Je suis naturellement angoissé + autres caractéristiques merdiques
Le 06 juin 2021 à 21:33:02 :
Le 06 juin 2021 à 21:20:36 :
Cimer VDD.
Mais le truc est que j'ai beau lutter pour ne plus être une baltringue; et à chaque fois, j'ai l'impression que je me virilise.
Eh bien non ! A chaque fois (en privé heureusement !!) , il m'arrive de chialer comme un fragile.
Je resterai vraiment une baltringue à vie sincèrement ?
J'en ai plus que marre d'être comme ça.Est-ce que je dois vraiment être moi-même; être une femelette ?
j'ai été un peu harcelé en fin de 3ème; et bien sûr, je n'osais rien dire comme un fragile. Mais une amie me prenait la défense, n'hésitait pas à sortir les crocs et tout. Evidemment je l'ai remerciée et tout; mais au fond de moi, j'avais la haine; j'avais grave honte de ne pas avoir été viril ; qu'une fille m'ait défendu. Ca m'avait mis grave mal à l'aise.
Le 06 juin 2021 à 22:15:31 :
D'accord étrange ce type est généralement associé à un profil assez stoique et "masculin'
Ah oui ? Bon en même temps, les tests sur Internet...
Je veux devenir un VRAI HOMME.
Sinon il faut être lucide quand ça arrive et te rassurer avec un discours intérieur.
Tu peux consulter un psy aussi.
Concentre toi sur une sensation de calme dans ton esprit
Quand je mange, j'essaie de prendre mon temps pour savourer le repas, même si de manière générale je ne mange pas super vite. Pourquoi ?
Et je me demande si ma daronne n'est pas un peu en partie responsable de ce caractère ; en effet, quand mon daron m'engueule parfois (pour raison justifiée), ma daronne dit "arrête de l'engueuler" ou autre.
Données du topic
- Auteur
- Remontees
- Date de création
- 5 juin 2021 à 23:00:26
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101