Ayyaaaaaaa IOS 15 compatible avec l’iPhone 6s
Le 08 juin 2021 à 08:29:03 :
Quand j'ai essayé le X, j'ai bien vu la merd2 que c'était sans boutonC'est comme avoir un clavier tactile, le cancer
Y a pas mieux que le sans bouton célestin, Android a pris la même voie en copiant exactement les mimiques c’est pas pour rien, une fois que tu prend goût tu peux plus revenir au bouton éco+
Le 08 juin 2021 à 08:30:35 :
Le 08 juin 2021 à 08:22:46 :
Le 08 juin 2021 à 08:21:43 :
Oneplus master raceC’est ce que je pensais mais pour le coup ils MAJ leur tel 3 ans aussi donc non
J'ai un one plus, et c'est plutôt 2 ans avec énormément de retard ils vont bientôt sortir Android 11 alors que la 12 va sortir dans quelques mois
Merci de confirmer que one plus c’est plus que c’était à l’époque de cyanogen
Le 08 juin 2021 à 08:30:03 :
Le 08 juin 2021 à 08:27:58 :
Le 08 juin 2021 à 08:25:45 :
Le 08 juin 2021 à 08:25:02 :
Puis c'est le dernier iphone a avoir un bouton et une prise jack.Ceux d'après
Le 7 et 8 ont un bouton abortion
Oui c'est ce que je dis, pas de bouton et pas de jack
Osef de la jack, ça sert à rien vu que les poches des jeans sont pas assez grandes tu fumes toujours ton jack,
Et fait pas le puristes, les casques Bluetooth sont extrêmement bon aujourd’hui,
Si tu étais un puristes tu écouterais juste pas la musique sur téléphone, car même avec le meilleur casque t’auras jamais la même qualité vu que le téléphone restitue mal le son
Oula t'y connais absolument rien toi
La prochaine fois post pas si c'est pour dire full merde comme ça
Le 08 juin 2021 à 08:31:00 :
Quand j'ai essayé le X, j'ai bien vu la merd2 que c'était sans boutonC'est comme avoir un clavier tactile, le cancer
Y a pas mieux que le sans bouton célestin, Android a pris la même voie en copiant exactement les mimiques c’est pas pour rien, une fois que tu prend goût tu peux plus revenir au bouton éco+
Ils sont surtout obligé de faire des face-ID ultra sensibles pour compenser la bouse que c'est
Le 08 juin 2021 à 08:32:52 :
Ils sont surtout obligé de faire des face-ID ultra sensibles pour compenser la bouse que c'est
De quoi tu parle khey ? Face ID c’est imbattable aussi, c’est pas parce que les copies sous Android sont explosé que c’est le cas de l’iPhone
T’es un peu un bot bloqué en 2010 toi j’ai l’impression vu les arguments que tu sors
Mon iphone 7 marche comme au premier jour.
Sans changement de batterie
Les puceaux sur androïd qui doivent compter sur des amateurs siphonnant leurs données pour miner du bitecogne pour espérer maintenir leur téléphone à jour plus de 3 ans
J’ai un iPad Air 2 qui fonctionne encore mieux que la plupart des tablettes android
Les Macs de 2014 avec un SSD qui fonctionnent encore parfaitement
Le 08 juin 2021 à 08:27:10 :
Le 08 juin 2021 à 08:26:10 :
Attendez ya un mec qui est content que son tel sorti ya 5 ans marche encore alors que mon android qui a 10 ans marche toujours ?Oui oui, marche toujours, mais tu peux rien faire à part envoyer des sms car les appsnsont plus compatibles, sous ios15 tu peux télécharger strictement toutes les apps
Sur un tel avec android 5 c'est pareil hein, tu peux tout télécharger
Les MAJ c'est un peu le cancer de l'électronique, une forme d'obsolescence programmée. J'ai par exemple remarqué que l'iphone 4 qui tournait sous iOS 7 était devenu presque totalement inutilisable.
