Topic de Sicoteur :

Les MARQUES ALIMENTAIRES qui ont RÉGRESSÉ au fil du temps ?

Ce qui me saute aux yeux c'est surtout les produits à base de chocolat :(

Milka est devenue une sous-marque à mes yeux, leur chocolat full gras et sucre :malade: alors que y'a 10/15 c'était la référence

Toblerone qui passe de chocolat maître course pendant la décennie 2000 et avant à chocogras :(
Les prix qui augmentent avec une quantité en perpétuelle baisse :(

Niveau Fast-food, Mcdo c'est la dégringolade des rations :rire:
Un Big Mac de 2003= 2 Big Mac de 2021 (poids total) :(
Le filet o fish qui fait la taille d'un macaron :rire:

Et vous, quelles régressions vous ont marqué ? :(

Celle du qi moyen du forum, affolant
Mon plus grand regret c'est la pizza au thon de chez Lidl
.ils ne la font plus
Pas que la bouffe. Tout perd en qualité :-(

-coussin

Le forum est en perpétuelle perdition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Je trouve que l'age d'or de l'Occident est derrière nous, comme l'a souligné un khey, tout est en régression :(
La viande. C'est devenu ultra cher. Maintenant le moindre produits d'entrée de gamme (poulet etc) ne vient plus de France.

Le 07 juin 2021 à 23:27:31 :
Mon plus grand regret c'est la pizza au thon de chez Lidl
.ils ne la font plus

je m'en souviens elles étaient super bonnes :-(

Niveau chocolats industriels, Côte d'Or est devenue également catastrophique
Milka a par contre pris le dessus sur les gâteaux, ils sont vraiment bon mais cher.
ça vous apprendra a bouffer de la merde aussi vous êtes pas bien malins pour bouffer de la merde industrielle :malade:
L'ICED TEA QUI A CHANGER DE GOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
mais bon vous avez surement rien remarqué les sans gout n'est ce pas ?

Le 07 juin 2021 à 23:31:33 :

Le 07 juin 2021 à 23:27:31 :
Mon plus grand regret c'est la pizza au thon de chez Lidl
.ils ne la font plus

je m'en souviens elles étaient super bonnes :-(

Avec les petits morceaux d'olives :-(

Même au four électrique elles étaient délicieuses :-(

Niveau gâteau les Michel et Augustin sont chers mais largement au dessus des merdes genre Milka

Et je ne pense pas que ça ait vraiment tant que ça change, c’est juste qu’on est mieux informés

toutes les marques de vetements c'est la meme : levis timberland ralph calvon hilfiger lacoste ...........
Nan mais personnellement je m'alimente très bien et raisonnablement, rien n'empêche quelques gourmandises industrielles de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le yop, c'est full sucre maintenant alors qu'avant c'etait "Léger".

Guinness, quelle putain de déception j'ai eu quand j'ai vu la cannette la dernière fois, c'est de l'eau, on dirait une henkein.

Confiture bonne maman, avant il y avait masse gros fruit dedans, maintenant c'est de la purée

Données du topic

Auteur
Sicoteur
Date de création
7 juin 2021 à 23:18:15
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 271