Je suis naturellement angoissé + autres caractéristiques merdiques
Le 05 juin 2021 à 23:41:01 :
En fait, un rien (ou presque) peut me faire basculer de la colère/tristesse vers la joie et vice versa. Ça peut être en un jour comme en une semaine ou deux.
Ça rejoint un peu les montagnes russes dont tu parlais khey.
Kheyou, as-tu déjà lu des articles sur le trouble bipolaire ? Je ne suis pas psy ou psychiatre mais peut-être que ce serait intéressant pour toi d'aller voir un psy pour discuter de tout ça et de ton obsession pour le travail bien fait.
Tu peux te renseigner pour un psychologue ou bien c'est mort les psys pour toi ?
Désolé khey mais non merci pour les psys. Si c'est pour qu'on me bourre de médocs voire qu'on m'enferme alors c'est non.
Pour la bipolarité, c'est quoi les symptômes déjà ?
Il me semble que ce que j'ai correspond plus au fait d'être lunatique, non ? Mais je me renseignerai quand même.
Cimer pour ta réponse Sinon.
Le 05 juin 2021 à 23:54:06 :
Désolé khey mais non merci pour les psys. Si c'est pour qu'on me bourre de médocs voire qu'on m'enferme alors c'est non.Pour la bipolarité, c'est quoi les symptômes déjà ?
Il me semble que ce que j'ai correspond plus au fait d'être lunatique, non ? Mais je me renseignerai quand même.Cimer pour ta réponse Sinon.
Je pense que t'as une vision très caricaturale du suivi psy.
Et en passant, un psychologue ne peut pas prescrire de médocs hein donc ça peut peut-être t'aider
Après j'ai dis aussi que je voudrai être aussi intimidant, sanguin que mon daron: comment faire ?
Le 06 juin 2021 à 08:25:49 :
UP.
Le 05 juin 2021 à 23:55:22 :
Le 05 juin 2021 à 23:54:06 :
Désolé khey mais non merci pour les psys. Si c'est pour qu'on me bourre de médocs voire qu'on m'enferme alors c'est non.Pour la bipolarité, c'est quoi les symptômes déjà ?
Il me semble que ce que j'ai correspond plus au fait d'être lunatique, non ? Mais je me renseignerai quand même.Cimer pour ta réponse Sinon.
Je pense que t'as une vision très caricaturale du suivi psy.
Et en passant, un psychologue ne peut pas prescrire de médocs hein donc ça peut peut-être t'aider
Cimer khey. Je parlais plus pour les psychiatres.
Le 06 juin 2021 à 08:24:13 :
En fait, le truc est que je n'arrive pas à bien saisir la différence entre être lunatique et être bipolaire; l'humeur étant changeante dans les deux cas, non ?
Redpill, je suis aussi comme ça et j'ai compris qu'on ne change pas on doit apprendre à être soi .
Tu peux faire des TCC mais ça m'étonnerait que tu deviennes une brute
J'aurais ce comportement (hyper)sensible de femelette à vie ?
J'ai de plus en plus de mal à supporter ce caractère, quand je vois mon daron, mon grand-père, etc.
Le 06 juin 2021 à 08:35:55 :
J'ai ça depuis toujours et c'est jamais parti. 30 piges aujourd'hui. On s'y habitue plus ou moins.
Mouais... Sauf que je le supporte de moins en moins. Je parle en particulier pour l'(hyper)sensibilité. Encore que ça va, c'est en privé. Mais je trouve de plus en plus que je suis un sous-homme à cause de ça.
Données du topic
- Auteur
- Remontees
- Date de création
- 5 juin 2021 à 23:00:26
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101