Topic de victime-signal :

ALERTE NUCLÉAIRE ! La retraite sera à 80 ans !

Les esclaves à boomers qui ont ban mon topic, bordel apparemment beaucoup de français sont prêts à se dévouer corps et âmes pour leurs maitres.

On est pas sortis de l'auberge

[14:04:42] <PhenixAgain>
Asservir un peuple par les armes ou la dette, ils font ce qu'ils veulent, les gens adorent qu'on leur tape dessus faut croire

Un post intelligent :oui:

Le 10 juin 2021 à 14:15:35 :
le travail c'est la santé :)

le travail rend libre

Le 09 juin 2021 à 11:55:30 :
Vous cassez les couilles à parler de politique en boucle

https://twitter.com/home?lang=fr

Allez les esclaves en marche, et avec le sourire.

Le 10 juin 2021 à 14:04:29 :
Quel niveau de dreamer faut être pour penser à la retraite à votre âge, ressaisissez vous bordel

Franchement, il vaut mieux y penser tôt que tard :hap: On sait tous que c'est dans l'air que ceux qui rentrent dans le taf maintenant n'auront pas le même système de retraite que les boomers actuels.

On va cotiser toute notre vie pour une retraite dont on pourra aps profiter, quel plaisir :)

[15:04:01] <Cooorado7>
On va cotiser toute notre vie pour une retraite dont on pourra aps profiter, quel plaisir :)

Ceux qui restent en France :rire:

Le 17 juin 2021 à 10:07:54 :

[15:04:01] <Cooorado7>

Ceux qui restent en France :rire:

Du coup ta cotisation va aller dans la poche des elite et payer le maquillage de brigitte, le bol :) l’aubaine ! La chance !

Ce qui est bête c'est qu'actuellement un mec de plus de 55ans s'il se fait virer, il retrouve plus de travail.
Les professions non-libérales, les mecs sont déjà cuit à 50ans et arrivent pas à continuer à travailler.

Attendez rien de l'état et construisez vous votre propre fortune

Le 06 juin 2021 à 10:47:15 :
Il serait plus utile de la supprimer et de laisser place à une retraite par capitalisation.

This

Le 10 juin 2021 à 14:04:29 :
Quel niveau de dreamer faut être pour penser à la retraite à votre âge, ressaisissez vous bordel

J'y ai déjà pensé et j'ai tout automatiser au niveau de mes placements long terme :)

Maintenant j'ai juste à attendre pendant que tout les prolos vont se prendre la tête jusqu'à la fin de leur vie :)

Le 17 juin 2021 à 10:18:40 :
Ce qui est bête c'est qu'actuellement un mec de plus de 55ans s'il se fait virer, il retrouve plus de travail.
Les professions non-libérales, les mecs sont déjà cuit à 50ans et arrivent pas à continuer à travailler.

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que oui nous vivons plus longtemps mais malgré cela il est toujours difficile à partir d'un certain âge de se former et d'acquérir de nouvelles compétences.

Le 10 juin 2021 à 15:04:01 :

Croire qu'il y aura encore un État français suffisamment riche pour te verser tes petits 1800euro (ou équivalent) de retraite par mois en 2070 :rire: :)

Le 19 juin 2021 à 11:15:21 :

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que oui nous vivons plus longtemps mais malgré cela il est toujours difficile à partir d'un certain âge de se former et d'acquérir de nouvelles compétences.

vivre plus longtemps hm je pense ca va pas durer.
Avec la merde qu'on bouffe

Le 19 juin 2021 à 11:18:16 :

Le 19 juin 2021 à 11:15:21 :

vivre plus longtemps hm je pense ca va pas durer.
Avec la merde qu'on bouffe

Bouffe, stress, condition de vie, santé mentale, cancers en tout genre :)
Ce sera un miracle si on vit jusqu'à 70ans

Les golem de notre génération qui diront "oui maître" à toutes ces réformes de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

Sélection naturellent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507827350-risitas-main-leve-lunette.png

Sinon, vous ne vous dites pas que s'ils reculent l'âge de la retraite c'est justement pour, à terme, supprimer le système de retraite actuel ? :(

Reculer l'âge de la retraite c'est plus acceptable que de la supprimer du jour au lendemain. Et au bout d'un moment il n'y aura plus beaucoup de retraités car la retraite à 80 ans peu de monde l'aura. Et là ils pourront la supprimer sans léser une grande partie de la population :(

Données du topic

Auteur
victime-signal
Date de création
6 juin 2021 à 10:46:23
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 351