Topic de 8BansMaisDeter :

[A L'AIDE] Je crois que je sombre dans la dépression...

Le 10 juin 2021 à 21:30:19 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:30 :

Le 10 juin 2021 à 21:27:35 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:43 :
Oh le pauvre yeslife il déprime bouh bouh ouin ouin

Va faire l'AW ailleurs

D'accord, barre-toi de mon topic maintenant

Non moi j'abandonne pas, pas comme certains avec leurs études... :)

J'abandonne pas non plus, j'suis en rattrapages. T'es attardé en plus d'être illettré ?

Toi t'es surtout une victime doublé d'une AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Le 10 juin 2021 à 21:26:56 :
Perso en un an :
-Deux burnouts
-Une rupture amoureuse
-Deux amis qui sont décédés
-Un autre qui a failli mourir

Je suis toujours debout :) Et ce n'était pas mes premiers coups durs.

On est pas tous égaux face à la depression tête de cul

Le 10 juin 2021 à 21:29:16 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2021 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une multinationale en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de Cracovie

Bien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.

J'entends bien Khey, mais je crois pas que j'aie une mauvaise hygiène de vie. C'est seulement les circonstances qui ont fait que, et pas parce que je vois pas le soleil ou que je m'alimente mal :-(

Le 10 juin 2021 à 21:31:44 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:56 :
Perso en un an :
-Deux burnouts
-Une rupture amoureuse
-Deux amis qui sont décédés
-Un autre qui a failli mourir

Je suis toujours debout :) Et ce n'était pas mes premiers coups durs.

On est pas tous égaux face à la depression tête de cul

J'ai pitié de ton âme si tu es si nerveux :)

Le 10 juin 2021 à 21:32:34 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:16 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2021 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une multinationale en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de Cracovie

Bien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.

J'entends bien Khey, mais je crois pas que j'aie une mauvaise hygiène de vie. C'est seulement les circonstances qui ont fait que, et pas parce que je vois pas le soleil ou que je m'alimente mal :-(

Je dirais que les gens fragiles mentalement de base ne peuvent pas déconner avec leur santé en général.

Le 10 juin 2021 à 21:31:43 :

Le 10 juin 2021 à 21:30:19 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:30 :

Le 10 juin 2021 à 21:27:35 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:43 :
Oh le pauvre yeslife il déprime bouh bouh ouin ouin

Va faire l'AW ailleurs

D'accord, barre-toi de mon topic maintenant

Non moi j'abandonne pas, pas comme certains avec leurs études... :)

J'abandonne pas non plus, j'suis en rattrapages. T'es attardé en plus d'être illettré ?

Toi t'es surtout une victime doublé d'une AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Dixit le mec malaisant qui essaye de faire des répliques cinglantes pour avoir de l'attention sur un forum de JV

Le 10 juin 2021 à 21:31:44 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:56 :
Perso en un an :
-Deux burnouts
-Une rupture amoureuse
-Deux amis qui sont décédés
-Un autre qui a failli mourir

Je suis toujours debout :) Et ce n'était pas mes premiers coups durs.

On est pas tous égaux face à la depression tête de cul

Je pense qu'on est pas de la même trempe ouais. T'en sais plus sur la dépression Kho ?

Le 10 juin 2021 à 21:33:48 :

Le 10 juin 2021 à 21:32:34 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:16 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7-8h par nuit dans une pièce sombre, silencieuse, température entre 18 et 21 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas les jours de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau de source de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour au moins 30 minutes par jour, supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2021 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines et pas moches
-Niveau de culture qui a explosé
-Des diplômes
-Travail planqué dans une multinationale en Pologne
-Un studio sympa proche du plein centre de Cracovie

Bien sûr, ne nous emballons pas il y a eu un travail monstre entre temps et des paliers.

J'entends bien Khey, mais je crois pas que j'aie une mauvaise hygiène de vie. C'est seulement les circonstances qui ont fait que, et pas parce que je vois pas le soleil ou que je m'alimente mal :-(

Je dirais que les gens fragiles mentalement de base ne peuvent pas déconner avec leur santé en général.

Là dessus je pense bien aller perso, mais merci Khey, j'apprécie l'attention

Le 10 juin 2021 à 21:34:11 :

Le 10 juin 2021 à 21:31:43 :

Le 10 juin 2021 à 21:30:19 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:30 :

Le 10 juin 2021 à 21:27:35 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:43 :
Oh le pauvre yeslife il déprime bouh bouh ouin ouin

Va faire l'AW ailleurs

D'accord, barre-toi de mon topic maintenant

Non moi j'abandonne pas, pas comme certains avec leurs études... :)

J'abandonne pas non plus, j'suis en rattrapages. T'es attardé en plus d'être illettré ?

Toi t'es surtout une victime doublé d'une AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Dixit le mec malaisant qui essaye de faire des répliques cinglantes pour avoir de l'attention sur un forum de JV

Dixit le mec qui a besoin de chouiner sur un topic pour qu'on lui accorde un peu de pitié et d'attention

bonne chance rhey, tu vis des moments difficiles, ça ira mieux après :(

c'est un enchainement de mal chance, je pense pas que tu sois nécessairement dépressif, c'est juste des événements qui attristeraient n'importe qui :(

Courage tu as pas eu de chance et un contexte assez difficile.
Concentre toi sur tes objectifs à court terme: tes rattrapages, déjà, quand tu auras fini tu pourras ressortir, ensuite l'histoire avec la meuf tu peux oublier ça sert à rien de ressasser et surtout tout le monde a déjà oublié.

