ce qu'il raconte lui ? :)
Qu'entends-tu par automatiser du ssh ? :)

bah tout simplement lancer une commande SSH avec une application comme MacroDroid par exemple :)

Aya,
1/ t'as aussi macrodroid sur android. :o))
2/ on peut faire infiniment plus que de se connecter en ssh et lancer des commandes sur un serveur distant. Ex, On peut transformer soi-même son tel en serveur ssh en installant openssh et faire des synchro de ouf avec d'autres serveurs en déclenchant des actions dans tous les sens. Chose clairement impossible sur iphone :)
3/ Macrodroid a besoin de l'accès root pour pouvoir lancer une commande comme ssh, chose clairement impossible sur un iphone bridé :o))

ce que je t'explique c'est que je peux automatiser des commandes SSH, sans installer quoi que ce soit, avec l'application Shortcuts déjà inclue dans ios :rire:

t'es en train de me dire que ton andromerde à besoin d'un accès root + une application tierce pour faire du SSH alors que sur iphone on peut le faire nativement :)

tu t'es planté tout seul dans ton argumentaire de pro-android :rire:

Le 08 juin 2021 à 10:04:55 :
On en parle du Pixel 4a qui redémarre pendant qu'une amie m'appelle sur messenger ? les bugs en tout genre ? Le téléphone qui chauffe beaucoup à mon goût, Le bon point, c'est le launcher où je peux facilement désactiver des applications pour ne pas être dérangé (désactiver messenger pendant l'utilisation du gps par exemple)

Ma belle mère là et il marche bien :(

Les pro apple comment vous expliquez qu'après chaque maj IOS il y a une hausse de "pourquoi mon téléphone ralenti" sur google ? :)

[09:39:42] <Glorar>
Oui les One Plus dernièrement :malade:

Oneplus 8 pro rien a signaler il est génial

Le 08 juin 2021 à 10:00:33 :

Il a complètement raison. J'étais anti Apple il y a 3 ans encore, jusqu'à ce que m'a copine me dépanne avec son vieux iPhone lorsque le mon Samsung galaxy était tombé en panne.

L'iOS est supérieur en tout point. J'ai jamais aucun bug, tout est propre. Je ne passe plus 10h à changer le skin de mes apps car le design est déjà impeccable. La connectivite entre Mac et les air pods est fantastique, tu bascule de l'un à l'autre en 1 clique. Avec le air drop je partage tout instantanément.

Vous avez juste jamais essayé en fait.

"Interface utilisateur impeccable" , c'est purement subjectif après perso je trouve aussi que l'interface d'iOS est assez ergonomique, j'essaie de la reproduire sur tous mes tels android.

Concernant les bugs, tous les gros softs en ont c'est juste que ceux d'iOS sont cachés en affichant aucun message d'erreur. Chose qui est clairement une faille de sécurité.

La connectivité et airdrop
T'as les mêmes sur android avec airdoid et les autres, faut arrêter ce fanatisme.

Le 08 juin 2021 à 10:14:41 :
Les pro apple comment vous expliquez qu'après chaque maj IOS il y a une hausse de "pourquoi mon téléphone ralenti" sur google ? :)

La même chose sur android et tout les systèmes existants

[10:22:17] <Kronolol>

Jamais ressenti ça sur mon oneplus :)

Le 08 juin 2021 à 10:04:55 :

Le 08 juin 2021 à 09:40:33 :

Le 08 juin 2021 à 09:30:42 :

Le 08 juin 2021 à 09:29:01 :

Le 08 juin 2021 à 09:25:27 :

Le 08 juin 2021 à 09:23:14 :

Le 08 juin 2021 à 09:18:58 :

Le 08 juin 2021 à 09:16:36 :

Le 08 juin 2021 à 09:15:19 :

Le 08 juin 2021 à 08:33:41 :
L'op a raison avant j'étais un anti-apple mais après avoir été bz par plusieurs marque style xioamerde et Samsung, c'est finalement l'une des meilleures option :ok:

Exa je suis passé de oneplus à Apple 0 regret

Tu faisais quoi sur Android en fait ? :(

Pour 95% des gens c'est mieux d'avoir iPhone :noel:

Mais quand on sait pas bidouiller etc c'est pas fait pour vous dsl :(

même moi qui aime bidouiller je suis passé à iphone :)

être forcé à bidouiller chaque fois que tu veux faire un truc c'est non :)

sur iphone l'app raccourci permet de bidouiller et faire des trucs 100x plus propres :)

"bidouiller" :rire:

il change la couleur du clavier, il bidouille :)

impossible d'automatiser du SSH sur android :)

Qu'est-ce qu'il raconte lui ? :)
Qu'entends-tu par automatiser du ssh ? :)

bah tout simplement lancer une commande SSH avec une application comme MacroDroid par exemple :)

Aya,
1/ t'as aussi macrodroid sur android. :o))
2/ on peut faire infiniment plus que de se connecter en ssh et lancer des commandes sur un serveur distant. Ex, On peut transformer soi-même son tel en serveur ssh en installant openssh et faire des synchro de ouf avec d'autres serveurs en déclenchant des actions dans tous les sens. Chose clairement impossible sur iphone :)
3/ Macrodroid a besoin de l'accès root pour pouvoir lancer une commande comme ssh, chose clairement impossible sur un iphone bridé :o))

ce que je t'explique c'est que je peux automatiser des commandes SSH, sans installer quoi que ce soit, avec l'application Shortcuts déjà inclue dans ios :rire:

t'es en train de me dire que ton andromerde à besoin d'un accès root + une application tierce pour faire du SSH alors que sur iphone on peut le faire nativement :)

tu t'es planté tout seul dans ton argumentaire de pro-android :rire:

Pas besoin d'accès root si on passe par termux.

J'ai pas vraiment utiliser l'application Shortcuts mais c'est littéralement impossible qu'elle fasse mieux qu'un termux qui t'offre la possibilité de manipuler l'appareil avec du code (bash, python ou autre)

Les Fan boy Androbide en sueur :rire:

Le 08 juin 2021 à 10:24:26 :

[10:22:17] <Kronolol>

Jamais ressenti ça sur mon oneplus :)

" j'ai pas ca sur mon téléphone donc ca le fait nul part ailleurs " ahi

Données du topic

Auteur
Folaillon2
Date de création
8 juin 2021 à 08:08:57
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
221