Le 08 juin 2021 à 08:33:55 :
Le 08 juin 2021 à 08:32:52 :
De quoi tu parle khey ? Face ID c’est imbattable aussi, c’est pas parce que les copies sous Android sont explosé que c’est le cas de l’iPhone
T’es un peu un bot bloqué en 2010 toi j’ai l’impression vu les arguments que tu sors
Dés que tu prends le téléphone, il se déverrouille en voyant ta gueule
C'est pratique pour éviter le bouton inexistant
Après ça n'empêche pas que pour naviguer entre les applis, c'est de la merd2
Pour le réveil, ça doit être terriblement efficace par contre
Le 08 juin 2021 à 08:32:51 :
Le 08 juin 2021 à 08:30:03 :
Le 08 juin 2021 à 08:27:58 :
Le 08 juin 2021 à 08:25:45 :
Le 08 juin 2021 à 08:25:02 :
Puis c'est le dernier iphone a avoir un bouton et une prise jack.Ceux d'après
Le 7 et 8 ont un bouton abortion
Oui c'est ce que je dis, pas de bouton et pas de jack
Osef de la jack, ça sert à rien vu que les poches des jeans sont pas assez grandes tu fumes toujours ton jack,
Et fait pas le puristes, les casques Bluetooth sont extrêmement bon aujourd’hui,
Si tu étais un puristes tu écouterais juste pas la musique sur téléphone, car même avec le meilleur casque t’auras jamais la même qualité vu que le téléphone restitue mal le sonOula t'y connais absolument rien toi
La prochaine fois post pas si c'est pour dire full merde comme ça
Il a raison, si t’as pas de DAC ça sert à rien de faire ton puriste alors que Bluetooth > Jack 3,5 mm
Le 08 juin 2021 à 08:34:17 :
Sauf que IOS les golems, avoir une ferrari limitée à 50 km/h
Oui oui tes thèmes de geek on s’en fou
Posez vous les bonnes questions c’est pas pour rien que iPhone domine le smartphone game depuis 10 ans hein
Pour rappel, 1/3 des gens ont des iPhones hein, soit le même téléphone de la même marque,
Le 08 juin 2021 à 08:34:05 :
Les puceaux sur androïd qui doivent compter sur des amateurs siphonnant leurs données pour miner du bitecogne pour espérer maintenir leur téléphone à jour plus de 3 ansJ’ai un iPad Air 2 qui fonctionne encore mieux que la plupart des tablettes android
Les Macs de 2014 avec un SSD qui fonctionnent encore parfaitement
https://www.phonandroid.com/iphone-apple-avoue-tranquillement-pratiquer-obsolescence-programmee-choque-personne.html
C'est d'autant plus inacceptable qu'Apple sait très bien faire des produits durables. Ses Macs sont réputés pour leur durée de vie. J'ai moi-même un Macbook Pro fin 2013 qui tourne encore comme au premier jour 4 ans plus tard. Et il m'avait coûté à l'époque 1500 euros. C'est presque le prix d'un iPhone actuellement. Il est tout de même osé pour une firme comme Apple (qui se place comme une marque de high-tech très haut de gamme) d'augmenter ostensiblement les prix de l'iPhone chaque année sans assurer un suivi à la hauteur. Et personne ne s'offusque ? Ni les consommateurs ni les défenseurs de l'environnement, des droits de l'Homme ? Parce qu'au delà de toucher au portefeuille des consommateurs, les conséquences environnementales et humaines sont catastrophiques.
Cet applelix en PLS
Le 08 juin 2021 à 08:34:17 :
Sauf que IOS les golems, avoir une ferrari limitée à 50 km/h
Et Android c’est un peu une Peugeot 106 stage 4, ça marche bien les 1000 premiers km
Données du topic
- Auteur
- Folaillon2
- Date de création
- 8 juin 2021 à 08:08:57
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 221