L'année prochaine tu vas vivre une année d'étudiant normal t'as encore plein de chose à vivre tiens bon.

Pour ta famille, ça a l'air compliqué je pourrai pas te donner de conseils.

Le 10 juin 2021 à 21:35:23 :

Le 10 juin 2021 à 21:34:11 :

Le 10 juin 2021 à 21:31:43 :

Le 10 juin 2021 à 21:30:19 :

Le 10 juin 2021 à 21:29:30 :

Le 10 juin 2021 à 21:27:35 :

Le 10 juin 2021 à 21:26:43 :
Oh le pauvre yeslife il déprime bouh bouh ouin ouin

Va faire l'AW ailleurs

D'accord, barre-toi de mon topic maintenant

Non moi j'abandonne pas, pas comme certains avec leurs études... :)

J'abandonne pas non plus, j'suis en rattrapages. T'es attardé en plus d'être illettré ?

Toi t'es surtout une victime doublé d'une AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Dixit le mec malaisant qui essaye de faire des répliques cinglantes pour avoir de l'attention sur un forum de JV

Dixit le mec qui a besoin de chouiner sur un topic pour qu'on lui accorde un peu de pitié et d'attention

Reprise très gênante en tout cas
Encore une baltringue qui croit que mimer l'insensibilité émotionnelle à outrance le fait paraître dur et Alpha, alors que ça le rend juste encore plus socialement attardé qu'il l'était de base
Au collège, t'étais le gars gênant qui montrait des vidéos gore à ses potes pour montrer qu'il était badass et qu'il avait peur de rien nan ?

Le 10 juin 2021 à 21:36:13 :
bonne chance rhey, tu vis des moments difficiles, ça ira mieux après :(

c'est un enchainement de mal chance, je pense pas que tu sois nécessairement dépressif, c'est juste des événements qui attristeraient n'importe qui :(

T'es sûr ? Je perd vraiment goût à la vie en ce moment. Mais j'aimerais te croire mon Kho. Les prédispositions dans ma famille m'effraient surtout beaucoup à vrai dire

Le 10 juin 2021 à 21:37:52 :
Courage tu as pas eu de chance et un contexte assez difficile.
Concentre toi sur tes objectifs à court terme: tes rattrapages, déjà, quand tu auras fini tu pourras ressortir, ensuite l'histoire avec la meuf tu peux oublier ça sert à rien de ressasser et surtout tout le monde a déjà oublié.

L'année prochaine tu vas vivre une année d'étudiant normal t'as encore plein de chose à vivre tiens bon.

Pour ta famille, ça a l'air compliqué je pourrai pas te donner de conseils.

Merci l'ami, ça fait plaisir à entendre.
J'espère que t'as raison et que cette année est pas réellement perdue. Pour l'histoire de la meuf, je me doute, mais bon, ça fait chier quand même. Après ouais, je ressasse pour rien, c'est vrai aussi.

En tout cas ça me remonte le moral Khoya, même si pour ma famille t'as rien à me dire. Tu gères :ok:

Ce serait peut-être intéressant pour toi d'aller voir un psychologue pour parler de tout ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 10 juin 2021 à 21:41:41 :
Ce serait peut-être intéressant pour toi d'aller voir un psychologue pour parler de tout ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Mais j'ai pas l'argent mon bon Kho :-(

Le 10 juin 2021 à 21:42:10 :

Le 10 juin 2021 à 21:41:41 :
Ce serait peut-être intéressant pour toi d'aller voir un psychologue pour parler de tout ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Mais j'ai pas l'argent mon bon Kho :-(

Tes parents peuvent pas t'aider pour le financer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 10 juin 2021 à 21:43:12 :

Le 10 juin 2021 à 21:42:10 :

Le 10 juin 2021 à 21:41:41 :
Ce serait peut-être intéressant pour toi d'aller voir un psychologue pour parler de tout ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Mais j'ai pas l'argent mon bon Kho :-(

Tes parents peuvent pas t'aider pour le financer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Sûrement, si, mais je sais pas si je dois vraiment leur en parler... Et puis, je sais pas à qui m'adresser. Un psychologue ? Psychiatre ? Je connaît même pas les noms et leurs rôles

J'ai tout lu, khey, tu écris très bien.

- Les femmes: il faut que ce que tu as vécu arrive une fois, pour ne pas que cela arrive deux fois. Si tu as bien capté l'absence d'éthique qu'il y a derrière les agissements de la nana qui t'a affiché et du coup compris qu'il fallait que tu sois hyper méfiant, c'est tout bon et cela te servira pour toujours.

- Les exams: félicitations à toi si tu bosses comme un chien malgré les circonstances. C'est que tu as des qualités de combativité. Et cela va forcément payer.

J'ai vécu une passe difficile moi aussi dans ma vingtaine. Ca va mieux aujourd'hui parce que j'avais un cap et des objectifs que j'ai toujours gardés en vue, même s'ils ont un peu évolué au cours du temps.

Courage.

Oh mon pauvre petit, viens là, avec un bisou magique et des câlins ça ira tout de suite mieux, tu verras :coeur:

Données du topic

Auteur
8BansMaisDeter
Date de création
10 juin 2021 à 21:21:15
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 326