Les MARQUES ALIMENTAIRES qui ont RÉGRESSÉ au fil du temps ?
Je pense que c'est plus une prise de conscience en fait. Il y a 20 ans, on ne tapait pas autant sur la malbouffe que maintenant ( même si paradoxalement, on en mange toujours plus)
Le Milka a toujours été surcôté par exemple, c'est juste maintenant qu'on se rend compte qu'il n'y a quasiment que du sucre dans leur " chocolat "
Perso, je ne peux même plus apprécier du chocolat qui n'est pas à au moins 80 % de cacao. En dessous, je trouve qu'il y a trop de sucre
Le 07 juin 2021 à 23:39:23 :
Le yop, c'est full sucre maintenant alors qu'avant c'etait "Léger".Guinness, quelle putain de déception j'ai eu quand j'ai vu la cannette la dernière fois, c'est de l'eau, on dirait une henkein.
Confiture bonne maman, avant il y avait masse gros fruit dedans, maintenant c'est de la purée
On ajoute des tonnes de sucre petit à petit, puis on vend une version light plus chère. On ajoute petit à petit des tonnes de sucre dans la version light, puis on vend une version zéro plus chère,…
Le 07 juin 2021 à 23:40:17 :
Je pense que c'est plus une prise de conscience en fait. Il y a 20 ans, on ne tapait pas autant sur la malbouffe que maintenant ( même si paradoxalement, on en mange toujours plus)Le Milka a toujours été surcôté par exemple, c'est juste maintenant qu'on se rend compte qu'il n'y a quasiment que du sucre dans leur " chocolat "
Perso, je ne peux même plus apprécier du chocolat qui n'est pas à au moins 80 % de cacao. En dessous, je trouve qu'il y a trop de sucre
Perso je croque directement dans la fève sinon il y a trop de sucre
Le 07 juin 2021 à 23:44:57 :
Je pense que c'est plus une prise de conscience en fait. Il y a 20 ans, on ne tapait pas autant sur la malbouffe que maintenant ( même si paradoxalement, on en mange toujours plus)Le Milka a toujours été surcôté par exemple, c'est juste maintenant qu'on se rend compte qu'il n'y a quasiment que du sucre dans leur " chocolat "
Perso je croque directement dans la fève sinon il y a trop de sucre
J'étais comme toi avant, mais une fois que tu seras sevré du sucre, tu verra que ça nique tout le goût
Pareil pour la café par exemple, noir ou rien
Les produits genre super U sont excellents et moins chers que les marques
a par lindt je trouve pas.
Le nutella au début des années 2000 était super bon, on sentait bien la noisette
Bon, ça fait longtemps que je ne mange plus ce genre de truc
Effectivement il y a de la prise de conscience, mais je pense qu'il y a aussi¨dans tout ça quelques changements d'ingrédients, pas trop folichons mais suffisants pour gratter quelques centimes.
Peut-être que Milka ce n'est plus aussi bon qu'avant car l'industriel a décidé de remplacer un peu de cacao par du sucre pour faire des économies qui peuvent rapporter sur le long terme, donc la marque est devenue merdique non-seulement avec la prise de conscience et en même temps avec ce petit changement d'ingrédient qui rend le chocolat plus sucré, décidément.
Données du topic
- Auteur
- Sicoteur
- Date de création
- 7 juin 2021 à 23:18:15
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85